En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Linda1301 (Pointe Noire , 97) répond Posté le 27-10-2020 à 11:26
Bonjour les filles,
Me voilà de retour à la maison, les vraies vacances sont terminées, même s'il me reste encore une semaine. Donc verdict ce matin, je me suis pesée.....et - 3 kg en 2 semaines,je n'ai pas grossi malgré mes écarts, contrôlés tout de même , je suis contente.
Ici, pour l'instant pas de couvre-feu, ce qui est étonnant, on parlait sans arrêt de la Guadeloupe, il ya peu de temps, on est dans le rouge écarlate depuis septembre. Attendent-ils, la Toussaint, qui est une fête importante pour les Antillais, pour nous annoncer les mesures prises?
Les filles vous parlez de Noël, mon mari et moi seront seuls cette année, la 1ère fois😪😪 les enfants ne seront pas avec nous, ni la famille. Je pense que le blues, lui sera bien là. C'est ça, la vie d'expatriés. On ne peut pas avoir les cocotiers et tout le reste.
Bravo pour la copine, qui a fini de ranger son bois, moi l" an dernier, j'ai empilé et rangé 6 stères, heureusement mon fils m'aidait.
Voilà les filles, on se motive pour le programme, pour les ballades, et on ne lâche rien.
Des bisous, à bientôt.

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 27-10-2020 à 06:46
Bonjour les filles,

Anne, en effet, le confinement s'annonce de façon de plus en plus certaine. Reste à savoir quel genre de confinement, avec de la chance tu pourras quand même partir.
J'entendais hier qu'ils voulaient sauver les vacances de Noël, et j'avoue que j'aime l'idée. J'espère juste pouvoir revoir mes neveux que je n'ai pas vu depuis juillet 2019.
Par contre je suis conviée un réveillon de jour de l'an en mode maxi...27 au total, enfants et adultes....Et c'est pour l'instant. Mais si les chiffres ne descendent pas fortement, même si ça me fait de la peine parce que c'est mon petit groupe que j'adore, je n'irai pas. Trop risqué ce nombre de personnes.

Sinon ma diététicienne m'a répondu et pense que le grignotage peut être lié soit à un programme trop restrictif, soit à du stress, soit à l'abus d'édulcorant. Donc depuis hier après midi j'ai arrêté l'édulcorant, j'ai juste conservé un cachet dans mon thé. Verdict cet après midi.

Pour ma puce, je pense qu'elle a juste fait une grosse migraine, le truc que je ne voulais surtout pas transmettre. Mais au final le mal de tête est passé en alternant paracétamol et aspirine toutes les 3 heures, sur conseil de la pharmacienne, et de l'antispasmodique pour le ventre. Il aura fallu plusieurs heures mais ce matin elle va bien. Même si elle est déjà debout, merci le changement d'heure!!!!

C'est tout pour aujourd'hui.
On continu de s'accrocher! Courage les filles.

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 26-10-2020 à 14:20
bonjour les filles,
pas grandes nouveautés aujourd'hui. Je viens de regarder le live. La grisaille est revenue cet après-midi alors que ce matin grand beau soleil, je n'ai pas envie de marcher, j'ai fait 1h10 ce matin de marche rapide à la maison et ça me suffira.
-500grs seulement cette semaine, mais c'est déjà mieux que rien du tout. Encore un petit effort pour passer la barre de l'"obésité", et les 6kgs en moins, normalement avant la fin de semaine, j'espère
j'ai peur que nos vacances soient compromises, car il me parait plus que certain qu'on va se retrouver confinés à nouveau pour plusieurs semaines :-S :(( . Dommage, ne pas voir les beaux-parents, enfants, petits enfants, frères, soeurs, et ma maison....
j'espère que ça ira Mylène pour toi et ta puce
à part ça rien de neuf, je n'avance pas du tout dans le relooking de ma cuisine, mais du coup si je ne pars pas il me restera plus de temps, on positive comme on peut
allez, on y croit toujours à ces kilos en moins, et on continue
belle journée à toutes et à très bientôt
bizzzzz

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 26-10-2020 à 07:41
Bjr les filles!

