En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 08-10-2020 à 14:04

Bonjour les miss,
Bon je passe plus tard vous donnez des nouvelles, je vous ai lu et j'avais commencé un message et j'ai tout perdu, du coup pas le courage de tout recommencer qui plus est avec le téléphone ce n'est pas évident.
Jv recommencer ce soir sur l'ordinateur.
Bon appétit et bon après midi

A plus tard

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 07-10-2020 à 09:57
coucou les filles
je suis contente de tes bonnes nouvelles Mylène, te voilà rassurée, et t'inquiète, pas plus bête qu'une autre... :-q :-q
hier sortie marche de 2 h, pas de pluie, et pas froid non plus, donc agréable, résultat près de 13000 pas.
Kanelya, la marche active je fais les 40 minutes du début de la vidéo qui dure 1 h car les 20 dernières c'est plutôt des étirements, du zen, et moi je n'aime pas trop. Je ne fais que la partie qui bouge, et s'en en avoir l'air, c'est sympa. Et oui le ménage aussi ça compte pour du sport ;)
Super Martine pour la conduite ça va avancer vite, tu vas être une super pilote!!!
voilà, pas trop de nouvelles, le temps à l'air de se maintenir, donc cet après-midi marche, et un tour au supermarché pour racheter des yaourts et fromages blancs car plus rien, j'ai oublié d'en prendre ce we dernier!! quelle bécasse!!!
je vous souhaite une très belle journée

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 07-10-2020 à 09:25
Holà les filles!
Sophie, la cancoillotte j'adore dans plein de plat, en endives francomtoises aussi, ou avec des poireaux, un délice!

Alors, les nouvelles, elles sont bonnes sur la fin lol. Donc lundi, stress oblige, gros craquage à coup de gâteaux et bonbons, mardi j'ai fait repas de rattrapage le midi, j'ai eu très faim la journée. J'ai aussi contacté ma diététicienne qui m'a expliqué les effets pervers du stress sur le corps (cortisole, insuline) et qui m'a conseillé sport, méditation et magnésium. Je me suis executé.
Je récupère ma voiture ce soir, enfin, mais avec une facture du double de ce qui avait été annoncé, on passe à 3 zéros, Du coup insomnie la nuit de lundi à mardi, obligée de faire les comptes à 2h du mat pour m'apaiser. Solution trouvée, mais j'en ai pour un an à rembourser cette panne....Bref!
Et le doc me direz vous...En fait, je suis la reine des improbabilités. Et donc dans le monde de l'improbable, mes migraines et mon truc chelou ont la même origine. Il s'agit d'un abcès crée par une obturation d'un canal et d'une sécrétion de sébum. Et ça, et les migraines, sont liés à.....une brassière de sport trop serrée.... S'il y a une autre Pierrette Richard dans l'assemblée???? J'ai donc commandé une autre brassière parce que le 100 D on trouve pas facilement.
Me voilà rassurée même si je me sens un peu bête :))))
Traitement antibio pour 8 jours.
La minette va mieux aussi....la période est passée, le soleil recommence à se montrer et dans le ciel aussi.

Et au final, ma journée rattrapage aura bien fait son effet avec une nouvelle perte, ce matin 85,9 avec un IMC à 30,4, mon objectif premier approche à grands pas.

Au menu aujourd'hui, carotte, poisson, rosées des près (du jardin) et ce soir tomates, cuisses de poulet et dernières aubergines de l'année, coquillette.

Bises les filles, passez une excellente journée.

Rosedessables1 (, 33) répond Posté le 07-10-2020 à 08:12
Bonjour les filles

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes.

Ici temps mitigé qui permet malgré tout de pouvoir sortir pour aller marcher soit matin soit ap midi en bord de mer.

