En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stress et grignotage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paty5371 (, 17) Posté le 16-12-2018 à 15:52
Je grignote car je suis une personne qui stresse tres facilelent et grignoter ca m'apaise.Ce que je devrzis faire?
Retour au forum
odile21570 (, 21) répond Posté le 09-08-2022 à 06:35
Bonjour
A ce jour toujours pas réussi à ne pas grignoter le soir...pourtant cohérence cardiaque...

odile21570 (, 21) répond Posté le 29-07-2022 à 20:31
Merci aurolaf je vais suivre vos conseils

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 29-07-2022 à 09:14
Bonjour Odile,
Je compatis car je suis une grande grignoteuse.
J en suis à ma 3eme semaine sans grignotage alors que je venais de passer 12 ans en mangeant toutes les 2h.
As tu fait un tour du côté de la bulle bien être ? Et regardé les replay des consultations "kilos émotionnels"?

J ai encore tendance à grignoter en préparant le repas. Du coup, je grignote des cornichons (valeur calorique très faible).
Oui sinon, j ai toujours dzs tranches de Concombres sous la main.
JMC nous demande d avoir des grignotages sains tout prêts.

Bon courage à toi. Tu vas y arriver.

odile21570 (, 21) répond Posté le 29-07-2022 à 06:36
Bonjour
Pas soucis pour suivre le programme, mais comme d habitude le stresse me fait grignoter, surtout en fin de journée..je me lâche

Anne5491 (44) répond Posté le 20-06-2022 à 18:35
Bonjour ,je reprends le programme aujourd'hui ,j'espère ne pas craquer car lorsque j'ai un soucis ou une contrariété je mange des gâteaux, je suis seule et retraitée. Beaucoup de poids å perdre ,il faut que je sois raisonnable,j'ai cuisiné des légumes courgettes carottes tomates avec de ail,ça sent bon. bonne soirée à vous tous

mitsouko4 (, 92) répond Posté le 11-06-2022 à 08:13
Bonjour ,
Je ne grignote pas tout le temps ,mais quand j'ai eu un stress.Mardi je suis allée à des funérailles ,en rentrant j'avais un besoin de manger du chocolat.
Le lendemain j'ai fait plus attention.Même si je culpabilise après ,je n'arrive pas à résister?

NATHALIEJI (Gard, 30) répond Posté le 18-02-2021 à 10:59
Avec ces confinements à répétition je ne pratique plus d'activité physique aucune motivation et pour moins manger je fume 3/4 cigarettes par jour. Par contre le soir au coucher je ne peux m'empêcher de grignoter, des fois, 1 barre de chocolat noir 1 Clémentine ou 2 , /ou une Wasa avec du miel dessus, ou une galette de riz , et 1 Clémentine ou 2, /ou 40g tranches de pain d'épices avec 1 Clémentine ou 2. Bref vous avez compris . La galère. Je gère avec la cigarette la journée mais le soir je craque. L'un comme l'autre est bête mais je ne contrôle pas. Encore y'a du mieux car en plus nous avions instauré l'apéro en visio ça je ne le fait plus ça augmente mon envie de fumer et je me lacha après pour le dîner. Bon l'apéro c'est réglé c'est occasionnel maintenant. Je ne voudrai pas finir alcoolique.

Tinajo (La Trinité, 73) répond Posté le 08-10-2020 à 15:43
Bonjour,

Je suis une femme qui grignote beaucoup de pain et quand c'est fait je stress et je culpabilise de ceux que j'ai fait.
J'essaie de trouver des activités à faire car je ne travail pas et je sort juste un peu dans la journée pour faire une marche ou faire du sport mais je ne sais pas ceux qui m'arrivent.

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-03-2019 à 07:21
Chacun son heur de grignotage, , pendant que tu prépare à manger tu es dans les odeur et proche de la tentation, donc ça facilite les craquages. As tu tenter de te préparer des bâtonnets de crudités, à disposition quand tu cuisine comme ça tu manges les crudités et ça pourrait t'éviter de craquer sur d'autres choses

izabbelle (, 69) répond Posté le 26-03-2019 à 06:07
Je suis comme vous Moi je craque en préparant le dîner alors que dans la journée je ne grignote jamais Ça paraît si simple pour les autres et si compliqué pour moi Je sais que c'est dans la tête mais c'est dur


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+