J'ai fini mon bois!!!! Hip Hip Hip Hourra!!!!! Début de la kiné demain, mais je finis une ordonnance et pas de généraliste avant mardi prochain, je fais le point avec ma kiné jeudi, mais compliqué d'être réveillée quotidiennement avec cette douleur lombaire. Sinon ma puce est malade depuis 3 jours, pas de fièvre...et pas de docteur....si la fièvre apparait ce sera le plaisir des urgences....
Linda, bravo pour ce beau début, je suis sure que la balance te félicitera à ton retour.
Sophie...hum ton histoire me rappelle la mienne.... après ma mère n'a que 68 ans, donc pas de maison de retraite, mais j'ai du être sa curatrice pour lui éviter de perdre la maison...je ne vais pas m'étendre sur le sujet, disons juste que depuis je préfère la distance. Pour ce qui est de l'égoïsme... Nous vivons dans une société de paradoxe ou nous devons être toujours souriants, apprêtés, en forme, mais tout en pensant toujours aux autres, tu as complètement raison de penser à toi d'abord! Personne ne le fera à ta place. De mon point de vue, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est de la survie, c'est donc totalement naturel.
Véronique, désolée pour ton histoire :( Je vais me faire discrète du coup au moment des fêtes, parce que de mon côté je suis une dingue de Noël, il était celui qui apportait la magie dans ma vie, les valeurs familiales qu'il m'a transmise.
Sinon aujourd'hui j'ai envoyé un message à ma diététicienne, j'ai repris depuis plusieurs semaines (3 ou 4) le grignotage du début d'après midi, et forcément la perte de poids est ralenti. J'ai beau essayé de me raisonner, arrivée à 14h je craque pour des cochonneries!
Allez je vais faire mon ménage.
Bonne journée les filles

RAFIN (Gradignan , 33) répond Posté le 24-10-2020 à 18:43

Bonsoir à toutes
Je viens vers vous après vous avoir toutes lut et j apprécié beaucoup ce soutien. La je traverse une mauvaise période pendant l hiver car je n aime guère les fêtes de fin d annee vu que je n ai jamais connu étant enfant de merveilleux moment de Noël. Ainsi le décès de mes parents pendant cette saison et éloignement pour la Toussaint bref on va pas s attarder la dessus depuis plus de trois semaine, je ne perds plus. Moi aussi des parents très sévère, j ai du tenir une maison assez jeune donc le temps de jouet a la poupée et faire du vélo connais pas.
J espère que pour le week-end, vous vous êtes toutes reposer.
Mylene profite de tes enfants à fond super l idée de déguisement, cela va vous faire passer de bon moment. Très bien le travail en équipe de même moi avec mon mari.
Linda1301 profite de tes vacances au plaisir de te relire.
Sophie ménage toi un peu et j admire ton esprit de compétition de challenge pour ton nouveau travail. Je souhaite de tout cœur la réussite. Je sais c est dure l association travaille et régime.
FaFa magnifique photo, cela m évadé le bord de plage et palmiers, je te félicite le partage de la maison avec ra fille et petit fils tout en respectant vos vie privée.
Brigitte pour le moment niveau construction rien n avance en principe par le conducteur de travaux on doit ouvrir le chantier d ici encore 8 jours d attente. Semaine comme week-end je suis chezoi la j ai entrepris le ménage à fond de notre chambre.
Fanou au plaisir de te lire d apprendre un peu à te connaître.
Rosesdessables très jolie photo cela donne envie de revais je comprends la nostalgie de rentrer
Bon week-end à tous bonne soirée
Bisous à toutes à vous relire

azenso (, 60) répond Posté le 24-10-2020 à 17:51
Bonsoir a toutes,
Je viens de finir vos postes....

