En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime sans sucre et sport intensif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pamela2019 (, ) Posté le 09-03-2019 à 11:30
Bonjour

Je fais souvent du vélo. J'en ai pas fait depuis que j'ai commencé le régime mardi (végétarien sans sucre 1400 cal)
Comment tenir 3/4h sur un vélo en mode intensif sans manger de sucre. Dèja habituellement pendant ma sortie je mange 1 a 2 barres de céréales et si sortie plus longue fruits secs, et si je fais beaucoup de bosse je prends un gel.

Dans ma boissons je mets du sirop.
Sans ça j'avance plus j'ai plus d'encre.

Comment ça se passe donc en mode régime sucre ?

Merci pour vos réponses
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 13-03-2019 à 20:21
Cako t'inquiètes pas tu va progresser sur le vélo,

Gros bisous

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2019 à 20:52
Coucou vous deux,

Dommage que ta question n'aie pas été prise en compte hier, c'est compliqué en effet, il y a beaucoup de monde lors des directs...
vu que ta question est un peu spécifique, je pense que c'est mieux via la messagerie diététique, en effet c'est limité à une par semaine, ils ont changé je crois car il me semble qu'avant on avait un nombre de question selon la durée de l'abonnement mais on pouvait tout poser d'un coup par exemple. Ils ont du vouloir étaler sur la durée du programme... j'espère que tu pourras vite avoir ta réponse.
Pour toutes les questions un peu générales le forum des diététicienne est très bien sinon comme le dit Nolan

En tout cas bon vélo à vous 2, moi je n'en fais pas autant

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 12-03-2019 à 20:40
Bonsoir Pamela,

Pour les questions en direct, il vaut mieux les poser au début, pour être sûr d'avoir une réponse la diet oui une fois par semaine et elle répond sous 48h, tu as une rubrique dans le forum " les diététiciennes à votre écoute et là tu peux poser des questions également, tu t'habitueras part la suite .

Mon souhait c'était de faire le tour de France à vélo mais mon mari n'était pas sportif , nous l'avions fait en voiture ,( mon mari est décédé depuis 3 ans) j'en ai parlé au club mais aucun ne veut le faire, par contre cette année j'ai l' opportunité de faire la traversée du danube en septembre pendant 10 jours 100km par jour dans la journée c'est faisable.tout est pris en charge super. c'est national et nous sommes 5 à partir. Alors n'hésites pas fais le avec ton mari,le tour de France.et pour le Mont Ventoux il faut beaucoup d'entrainement car je crois qu'il y a 14 km de montée,


Ce matin j'ai fait 71 km en 3h50 assez difficile mais quel plaisir il faisait un beau soleil et surtout pas de vent.

Je te souhaite une bonne soirée

Pamela2019 (, ) répond Posté le 12-03-2019 à 06:45
Bonjour Nolan

Non pas encore j'ai le droit a une question par semaine. ( C'est pas pratique je trouve...) Et je crois que c'est aujourd'hui que je peux demander. J'ai demander en direct hier au dc Cohen mais trop de questions la mienne à été zapée :(

Effectivement 10 jours de beau temps c'est super. Moi j'adore faire du vélo dans la Hague, et tu peux aller de Cherbourg jusqu'à St Vast La Hougue par la côte. C'est beau. Avec mon mari l' voudrait faire un jour de chez nous à Cherbourg jusqu'au Mont Saint Michel.
On est père aussi aller à Jersey en vélo
Et après un gros entraînement, le Mont Ventoux. Ça me fait rêver les voyages a vélo


Bonne journée :-q

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 11-03-2019 à 21:52
Bonsoir Paméla,

Les routes ici sont également en mauvais états excepté lorsque l'ont s'éloigne vers la montagne. J'ai regardé le site strava, , c'est très intense . c'est un très bon sport.

Ta famille est de Cherbourg ? j'y suis allée l'année dernière et ça m'a beaucoup plu ce qui m'a permis de faire du vélo, effectivement les routes sont meilleures bien plus agréable.et j'ai eu de la chance il a fait beau pendant 10 jours.

Cet équilibrage alimentaire est bien fait, je te souhaite de perdre tes 10kg, tu as vu avec ta diét pour le régime sans sucre ?

