En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AVIS DE RECHERCHE FORUM DES QUINQUAS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pivoinerose (, ) Posté le 12-02-2019 à 16:06
Depuis ce matin, nous sommes toutes surprises de ne plus avoir accès à notre forum
"défi de février, les quinquas et plus, la forme sans les formes" ouvert par Patslim en février 2014...Pinson doit s'en souvenir ;)
Après avoir lu vos messages, j'ai contacté le service clientèle qui devait transmettre au servie technique ;)
J'ai fait une recherche de forum sur le moteur de recherche et pas de résultat, à part un premier forum de Patslim en février 2014 avec seulement 36 messages, c'était avant de faire notre premier petit défi ;)
J'ai envoyé un mail à anxa.com....
Pour l'instant je ne vois rien venir :( si Adrien travaille cette nuit, il va peut être entamé les recherches :D
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de vous :-S
En attendant le retour de notre forum, on peut discuté içi :-q
Retour au forum
gigiw (, 51) répond Posté le 13-02-2019 à 06:42
Coucou les filles

Notre forum est réapparu youpi
Pinson revient nous voir , ça va être dur mais nous sommes toutes soudées. Et demain ta petite va être là pour te remonter le moral aussi
Je pense que tout le monde va retourner sur notre forum,
À toute à l'heure pour vous lire, je vais surveiller les 2

Mary2maio (Marseille, 13) répond Posté le 13-02-2019 à 02:07
Un grand Merci Josette pour nous avoir redonné un espace pour nous retrouver, c'est un peu dommage d'avoir perdu les précédents posts avec toutes les photos, je comptais bien répondre à plusieurs questions des copines, mais j'espère qu'on pourra tout retrouver, moi perso j'ai perdu mes amis et certains groupes, je ne pouvais plus envoyer de mesage, et ce depuis mon réabonnement, j'ai perdu aussi l'historique de mon carnet minceur et des bilans hebdos, j'ai contacté le service client, ils vont essayer de retrouver toutes mes données.
Pour notre Pinson, je pense fort à elle, puisque j'avais une amie aux idées suicidaires aussi, je l'ai soutenue longtemps mais il arrive un moment je ne pouvais pas vivre pour elle ni à sa place, j'avais baissé les bras, ça influençait trop sur mon moral. J'espère que Pinson va pouvoir se remettre de ce drame et faire la part des choses, sa poupelyne sera le meilleur des paliatifs. Une bises à toutes.....

lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond Posté le 12-02-2019 à 23:41
Coucou les filles
Je me permet de vous ecrire car je trouve aussi moche de faire disparaitre un post du forum, moi je suis sur "Parler de tout et de rien..." avec + de 42.000 messages, je n ai pas suivi ce forum du debut mais je le suit depuis bientot 5 ans et sa me ferai mal de le voir disparaitre du jour au lendemain :^> Bravo pour votre initiative d en recrée de suite un autre et gardé le lien :-q
De tout coeur aussi avec votre amie a qui il est arrivé un malheur :^>
C est sa le forum du bon, du mauvais, de la tristesse, de la joie, on partage tout ici ;)
Voila je vous souhaite de retrouvé votre forum des quinquas
Bonne soirée a toutes
Luna :-* :-*

patriciag14 (, 36) répond Posté le 12-02-2019 à 22:43
bonsoir @ toutes,
Merci a toi Pivoine pour avoir pris les commandes de ce nouveau forum.
Pinson, on ne se connaît pas encore, mais je suis de tout cœur avec toi, bon courage.
Merci Violette pour ton message ;)
bonne soirée à toutes

gigiw (, 51) répond Posté le 12-02-2019 à 22:07
Oui Pivoine on se retrouve, mais ce n'est pas sympa d'avoir supprimer le forum, quand tu m'avais donné des conseils, quelquefois je ne me rappelais plus, et j'allais en arrière pour retrouver dans tous les messages
J'aurai dû faire un copier/coller et remettre sous word, mais on ne pouvait pas savoir.

Mais Pivoine tu es quand trop forte, avoir pensé a créer un nouveau forum, c'est trop cool.
Bonne nuit les filles

jdidia (el jadida Maroc, 24) répond Posté le 12-02-2019 à 22:04
Bonsoir merci PIVOINE de nous réunir tout mon soutiens morale a la famille de l amie De PINSON60 . Et toute ma sympathie a pinson
bises a toutes bonne nuit

p6755285_odette (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 21:22
Coucou Pivoinerose, Contente que tu aie remis de l'ordre dans ce Chao.... C'est tout de même insensé que ce forum aie disparu comme ça sans en avoir parlé avec qui que ce soit. Bon les fidèles sont tout de même là et reprennent le flambeau. BRAVO à toi. Je continuerais à venir rendre visite et j'ai eu PINSON en MP.

pivoinerose (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 20:13
Momo2 :x oui tu vois je suis toujours là ;) on a commencé ensemble :)
depuis hier notre forum des quinquas n'existe plus :-O mais en regardant bien je crois que le tien (celui de dietqueen) "après les vacances...n'est plus dans la liste :D , les informaticiens doivent faire le grand ménage ;) ou maintenance :^> si c'est le cas, ça serait sympa de nous informer *-:) , la moindre des politesses :(
Mie7 :x c'est joli ces petits cabanons de pêche :) j'ai oublié le nom :-S tu as eu de la chance, beau soleil B-) , moi aussi ça devrait être comme ça toute la semaine froid le matin et 11/12° l'après midi :)
France :x Odette :x Gigiw :x Marey :x Violettedeparme :x Valou :x Soleil :x contente de vous retrouver.
Espérons que tout rentre dans l'ordre demain :^>
Momo2 si tu n'as pas de forum demain, tu peux venir papoter ici :) avec tes copines :) , ça serait dommage d'être coupées des copines de régime :(
L'invitation va aussi à celles qui risquent d'être privées de forum :( , les quinquas vont héberger les SDF de JMC, le temps qu'il faudra ;)
Bonne soirée :) pensées à notre Pinson qui est bien triste :((

momo02 (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 18:02
bonjour les filles
je me permet de vous faire un petit coucou,j'ai pas compris il vous on supprimé votre forum ,je vois Pivoine tu est toujours au commande,je suis allée marcher mais je n'ai fait que 2 km,hier j'ai marché mais fait une crise d'asthme
longue vie a votre forum bisous

marey34 (Sauvian, 34) répond Posté le 12-02-2019 à 17:54
Merci PIVOINEROSE d avoir du assez d imagination pour nous réunir à nouveau :-q
PINSON surtout ne te sent pas coupable....c est vrai que nous n avons pas été tendre ave ton amie. ...mais toi tu as montré beaucoup d ampathie :(( nous nous rendons vompte que noys sonnes impuissants devant la détresses des autres..... comment imaginer :((
Nous pensons fort à toi....
Bises à demain sur ce forum ou sur l ancien lais je pense que sûrement noys avons écris toutes les pages de l ancien :-S



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+