En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Débutante 10kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par D383686LNANOU (, 60) Posté le 12-08-2018 à 17:21
Coucou
Je commence demain le programme avec 10 kilos à perdre.
Perdue dans tous ces groupes alors qui veut m’accompagner dans ce parcours?
J’ai 47 ans je mesure 1m60 et pèse 65 kilos.
👋👋👋
Retour au forum
D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 14-08-2018 à 13:34
Bonjour VictorFabien
Pas évident pour toi à gérer les repas extérieur surtout si ça dure longtemps notamment par rapport aux assaisonnements huile et beurre des plats proposés, et puis les tentaions des desserts aux restaurants.
Il te faut bcp de volonté💪
Pour moi la journée d’hier s’était bien passée sauf.... le soir craquage besoin de sucre et j’ai mangé une crêpe chocolat.
Aujourd’hui je garde mes fruits pour la fin de journée car je sais que c’est là où je suis susceptible de céder aux gourmandises.
Je me suis pas encore pesée sûrement demain matin.
Je suis assez fatiguée car je suis rentrée de vacances vendredi avec un voyage de presque 24h et un décalage horaire de 10h00 (Polynésie) donc du mal à retrouver le rythme heureusement que je suis encore une semaine en vacances à la maison. Et toi tu t’es pesé? Tu veux perdre combien?
Bonne journée décalée 😉

Victorfabien (, 78) répond Posté le 14-08-2018 à 12:17
Bonjour Nanou
J’espère que ta première journée c’est bien passée ?
Pour ma part je suis en deplacement depuis depuis la semaine dernière et jusqu a la fin de la semaine, désolé pour le retour j’ai - 6 heures avec la métropole, j’esssaie avec difficulté de demander des menus qui s’accordent avec les repas .... donc je commence à noter les équivalences et me force à ne pas sauter les repas .. comme j’ai souvent l’habitiude de la faire ...

Il est déjà 12 h 30 pour toi, bon courage. Tu pèses tous les jours ?

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 13-08-2018 à 10:20
Coucou Pascale,
Bonne chance pour tes 10 kilos on va se suivre alors.
Tu es à combien de calories par jour?
Je te souhaite bonne route💪💪👍

Pascale_784 (, 43) répond Posté le 13-08-2018 à 10:03
Hello hello, je vois que nous commençons ensembles avec le même objectif de 10kg
Perso, j'ai 1m75 et 71kg pour le moment
60kg est ce que j'appelle mon poids de forme

Le petit dej s'est bien passé :D. ... c'est déjà un bon point

Bonne semaine :-q :-q

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 13-08-2018 à 09:23
Bonjour victorfabien je suis de ton avis j’ai l’impression qu’il y a bcp de groupes mais inactifs... c’est un peu dur d’échanger. Pour les plans de repas on va essayer de s’y coller au plus près. Je suis encore en vacances cette semaine et chez moi donc j’ai le temps de me poser pour faire au mieux.Ton petit dej s’est bien passé ?
Je te souhaite une bonne route également.🤗

Victorfabien (, 78) répond Posté le 13-08-2018 à 04:31
Bonjour
Je crois que l’on commence ensemble le rééquilibrage.
Pour ma part j’ai passé du temps sur les menus et les fiches ...
Sur les forums cela semble moins évident au niveau du partage.

J’ai l’impressionne d’être à la rentrée scolaire alors content d’être dans ta class, et je t’envoie mes meilleures penses de réussite .. donc je suis la ou cas ou

Leyt’s so .....ici et haut delà ...


21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+