En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-01-2022 à 09:27
Jacqueline nous sommes de tout cœur avec toi. J'écris "nous" parce que notre groupe a une certaine cohésion.... En tous cas moi tes messages me touchent, en particulier le dernier.
C'est vraiment positif que tu aies pu dire à Aline ce que tu gardais pour toi : sinon c'est comme un poison. Et elle, elle ne peut pas deviner. Maintenant ta crise d'angoisse traduit peut-être toutes les craintes qui t'ont empêchée de lui parler auparavant. Se voir diminuer progressivement ce n'est vraiment pas facile. Tu es très courageuse, mais dure envers toi même...pour tenir tu n'arrivais pas à lâcher prise, peut être par peur de t'effondrer. Il faut que tu tiennes c'est sûr, mais pas que tu exploses...dans le quotidien, dialoguer, dire les choses au fur et à mesure peut limiter les dégâts. Bon je t'envoie plein d'ondes positives.... Claire

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 19-01-2022 à 09:27

Thé
1 yaourt à 0%
1 pomme
3 tranches pain complet
Eau

floreline (, ) répond Posté le 19-01-2022 à 09:04
Suite

Désolée jamais assez de place. Bref ce matin je suis à ramasser à la petite cuillère, heureusement je n'ai pas à sortir. Je vais me reposer..je crois que je me suis habituée à ma petite vie tranquille et que trop de contrariées ne le conviennent plus. Car il y a aussi ma petite fille qui m a parlé mercredi dernier. Et c a ne va pas du tout entre le compagnon de sa mère et elle..ca m avait déjà bq contrariée.. bref voilà mes aventures d hier..

Je passe à autre chose : voilà le retour d Hélène : contente de te revoir parmi nous ! Tu avais réussi à lire nos " présentations " de nous même ? Ou c'est trop loin ? Tu travailles dans quoi ? Tu fais quoi ? J essaie de t encourager : c est ici que j ai trouvé de la bienveillance qui m a permis de perdre 9kgs. Si tu es assidue tu vas voir que tu vas y arriver ! Moi c'est lentement mais sûrement. Chacune son rythme. Pour éviter d'avoir à faire de la cuisine tous les jours. Je prépare pour plusieurs jours et je met au congélateur, je déteste faire à manger pour moi toute seule. Alors quand je fais un repas comme pour ce lundi j en fait à chaque fois pour plusieurs. Mais peut-être n es tu pas seule,? Dans ce cas c est plus difficile car les autres n aiment pas trop la " répétition " ? Tu as des enfants ou juste ton mari a la maison ? Oui il revient de loin !

Claire oh.la la tu en fais du sport ! Ça aide drôlement ! Martine aussi ! Martine ça va t aider aussi à te motiver ce rdv chez ton médecin endocrinien pour ce bilan ?

Je vous laisse les lettres de l écran tournent j ai du mal à fixer l écran.

Bonne journée à vous toutes :x j :x ..Jacqueline

floreline (, ) répond Posté le 19-01-2022 à 08:46
Bonjour à toutes :)

Hier ça a été la catastrophe : lorsque Aline est arrivée je lui ai dis tout ce que j avais sur le cœur ( vaisselle inaccessible pour moi- chiffons mit à sécher en boules et qui moisisssent, la moitié du moulin à légumes rangé dans le placard et l autre dans le tiroir à couverts, les saladiers superposés du plu grand au plus petit donc en équilibre instable et comme mes mains ne réagissent pas bien risque de casse, balai serpillière jamais ronce qui laisse des traînées sur le carrelage etc..etc..) sans agressivité mais avec lassitude..et puis grosse crise de larmes. Lui expliquant en sanglotant que je dépend d elle et que ça va être de plus en plus le cas. Impossible de me contrôler ! Je pense que c'est beaucoup de choses accumulées qui m ont fait craquer. Et puis me voir diminuer comme ça et savoir la fin inéluctable de cette maladie. J essaie de ne jamais y penser mais la je me sentais tellement dépendante d elle ! Et malgré tout elle fait des choses qui ne sont pas dans ses attributions. Allez comprendre. Du coup, elle ne m avait jamais vu pleurer. Elle l a pris les mains et m a dit que c'était de l intention et non pas du " jean foutiste " comme on dit.. on a bien discuté..lorsqu elle est partie j ai commencé à être mal , j ai pris un antidépresseur..puis suffocation, angoisse..je me suis allongée j étais de plus en plus mal. J ai envoyé un ptit message à une amie qui m a expliqué que je faisais certainement une crise d angoisse..elle m a conseillé de mettre ma tête dans un sac : enfin nez bouche, souffler expirer. J'ai fait ça plusieurs fois ça l à aidé puis des douleurs atroces dans le ventre. J'ai pris du spafon ça a été l'un peu mieux. Mais ce matin encore pas bien. J ai tel pour voir un médecin. Pas de place et ça va passer.. comme je me suis senti seule vous ne pouvez vous imaginer. Pourtant j en ai eu des coups durs

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-01-2022 à 20:32
Bonsoir les Amies,
Hélène bien contente de te retrouver. Tu vas t'accrocher et tu vas réussir.
Claire super ta salle de sport. Ça fait du bien d'avoir une réponse à tous nos objectifs prévus. Je t'assure lorsque la diététicienne après un test vendredi dernier m'a félicité de mes résultats. 2 kg en moins dans la masse graisseuse et 800 g en plus dans les muscles. Tu peux me croire que je vais essayer de faire encore plus attention.
Cet après-midi je rencontrais le médecin endocrinologie, je lui ai parlé des du site, il était ravi que je suives ces conseils. Il envisage de me faire passer 1 nuit à l'hôpital où je serai placée sous 1 bulle pour voir les calories brûlées et il mettra ensuite 1 protocole pour me faire perdre des kgs. Il veut savoir le pourquoi du comment de la chose. Je ne veux pas vraiment être mince mais si je pouvais perdre 10 kg. L'examen est prévu pour le 13 juin..
Donc repas équilibré, marche et activités sportives.
J'espère que vous allez toutes bien.
Jacqueline n'hésite pas à nous écrire ✍ au contraire.
J'ai déjà appris 15 pages de ma pièce de théâtre. La mémoire est en baisse :P
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous à toutes
Martine 😚 😚 😚 😚 😚 😚

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-01-2022 à 15:03

Faux filet boeuf
Ratatouille
Pomme de terre vapeur
1 cc huile olive
Yaourt 0 %
2 succulentes clémentine
15 g pain complet

Pour ce soir j'ai fait une soupe de légumes. ..

