En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d une copine de regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aranoux (, ) Posté le 18-03-2019 à 14:04
Bonjour
Qui veux partager avec moi ces doutes et ses réussite
Retour au forum
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond Posté le 06-11-2019 à 09:36
Bonjour
Je m'appelle Elisabeth, je commence lundi prochain et j'ai 28 kilos à perdre pour être simplement en surpoids. La dernière fois que je faisais ce poids, je crois que c'était à la sortie de la maternité, il y a tout juste 20 ans.
J'ai déjà recommencé à marcher pour aller bosser. 55 minutes aller-retour. Je dois être masochiste pour démarrer ça au début de la mauvaise saison ;)
J'espère que ma motivation tiendra. J'ai de la chance, mes collègues de bureau me soutiennent. On a accroché un calendrier et on surligne tous les jours où je viens à pied... :-q

samsam44 (provins, 77) répond Posté le 23-09-2019 à 09:49
bonjour Martine je suis ravie de vous compter parmi les amies savoir maigrir je ne sas pas si vous êtes au début du programme mais sachez que tou le monde un jour ou l'autre craque je ne dis pas cela pour vous mettre mal à l'aise mais par ce que tout le monde y passe ce n'est pas grave car on c'est fait plaisir est l'on recommence avec plus de mordant.De mon côté c'est 15kgs j'ai déja perdu plus de 5 je sais très bien que je devrais avoir perdu plus mais je fais souvent des écarts et mange souvent avec les enfants de plus comme eux tout la semaine je me remet à mon régime et ça marche c'est doucement mais rurement alors bienvenue Martine au combat contre les kgs amicalement Christiane

samsam44 (provins, 77) répond Posté le 23-09-2019 à 09:34
bonjou rBambou merci de m'avoir répondu ça fait du bien de savoir que tout ne roule pas toujours comme ont entend souvent je m'apperçois que les écarts il n'y a pas que moi.Je suis comme vous je pense que d'être inactive c'est la qu'est le problème tant que les mains ou le cerveau sont occupés tout roule mais dès qu'il y a un vide la ça coince et l'ont a tendance à faire un tour au frigo.quand à votre santé je suis d'accord pour dire que lorsque l'ont prend ses repas ailleurs pas toujours évident je vous comprend mais vous êtes comme moi il y a beaucoup de points communs entre nous centre de réeducation je connais les coups de mou puis sentir que l'on se laisse glisser aussi et la hop je me reprend je me remet dans les rails et en avent pour de nouveau suivre le programme alors à mon tour Bambou je vous dis courrage vous êtes repartie du bon côté je vous félicite et vous souhaite meilleur santé Christiane de Provins 77

ferromartine (, ) répond Posté le 19-09-2019 à 14:57

Bonjour je me nomme Martine 58 ans et souhaiterais me joindre à vous. J ai plus de 20 kg à perdre ...et j ai besoin de motivation . Merci

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 23-08-2019 à 09:47
SamSam 44 pour moi le relâchement s'est installé tout doucement depuis la fête des mères ensuite j'ai fait une rééducation dans un centre où j'étais obligé de manger sur place et le menu ne correspondait pas du tout à mon programme et comme avec le sport que j'ai fait intensif j'avais faim je n'ai pas fait attention le soir non plus en me disant que la masse musculaire m'aiderait Ah éliminer. Grosse erreur de ma part j'ai repris 3 kg. Comme ce ne sont pas des kilos installés il faut que je me motive pour faire le régime œuf du Docteur Cohen et reprendre ensuite le bon chemin. Moi aussi j'ai des grosses envie de grignoter et en plus je suis en pleine ménopause pas facile mais dès que j'ai une grosse envie je me parle tout haut en me disant trouve quelque chose à faire où sort va marcher. Quelquefois ça marche quelquefois je craque mais bon le tout est de ne pas trop culpabiliser et d'essayer de faire quand même des efforts. Pour info quand j'ai repris les 3 kilos j'étais encore loin de mon but qui est d'en perdre encore 10. Courage on a rien sans effort

samsam44 (provins, 77) répond Posté le 21-08-2019 à 11:04
bonjour je suis samsam77 mon prénons est christiane comment avez-vous vécue votre programme ou si ce n'est pas terminé comment faites vous pour tenir le coup sans faire d'ecarts car pour c'est la catastrophe je suis toujours tentée et souvent invitée par mes enfants et bien sur je mange comme eux pour ne pas froisser besoin de conseils merci à vous amicalement

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 15-05-2019 à 08:56
Myduck bienvenue sur notre forum le régime œuf tu le trouveras en vidéo sur YouTube de Jean-Michel Cohen. C'est un régime exprès pour perdre 3 kg rapidement quand on a une soirée un mariage et cetera mais attention il ne faut pas le faire n'importe comment.
Il y a des paliers à respecter. Bonne journée

myduck (, 38) répond Posté le 14-05-2019 à 21:09
Je commence lundi déjà perdu 2,2 kg en 4 jours objectif -20 en 5 mois. C'est quoi le régime oeuf ?

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 14-05-2019 à 21:01
Nad Lola ? On s'est parlé aujourd'hui sur facebook je cherchais les structures à 900 calories. Et ça y est j'ai trouvé je sais pas pourquoi j'ai pas réussi avant. Je te souhaite bon courage pour ton régime œuf tiens bon une journée de passée. Moi aussi je suis à 1200 calorie donc je vais peut-être me faire un petit plan 900 calories au moins jusqu'à vendredi pour voir si ma balance sera sympa avec moi samedi.
Bonne soirée à toutes

Lolameg30 (CODOGNAN, 30) répond Posté le 14-05-2019 à 13:53

Alors mesdames ou en êtes vous, pour ma part je n'ai perdue que 5 kg depuis le 25 février. Ce n’est pas la faute du programme mais la mienne. J ai pas mal de sortie resto et apéro (Et oui je vie dans le Sud ;) , pas toujours facile de résister. Mais comme j'ai un repas familiale en fin de mois, j ai repris les choses en mains.
J ai demandé l'accord de ma diététicienne et de JMC. Je fais 5 jours le régime œufs qui est entre 400 et 500 kcal /jour je suis au 2eme jours et tout va bien. La semaine prochaine je passe à 900 kcal sur les conseil de JMC et ensuite je reprends mon programme à 1200 kcal. J espère que ma perte sera bonne samedi. :-q Bonne journée à toutes. Petite photo de ma région.


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+