Sinon je la contemple de derrière la fenêtre ce qui n est pas mal comme vue.
J adore la mer et je dois venir m y ressourcer

Bonnes occupations a toutes au travail en vacances à la maison ou autre
Bizzzzzzz





azenso (, 60) répond Posté le 07-10-2020 à 08:00
Bonjour à toutes,

Hier soir j'ai essayé le gratin de courgettes a la cancoillotte ... J'ai été tres étonnée ..C'était tres bon ... On s'est régalée avec ma fille.

J'ai un gratin à faire avec du choux fleur mais ce soir j'espère pouvoir aller à la salle de sport mais je ne suis pas tres motivée ... Il faut que j'y aille quant meme ... Résultat oblige !!!

A part çà mon travail à distance a été prolongé jusqu'au 6 janvier 2021 ; à cette allure je suis partie pour une periode indeterminée ... Je suis plutot d'accord avec cette situation je peux ainsi faire mes repas plus facilement et bien gérée les quantités ...

J'espère que de votre coté tout va pour le mieux ...

Au plaisir de vous lire

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-10-2020 à 23:45
Je viens vous souhaiter une bonne nuit 🌙💤😴 faites de beaux rêves.
A demain..

Véro, ça a été la conduite?

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 06-10-2020 à 17:47

Bonjour les filles
Claudine profite de tes vacances pour te reposer, les visites sur la corses au moment d un rayon de ☀ soleil ;) plus tard tu reprendras ton équilibre alimentaire.
Mylene l essentiel c est la santé pour toute la 👪 famille un toit sur la tête et de la 🍲 nourriture sur la table.
Félicitation Sophie pour le changement de dix aînés et prends le temps de te reposer. Pour tous les autres bonnes vacances 🌴 et reposer vous et mettons nous au chaud 🔥 avec cette humidité. Moi ménage et deux, je reprends deux heures de 🚘 conduite. Je vais vous laisser encore des choses à faire liste de course bisous virtuel

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-10-2020 à 11:09
Anne,
je voulais dire le ménage mais avec le téléphone si on ne se relit pas on est foutue...Ah, qu'est-ce que je serai contente quand je serai à la retraite dis donc!

Bonne journée à toutes



Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 06-10-2020 à 11:02

Bonjour les filles,

Je passe vous dire un petit bonjour, pas eu le temps hier et aujourd'hui aussi je suis débordée un peu au boulot, il y a des jours comme çà.
Véro, bravo 500 gr toutes les semaines c'est cool quand même si tu arrive à perdre ça.

Clo, c'est tous qui te fallait, des buffets de malade mais au moins je pense que tu arriveras à mieux gérer par rapport aux choix. Bonnes vacances et bon courage pour le buffet, je t'ai à l'oeil 😁

Mylène, des que tout le monde est zn bonne santé ça va, garde le moral surtout.

Sophie, tu voulais dire 900 kcal. C'est super si tu recommence à perdre, moi je désespère j'ai l'impression de ne pas bcp bouger...

Anne, bravo pour tes activités sportives, pour la marche active tu arrives à la faire durant combien de temps? Tu sais que faire le l'engage aussi c'est comme un sport? Allez je t'encourage!

Fafa, Claudine RDS, Martine, Anne1, et les autres, bon courage.
Ce matin j'ai droit à un peu de soleil ☀ la vie est belle.

Bon jv bosser, je vois dit à piu tardi...

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 06-10-2020 à 08:38
bonjour à toutes
encore une fois temps maussade ce matin, il ne pleut pas c'est déjà ça, mais du vent
Mylène tiens nous au courant après ta visite chez le médecin, ;)
Belle photo Claudine, profites un peut des écarts, tu rattraperas ensuite, et ça donne le moral, passe un bon séjour même si le temps n'y est pas, comme tu dis pas de courses, et pas de ménage!! :-q :-q
bon hier je n'ai pas fait de sport, à part ménage après week-end, mais aujourd'hui je vais faire ma marche active en vidéo, et cet après-midi, sortir prendre l'air (ou la pluie on verra)
bonne journée à toutes, bon courage aux bosseuses
bizzz



591 - 600 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+