Pas facile la famille surtout avec les parents...
On ne sait jamais sur quel pied dansé...
Pour mes parents, il ne me reste que ma mère qui a décidé de ne plus rien faire ... elle se limite au strict minimum... Du a des problèmes financiers je l'ai accueilli chez moi pendant un an ... elle a alors pris un malin plaisir a créer la discorde ...le premier à prendre les coups a été mon couple.....
la finalite j'ai pris la décision de la placer dans une maison de retraite. Elle refusait de se laver, de prendre soin d'elle et de respecter les règles simples de l'hygiène... depuis tout va beaucoup mieux ...même si je trouve ça triste de finir comme çà...je préfère ne pas y penser davantage...
J'ai des frères et 1 sœur avec qui je m'entends très bien mais on a tous travaillé sur nous ... le décès de mon père nous a soudé...

Je comprends que la retraite est une libération le boulot est tel stress ... maisil est primordiale de rester actif ...
il me reste encore de très nombreuses années...
Ce programme me permet de m'occuper de moi et que Moi. C'est très égoïste mais je l'assume ..
La je refais mes recettes ... je n'ai pas pris de poids et je n'en ai pas perdu non plus ... c'est comme une stabilisation..

Tenez bon lavie est loin d'être un long fleuve tranquille... mais c quant les épreuves sont passées qu'on profite encore plus des algamies...

Quel courage de faire construire... en France c déjà un vrai defit alors dans un autre pays ... chapeau !!!
Le résultat n'en sera que plus beau ...

Bon week-end

Et on maintient le cap ...

Linda1301 (, ) répond Posté le 24-10-2020 à 13:03
Bonjour les filles,
je vous lis avec plaisir, on sent une complicité et un beau lien d'amitié, d'entraide morale .Bravo.
En tant que nouvelle dans votre forum c'est difficile d'intervenir car je ne vous connais pas encore assez bien, mais en lisant j'apprends à vous connaître.
En tout cas, nous avons toutes notre lot de soucis et d'inquiétude.
Pour celles ( je ne me souviens plus de vos prénoms) qui ont des soucis relationnels avec leurs proches, si vous voulez garder des liens, ne laisser pas la distance s'installer. En tout cas, courage, ce n'est pas toujours évident.
Brigitte ( j'espère que je ne me trompe pas) , je suis installée à Pointe Noire en Basse Terre , je voulais la Côte sous le vent, pour mon travail, je suis institutrice remplaçante, et je peux remplacer les collègues de Deshaies jusqu'à Baillif. Je me demande si j'ai fait le bon choix, mon mari qui ne travaille plus s'ennuie, nous sommes assez isolés, et le Covid n'arrange rien, pour l'instant il n'y a aucune possibilité de bénévolat. En tout cas,moi j'adore la Guadeloupe. Et toi , où habitais-tu?
Niveau programme, je finis ma 2ème semaine, je suis en vacances ( à St Anne ), je me fais des petits plaisirs : resto, sorbet coco . Comme je ne maîtrise pas encore les équivalences, je compense au feeling, mais je m'épate, je suis raisonnable. Je me peserai au retour. Ouille, ouille.
Voilà les filles ,à bientôt et soyons fortes.

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 23-10-2020 à 10:48
..... je n'avais plus de caractères.....
même en me couchant tard tous les soirs (jmais avant minuit/1 heure), je n'en reviens pas de dormir comme ça
j'espère que algré le couvre feu tu vas pouvoir bien profiter de tes petits enfants

Sophie, allez reprends toi, dommage d'avoir fait toout ce chemin et d'abandonner, un petit relachement, mais tu vas y arriver
Véronique, Brigitte, Claudine (rds), et toutes les autres, bonne jouornée et à très bientôt
bizzzzz