Bonne soirée et courage

Pamela2019 (, ) répond Posté le 11-03-2019 à 19:14
Bonsoir Nolan

Il est parti 4 5 mois. Sur le Porte avion

Je suis sur Strava si tu veux voir ce que je fais a vélo.

Sinon en août je retourne avec tte ma famille sur les environs de Cherbourg. Alors c'est vrai qu'il faut souvent mauvais temps, mais les routes sont superbes par rapport à ici. C'est du pur bonheur. De campagnes du plat et des bosses, la mer, la vraie vie quoi O:-)

Ici à Toulon les routes c'est une misère. Les gens roulent comme des idiots et du coup je me suis démotivée. Mais pas grave je fais de la marche et comme ça en attendant je fais régime et si je perds une dizaine de kilos ce sera plus facile

Bonne soirée

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 10-03-2019 à 20:49
Bonsoir Paméla,

Bravo pour ces km de vélo , moi je suis du côté de Perpignan, souvent du vent aussi la preuve ce matin à 8 h avec une température de 11 degrés et un beau soleil très agréable mais au retour pendant environ 15 km le vent s'est levé, nous l'avions en pleine face, horrible, j'étais épuisée . j'en fais depuis 7 ans seulement car je ne pouvais pas faire de sport auparavant pour raison de santé, je voulais être prof de sport ,donc je me suis retrouvée 40 ans derrière un bureau ( comptable)

Au total 61 km en 3h 40

J'ai perdu mes 15kg effectivement on se sent mieux , je suis en stabilisation mais j'ai un peu repris et j'aimerai perdre 3 kg car j'ai un projet la traversée du Danube en septembre, il me faut beaucoup d'entrainements.

Lorsqu'il y a des bonnes côtes je fais voire du 8, 10 à l'heure , c'est difficile , ça demande beaucoup d'efforts je préfère le plat et là je roule parfois entre 26 et 28 km., j'adore le vélo , tu as de la chance tu es jeune, profites pleinement, ton mari est parti pour combien de temps ? à deux c'est sûr c'est plus agréable.

Je te souhaite une bonne soirée

Pamela2019 (, ) répond Posté le 10-03-2019 à 07:45
Merci Nolan

Ma moyenne c'est la même ça dépend si c'est plutôt plat ou si y a du D+

Je mets dans ma gourde une pastille zéro sucre pour aider à l'hydratation et je mets un peu de sirop ça fait pareil que la poudre genre citron de chez Decathlon je ne sais plus le nom.

Je mange normal le matin. Enfin normal régime.

Je fais du vélo seule. Ou avec mon mari mais il est parti en mission 🙁😟 ce matin y a beaucoup de vent annoncé. Je crois que je vais aller marcher à la place.
La marche pas besoin de trop manger mais en vélo je dépense minimum 2000 calories.
La semaine dernière j'ai fait la sortie la plus longue et dure avec pas mal de D+ et 116 km, j'ai dépensé 3000 calories. Ça fait pas des années que je fais du vélo et avec mes 15 kilos en trop c'est dur.

Je fais du vélo sur Toulon et alentours
J'ai du mal à me motiver quand mon mari n'est pas là.

Bon vélo Nolan

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-03-2019 à 20:44
Une précision je ne fais pas le régime sans sucre, poses la question à ta diét. c'est différent.

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-03-2019 à 20:42
Bonsoir Pamela,

Moi aussi je fais entre 60 et 80 km en 3 ou 4 heures de vélo le matin., 3 fois par semaine. avec un club

La veille je mange des pâtes et le lendemain matin je prends un bon petit déjeuner 2 petits pains aux céréales avec du beurre un yaourt nature un bol de café sans sucre et une orange, ne part pas le ventre vide c'est très mauvais, je prends avec moi une barre de céréales si j'ai un creux et dans ma gourde je mets de la poudre avec toutes sortes de minéraux car on transpire énormément surtout lorsqu'il y a des côtes en arrivant chez moi je suis fatiguée tout à fait normal mais pas abattue.et le midi tu suis ton programme sinon tu perds tout le bénéfice du sport.
Fais-tu partie d'un club ? je fais une moyenne de 22km/heure et toi ?
Voilà bon courage et j'y retourne demain matin, j'adore.
Bonne soirée


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+