En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime sans sucre et sport intensif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Pamela2019 (, ) Posté le 09-03-2019 à 11:30
Bonjour

Je fais souvent du vélo. J'en ai pas fait depuis que j'ai commencé le régime mardi (végétarien sans sucre 1400 cal)
Comment tenir 3/4h sur un vélo en mode intensif sans manger de sucre. Dèja habituellement pendant ma sortie je mange 1 a 2 barres de céréales et si sortie plus longue fruits secs, et si je fais beaucoup de bosse je prends un gel.

Dans ma boissons je mets du sirop.
Sans ça j'avance plus j'ai plus d'encre.

Comment ça se passe donc en mode régime sucre ?

Merci pour vos réponses
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2019 à 17:48
Ah Pardon, j'ai compris 3/4 d'heure!! oui ça fait un peu plus long...

Pour le moment fais comme tu as l'habitude et dès que tu peux pose lui la question pour qu'elle te conseille ce qui est le plus approprié par rapport au programme ou peut être juste l'équivalance de ta barre dans ton menu.

Pamela2019 (, ) répond Posté le 09-03-2019 à 17:40
Je fais pas 45 mn de vélo mais 3 a 4 h de vélo des sorties de 70/90 kilomètres

Et ma diététicienne je dois attendre une fois par semaine pour lui pauser une question

Du coup demain je vais faire comme d'habitude. Sinon j'ai déjà fait sans rien manger ou juste une barre. Et je rentre je suis incapable de faire quoi que ce soit.

Je peux pas apporté GRD chose à manger sur le vélo. Les barres c petit et pratique.

Merci

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2019 à 14:23
Hello,
N'hésite pas à poser la question à ta diététicienne pour adapter ton alimentation en fonction de ton activité sportive, le programme "sans sucre" supprime il me semble surtout les sucres rapides donc tu dois avoir du pain et des féculents dans ton programme, peut être les décaler avant ta séance si tu en ressens le besoin.

Je fais 3/4 d'heure de vélo 3 fois par semaine en salle et je ne prend pas de sucre ni rien et je n'ai pas de soucis.

locadance (, 77) répond Posté le 09-03-2019 à 14:14
Il y a largement assez de féculents -sucres lents- pour tenir et ils vous feront plus de profit que les sucres rapides, sirops barres etc, qui provoquent des pics d'insuline suivis de chutes de glycémie brutales surtout en cas de gros effort

Tout dépend de l'intensité et de la durée de ton effort, si c'est vraiment très intense peut être augmenter la ration de sucres lents, chose à voir avec ta diététicienne dédiée via les questions diététiques en messagerie


11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+