En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation et moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patourat (, 13) Posté le 07-07-2019 à 19:11
Bonjour je suis dégoûté de ne pas avoir tenu bon j’ai repris du poids j’espère pouvoir tenir à nouveau je recommence demain mais c’est dur de ne pas écouter mes pulsions
Retour au forum
Zaza5772 (, 57) répond Posté le 07-09-2019 à 00:32
Bonjour je travaille dans une confiserie pâtisserie mon problème je mange énormément de biscuit suron lieu de travail je n'arrive pas à me contrôler même quand je n'ai pas faim que faire ??

madisonsyam (, ) répond Posté le 08-08-2019 à 09:14
Bonjour , je voulais juste vous conseiller d'essayer la fleur de Bach , ça peut vous aidez , allez voir votre pharmacien .
Bonne continuation .

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 06-08-2019 à 10:57
Bonjour ma maman c'est fait hospitaliser il y a un mois :-bd :-bd et je suis stressée dont parti pour 3 semaine chez ma belle sœur pas très loin sa ma fais du bien de retour à la maison. Le moral :-bd de nouveau en baisse.

p11271270_Francine (Bruxelles, 11) répond Posté le 03-08-2019 à 16:40
Ca fait 2 semaines que je n'ai rien perdu. Je suis déçue et déprimée. Surtout que je ne comprends pas ce qui ne va pas. J'étais tellement fière d'avoir perdu 4kg8oo le premier mois. J'en viens à douter de la méthode. Quelqu'un a t'il déjà vécu ça?

Javana (Villeneuve-loubet, 06) répond Posté le 11-07-2019 à 08:01
Bonjour
Moi aussi j’ai du mal
J’ai bcp de poids à perdre 30 kg à présent
J’en suis à la 25 eme sem et depuis 1,5 mois je n’ai perdu qu’un kg alors qu’avant je perdais 1 kg / sem
J’ai eu des contrariétés et aussitôt j’ai mangé plus ,j’ai respecté les repas mais pas les doses ce qui explique la diminution de la perte de poids.
J’essaie actuellement de me reprendre c’est difficile on dirait que mon estomac s’est «  ouvert » et qu’il réclame plus.
C'est psychologique ,il faut que je me re motivé comme quand j’ai commencé .
J’ai 2 amies qui essaient de me booster ,je dois être reconnaissante.........
Mais quelle galère.
Comme vous il nous faut beaucoup de courage pour faire face à ces agressions ou pulsions plus exactement.
A bientôt


Ihsa (, 29) répond Posté le 09-07-2019 à 08:47
Bonjour Patourat, ça fait 6 mois que je suis JMC avec succès, je suis en phase de stabilisation.
Avec le recul, je sais que c'est juste le grignotage et le craquage de pain qui m'ont fait grossir. Tu verras que au contraire , il ne faut ne pas enlever les aliments plaisir, il faut jouer avec les équivalences pour ne pas être frustré. Bon redémarrage.


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+