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 23-10-2020 à 10:44
coucou les filles
bon ja n'ai pas écrit hier mais je vous avais lu, oui je passe tous les jours, mais avant hier coucher avec un mal de dos, et lever hier avec lui aussi, je ne m'en débarrasse pas, mais quand il en aura marre de moi il partira comme il est venu (de je ne sais où d'ailleurs)
je comprend Mylène et sa relation mère/fille, c'est ce que je vis depuis mars avec la mienne que je ne peux pas comprendre. J'ai eu une mère très sévère, qui ne nous laissait rien faire surtout aux filles, nous étions 11 enfants, alors poigne de fer. J'ai voulu éviter ça à mes enfants, leur ai laissé leur choix de vie, ils sont partis assez tôt de la maison (19 ans pour ma fille et 17 pour mon fils pour ses études en Bretagne), j'ai accepté pour ne pas les brider, et les laisser vivre leur vie même si moi de mon côté j'en bavait, et là elle part loin de son mari et surtout de ses enfants encore si jeunes, je ne peux pas l'accepter. Alors moi aussi je la laisse venir, e, gé,éral 3 à 4 semaines sans ses nouvelles!! et quand elle appelle ou que je le fais elle n'a rien d'intéressant à dire, et comme je ne m'intéresse pas à son nouveau compagnon, la relation est très courte...
mis bon, parenthèses fermées, je ne vais pas me plomber mon week-end, surtout que de main, midi évidemment, je reçois l'un de mes frères et ma belle soeur. Je vais leur faire le chili con carne diététique, et en dessert je vais opter pour le tiramisu au citron de cathychou, et la petite charlotte aux framboise dans le cas où ils n'aimeraient pas le citron, eux qui sont très gourmands ça devrait leur plaire :P . Alors ce soir les courses dès que mon conjoint rentre. Heureusement il finit tôt car on n'a pas 2 voitures ici
Bravo Françoise d'avoir résisté, super!!
Claudine, pour moi aussi arrêter le travail a été une vrai libération. Moi qui ne dormais que 3 à 4 heures par nuit, je me suis vu faire des grasses mat jusqu'à 9h/9h30 le matin, chose qui ne m'étais pas arrivé depuis au moins 20 ans... GRRRRR!!

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 23-10-2020 à 07:57
Donc plus de détachement disais je...
Je ne vais pas dire que plus rien ne m'atteint... notamment le fait qu'elle habite à 2 km et que si je n'appelle pas où ne passe pas je n'ai aucune nouvelle si ce n'est des allusions bien agressives sur fb... que j'ai fini par quitter. Ou le fait que mes enfants n'auront jamais une relation avec leur grand mère telle que celle que j'ai eu avec la mienne. J'avais une grand mère et un père très tourné vers la famille alors je sais faire la différence. Mais voilà, nous sommes différentes et si je ne veux pas passer ma vie à manger les émotions moi aussi, je dois me préserver....la faute à personne...juste la vie...en espérant que cela t'aide

Claudine...oui ça tombe super mal du coup le couvre feu....désolée pour toi.
J'espère que pour le fêtes le covid sera en recul parce que là je sens pointé la nouvelle déception de ne pas pouvoir aller chez mon frère et voir mes neveux.
Les visio me permettent de voir leur évolution mais ce n'est pas pareil.

Sinon juste pour répondre vite fait à "je profite des enfants"
Mon grand est parti et ne reviens que dans une semaine. Il devrait appeler ce soir donner des nouvelles et j'ai des news par SMS...demande de rallonge pour payer à manger 😂😂😂😂
Mon deux je ne le vois qu'aux heures des repas😂😂😂😂 14 ans...c'est bien normal...mais ce qui me gène plus c'est qu'il ne sort pas, ne reçoit pas. Lui ça lui convient.
Mon trois est un vrai pot de colle, et un moulin à paroles. Mais oui il est très aidant à ses heures surtout pour les tâches comme le bois.
Et ma puce, elle n'a que 8 ans, je suis son univers pour l'instant alors oui j'en profite a fond, parce que ça va super vite.
Hier moment sympa. Une amie vient le 31 à midi. Et du coup elle a lancé l'idée du tous déguisé, on a fait les boutiques à la.recherche de costumes et déco, les enfants étaient heureux ça fait du bien au moral.
Ce matin c'est les gros chez Cora....donc encore des courses...c'est qu'il faut les nourrir les monstres.
Bisesss


501 - 510 de 965
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 97
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+