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 18-01-2022 à 15:01

Bonjour Hélèneb06100 je suis super contente de te retrouver. Jacqueline, Martine a raison moi je suis toujours contente de te lire
Oui les filles vaisselle beaucoup plus simple. En plus hier soir j'ai inauguré la douche. Faut dire qu'on avait marché beaucoup dans Paris, eu très chaud et cela m'a fait du bien avant de dormir. Ce matin je suis allée au sport sans petit déjeuner car je voulais analyser mon poids ( masse grasse, masse musculaire et masse osseuse) ils ont une machine sophistiquée à la salle de sport. Du coup j'ai eu des conseils très adaptés pour les activités sportives. Après j'ai fait des cuisses abdo fessiers. Ce soir je retourne. Prévu aquabike...
Petit déjeuner très succinct à la salle de sport

heleneb06100 (nice, 06) répond Posté le 18-01-2022 à 14:30
Bonjour tout le monde.
Je m'aperçois que j'ai du faire une fausse manip, car j'avais fait un long post la semaine dernière, et je ne le trouve plus :-S J'avais mis un petit mot pour chacune , pour vous remercie de votre accueil, et je m'étais présenté un peu plus longuement... Pffiou
Alors, je réitère mes remerciements, et je vais résumé le reste J'ai commencé mon premier régime à 20 ans je me trouvais trop grosse avec mes 58 kg.. 37 ans plus tard, avec plus de la moitié de ma vie au régime, j'ai franchi la barre des 100k autant dire que je suis le (mauvais) exemple typique des kilos yoyo. Je me suis inscrite ici en 2018 et j'ai bien perdu (12 kg en 6 mois) puis mon mari a été très malade. Depuis, il est sauvé (merci la Greffe du foie ! ) , moi j'ai repris le poids perdu et ca fait 1 an que j'essaye sans succès de me remettre dans le programme sans y arriver, Je n'ai réussi à m'y remettre qu'en septembre. Depuis,, ça va à peu près, mais là je stagne depuis Noel, j'ai presque perdu 10 kg, mais... pas tout à fait, je tourne autour depuis 3 semaines Lol ! Sinon, que vous dire sur moi ? Je vis dans l'extrême sud est, là où il fait presque toujours beau . Je travaille, beaucoup et dans le stress permanent, c'est inhérent à mon job. Mes maigres moments de loisirs, je lis, je dessine, j'écris, j'écoute de la musique. Je déteste le sport, bien que j'ai longtemps fréquenté les salles de fitness, et si la marche ne me déplait pas, j'ai des problèmes aux pieds qui la rende très douloureuse depuis 2/3 ans. A part ça, j'aime bien cuisiner, mais parfois j'en ai un peu ras de bol de devoir faire à manger tous les jours. Bonne journée à toutes, et un coucou spécial à Rosalilayette, l'autre rescapée de notre ex petit groupe ;)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-01-2022 à 11:19
Bonjour les Amies,
Jacqueline, mais non tu n'envahies pas le forum, au contraire, c'est toujours un plaisir de te lire ainsi que les autres. Pas de chance pas tes casseroles. Hier je me suis servie d'une cocote minute que l'on m'a donné et j'étais toute fière du résultat. La soupe, un régal et j'en ai pour toute la semaine. Trop bien.
J'ai préparer mon dossier pour cet après midi.... Pas facile.....
Jacqueline, moi non plus je ne comprends pas toujours les kilos !!!! La semaine dernière j'avais bien perdu, et ce matin, est ce que ce sont les muscles qui se développent, ma balance marque plus 1 kg... Alors que je n'ai vraiment pas du tout l'impression d'avoir pris quelque chose.....
Enfin, on verra bien cet après midi.....
Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à très bientôt
Bisous à toutes
Martine :x :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 18-01-2022 à 10:11
Suite " désolée je b arrive pas à écrire peu.. c est dur de ne pouvoir répondre à tout le monde..et je ne sais pas faire des réponses courtes O:-)

Je disais à Colette que ça motivait de sortir son chien on est obligé de sortir..la je remets sans cesse au lendemain.. une amie m a prévenu hier que ne pas marcher suffisamment n aidait pas le sang à circuler. Oui je suis pkeine de bonne volonté..oublié des le lendemain :-S

Et encore je fais de la gym sportive avec ma kiné mais c est une demie heure.. le vélo que j utilisais est mort et ils ne vont pas en acheter d autre..dommage car il servait à tout le monde : j ai bien essayé un vélo normal hier je ne peux pas avec mes genoux pleins d arthrose.. il me manque une copine pour aller marcher..

Cathie jolies tes toiles d araignées il fait vraiment très froid en ce moment ! Ma vue de dehors ressemble beaucoup aux photos de Colette..il faut faire tourner la voiture 10 mn avant de partir . J avais une raclette mais qu est elle devenue ? :^>
.bien je vous laisse j ai assez envahi le forum :^>

Bonne journée bises :x


5661 - 5670 de 8196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+