En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Besoin d une copine de regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aranoux (, ) Posté le 18-03-2019 à 14:04
Bonjour
Qui veux partager avec moi ces doutes et ses réussite
Retour au forum
daniele4021964 (Saint léonard de noblat, 87) répond Posté le 13-05-2019 à 15:19
Moi aussi , j'aimerai partagé ce petit parcours avec des amies cela serai peut être plus facile pour nous toutes à plus.

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 13-05-2019 à 12:04
Bonjour et bienvenue Cathyspeedy.
Brigitte effectivement c'est énorme cette perte de 8 kg en 1 mois et je comprends que tu sois fatiguée. Prends des vitamines et tu vas peut être reprendre qques kilos à 1400 k mais ce sera mieux pour ta santé.
Moi j'ai eu un déjeuner chez ma fille hier midi, j'ai bu 2 petits verres de vin rouge un peu de fromage et mon mari m'a donné une merguez en plus de mon morceau de magret de canard au barbecue, crudités et pas de dessert.
je n'estime pas avoir craqué mais plutôt avoir vécu un moment de plaisir en famille si ce n'est la merguez que je n'aurais pas du manger car j'en avais même pas envie.
Donc ce matin qques grammes de plus par rapport à samedi mais je vais rétablir mon poids cette semaine.
Courage à toutes

Cathyspeedy (, 34) répond Posté le 12-05-2019 à 17:15
Bonjour, je commence dans une semaine et je veux bien faire partie de ton groupe. J’zi 59 ans et je vis à Montpellier.

brigitte2505 (Paris, 75) répond Posté le 12-05-2019 à 14:10
Bonjour, je veux bien faire partie de votre petit groupe. Inscrite depuis le 18 mars j'ai perdu 6,5 kilos donc je suis contente ! Au début j'étais à 1200 kl, au bout de 3 semaines je suis passée à 1400 et ça me va très bien. En fait, avant de commencer le programme j'ai fait seule un régime bien en dessous des 1200 kl recommandées donc aujourd'hui je dois apporter plus de gras et de fruits à mon corps. J'avais perdu 8 kg en 1 mois et demi ce qui était beaucoup trop et pas bon pour le corps. Aujourd'hui je sens la différence avec ce programme structuré et varié qui est bon pour moi. Depuis la perte rapide du premier mois je ressens encore une grande fatigue ce pourquoi il a fallu passer à 1400 kl. Quand J-M Cohen dit qu'il faut que la perte de poids soit progressive cela est vraiment vrai, je l'ai expérimenté. J'ai encore 7 à 8 kg à perdre. J'ai 59 ans. Bon dimanche ensoleillé. Brigitte de Paris

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 11-05-2019 à 10:10
Bonjour à toutes et à tous. Du coup cette semaine cela fait 1 kg 300 t'envolés. Je suis super ravie 5 kilos 8 en tout depuis le 11 mars. Même si le temps est tout gris dehors mon moral est plein soleil.
Bonne journée

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 09-05-2019 à 09:17
Bonjour ici temps gris mais mon moral est au beau fixe. Ma balance m'a fait plaisir ce matin. J'ai perdu 600 grammes depuis dimanche tout en faisant des excès surtout en chips et un Curly cacahuète. J'ai posé la question à JMC pour savoir pourquoi j'avais cette envie de salé alors que je suis un bec sucré. En fait j'ai commencé le régime à 1200 calorie sans sucre ou presque j'ai réussi à bien me déshabituer du sucre. Depuis 2 semaines je suis passée au 1200 calorie classique. JMC m'a dit que la pulsion que j'avais devait venir d'un manque de gras et de sel. Il est vrai que je ne sale pas beaucoup mes plats et que j'évite au maximum tous les gras. Ce qui n'est pas bien a priori quand le menu du jour dit qu'il faut mettre de l'huile ou du beurre ou de la crème il faut les mettre car sinon on est en manque. Et c'est ce qui m'est arrivé. Donc je mets de l'huile de noix et de colza sur mes salades et je charge un maximum en légumes pour bien me caler l'estomac et comme ça mes pulsions se sont estompées.
J'espère que cette expérience pourra servir à quelqu'un

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 08-05-2019 à 21:07
Ecrivez ici vos commentaires.
Hello bienvenue à toutes celles, et tous ceux, qui veulent partager leurs expériences. Je suis inscrite sur ce programme depuis le 11 mars 2019 et pour la première fois. Je vais prolonger mon abonnement car dans 3 mois je n'aurai pas perdu ce que je veux … qques petits problèmes hormonaux et une opération des tendons du genou à venir. Je vais quitter le forum sur lequel je suis actuellement car présence de personnes qui disent que le programme ne sert à rien, mal organisé, mal suivi etc. On peut critiquer certaines choses mais qu'en on pense autant de mal de ce programme, pourquoi y rester ? J'ai besoin de soutien et de soutenir des personnes qui se donnent la volonté et les moyens d'y arriver. Et le soutien tout le monde en a besoin car tout le monde est en état de faiblesse à un moment donné et risque de lâcher ou doute.
ElsaDragnoc je crois que je t'ai aperçue sur les lives de JMC sur instagram
Bonne soirée à toutes et à tous

daniele4021964 (Saint léonard de noblat, 87) répond Posté le 07-05-2019 à 10:53
Très belle émission lundi soir, cela fait du bien, je me suis bien installé dans mon programme cette émission redonne un peu de motivation dommage que JM n'était pas là : la prochaine fois ont le réclame !....

bambou78 (OSMOY, 78) répond Posté le 07-05-2019 à 01:05
Coucou à toute vous avez regardé l'émission sur M6 sur la nutrition .? Qu'en pensez-vous? Bon il est 1h du matin et c'est toujours pas fini moi j'en peux plus je vais me coucher

Mila-90 (Meistratzheim , 67) répond Posté le 06-05-2019 à 18:21
Bonjour, je commence que lundi prochain mais je fais déjà attention à mes repas, je cherche aussi des amis et soutien 🤩😉


11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+