En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


AVIS DE RECHERCHE FORUM DES QUINQUAS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pivoinerose (, ) Posté le 12-02-2019 à 16:06
Depuis ce matin, nous sommes toutes surprises de ne plus avoir accès à notre forum
"défi de février, les quinquas et plus, la forme sans les formes" ouvert par Patslim en février 2014...Pinson doit s'en souvenir ;)
Après avoir lu vos messages, j'ai contacté le service clientèle qui devait transmettre au servie technique ;)
J'ai fait une recherche de forum sur le moteur de recherche et pas de résultat, à part un premier forum de Patslim en février 2014 avec seulement 36 messages, c'était avant de faire notre premier petit défi ;)
J'ai envoyé un mail à anxa.com....
Pour l'instant je ne vois rien venir :( si Adrien travaille cette nuit, il va peut être entamé les recherches :D
C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de vous :-S
En attendant le retour de notre forum, on peut discuté içi :-q
Retour au forum
soleil-65 (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 17:49
Pinson60 je suis de tout coeur avec toi mais dis toi bien que tu as fais pour ton amie tout ce qu'il fallait, mais de toute façon tu n'aurais rien pu faire de plus car il n'y a que la personne concernée qui sais ce qu'elle a l'intention de faire et rien ni personne n'aurais pu la raisonner, peut être qu'elle a compris qu'elle ne s'en sortirais pas bises à toi

soleil-65 (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 17:43
Merci Pivoinerose pour tout le mal que tu te donnes pour nous il est vrai que ce matin lorsque j'ai voulue regarder les messages et que je n'ais plus trouvé le forum , je me demandais comme j'arrive à la 51eme semaine, donc la semaine prochaine est la dernière je croyais que je n'avais plus accès comme je n'ais pas renouvelé un contrat d'un an à 5,95 euros merci encore à toi

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 12-02-2019 à 17:08
Coucou à toutes :) PIVOINEROSE :x Ouf je suis soulagée, je vous avais perdu :(( . Que se passe-t-il le site nous a supprimé notre post ? Et en vous lisant je m'aperçois qu'il a dû se passer une tragédie chez PINSON :x son amie qui se plaignait trop, mais qui en fait appelait au secours. Je suis désolée pour PINSON :x je suis de tout cœur avec toi.
PIVOINEROSE :x merci pour cette ouverture du nouveau post, s'il te plaît si nous avons un autre post, pourras tu me le dire en MP.
Bonne soirée à toutes :x , j'étais si mécontente de vous avoir perdu que je me permets de vous embrasser.



gigiw (, 51) répond Posté le 12-02-2019 à 17:08
C'est vrai nous sommes impuissants, mais les personnes sont fortes pour cacher, elle aurait dû être placée, mais si elle se plaignait toujours les médecins ont laissé passer,



gigiw (, 51) répond Posté le 12-02-2019 à 17:05
Bonjour les quinquas
Enfin retrouvé, c'est bizarre ce truc, merci Pivoine
Oh lala salé histoire, la pauvre Pinson, nous ne pensons pas qu'elle en si grande détresse . Et nous qui lavions baptisée porte misère, c'est pour cela qu'il faut toujours faire attention, je m'en veux quand même nous ne lui avons pas de cadeau.

Ma pauvre Pinson , nous sommes toutes là pour te soutenir

p6755285_odette (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 16:49
Coucou les quinquas ! Et bien voilà un autre forum imaginé par Pivoinerose. Que ferions nous sans notre "PIVOINE" ????
Merci à toi . C'est vrai que ça manque bcp de ne pas aller lire les petits ou moins petits mots des unes et des autres.
La vie suit son long fleuve tranquille mais depuis quelques temps les consultations sont un peu perilleuses ! Technique, ou autre que sont les difficultés à se contacter. Enfin espérons que celui-ci si il doit persister sera aussi fructueux que le précédent.
Longue vie à notre forum préféré. Bises à toutes

Mie7 (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-02-2019 à 16:46

Ma ballade de cet apres midi

Mie7 (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-02-2019 à 16:41
Bonjour les filles. ;) merci Pivoinerose :x de nous permettre de venir causer un peu. c'est vrai que ça manque. Pinson :x courage et surtout avec tes copines ne culpabilisez pas pour ce geste. vous avez toutes fait de votre mieux pour l'aider mais hélas une psychothérapie voir plus lui aurait été nécessaire. je rentre d'une bonne ballade. 4 km ce n'est pas tellement mais j'ai du mal à faire plus. Je traine des pieds quelques chose d'épouvantable. :(( je dois marcher davantage c'est obligatoire. :-q Espérons qu'on retrouve notre forum. A plus tard. :D

Valou0277 (Flagy, 77) répond Posté le 12-02-2019 à 16:27
Hello :x surprise et en même temps soulagée de vous retrouver :D que sest-il passé pour Pinson60 ? Si vous pouvez me contacter n'hésitez pas..merci :-O Valou

violettedeparme (, ) répond Posté le 12-02-2019 à 16:21

Ah ça fait plaisir d'avoir à nouveau un lieu d'échanges, merci beaucoup PIVOINEROSE d'avoir ouvert ce nouveau forum :D ;) :D
Oui nous pensons de tout coeur à notre chère PINSON dans ces circonstances bien pénibles qu'elle traverse.


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+