En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Débutante 10kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par D383686LNANOU (, 60) Posté le 12-08-2018 à 17:21
Coucou
Je commence demain le programme avec 10 kilos à perdre.
Perdue dans tous ces groupes alors qui veut m’accompagner dans ce parcours?
J’ai 47 ans je mesure 1m60 et pèse 65 kilos.
👋👋👋
Retour au forum
silvi47 (, 26) répond Posté le 28-09-2018 à 04:06
Bonjour à tous !
Inscrite depuis debut septembre je n'ai pas encire trouvé la motivation de vraiment bien demarrer.
Voilà je me lance .
J'ai exactement le même profil.
47 ans 1m60 10kg à perdre( je suis à 69kg).
Bonne journée à tous ;)

Victorfabien (, 78) répond Posté le 25-09-2018 à 17:03
Bonjour Nanou

Comment vas tu ?
Je crois que tu ne consultes pas ta MP.

À très vite

Bises

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 20-08-2018 à 20:56
VictorFabien wahoo quelle perte bravo c’est hyper motivant 💪💪💪
Dure journée de reprise au boulot alors que je pensais que ça allait être cool... et toi ça a été?
J’ai même pas eu le temps de regarder le message de JMC... je me rattrape ce soir... on continue 👍

Victorfabien (, 78) répond Posté le 19-08-2018 à 13:10
Coucou Nanou

Super pour ta perte de poids, moi je suis à - 3,5 kg mais en un peu plus d’une semaine, mais là perte de poids chez l’homme et toujours supérieur au Femme.

En complément j’ai fait aussi du sport tous les jours .

Je suis super content, demain retour au bureau ....un peu stressant.

Et toi aussi bonne reprise du travail !
On y croit ! Et on tient !!! Go go go!

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 18-08-2018 à 11:48
Bonjour Victorfabien
Alors ta pesée ?
Pour ma part -900g ça va c’est pas extra mais ça me convient.

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 15-08-2018 à 12:01
Coucou Victorfabien
Merci pour tes encouragements. Au fait c’est Victor ou Fabien?
C’est toi qui verras quand tu veux arrêter au fur et à mesure des kilos perdus. Un chiffre sur la balance au final ça ne veut rien dire.
Tu arrives à gérer pour l’instant tes repas.
Pour ma part hier à été la même journée que lundi toujours cette envie de sucrer et de faim le soir d’ailleurs j’ai pris cette fameuse crêpe ... je me laisse le temps de prendre le rythme.
Ce matin j’ai été courir 7kms. Ça m’a fait du bien.
En fait j’ai envie de faire des recettes car pour cette 1ère semaine le mode basique est monotone et pas très attirant.
Notre groupe du 13 août est très calme je trouve c’est dommage.
Tu travailles pas aujourd’hui mai tu es tjs en déplacement tu ne t’ennuie pas?

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 15-08-2018 à 12:01
Coucou Victorfabien
Merci pour tes encouragements. Au fait c’est Victor ou Fabien?
C’est toi qui verras quand tu veux arrêter au fur et à mesure des kilos perdus. Un chiffre sur la balance au final ça ne veut rien dire.
Tu arrives à gérer pour l’instant tes repas.
Pour ma part hier à été la même journée que lundi toujours cette envie de sucrer et de faim le soir d’ailleurs j’ai pris cette fameuse crêpe ... je me laisse le temps de prendre le rythme.
Ce matin j’ai été courir 7kms. Ça m’a fait du bien.
En fait j’ai envie de faire des recettes car pour cette 1ère semaine le mode basique est monotone et pas très attirant.
Notre groupe du 13 août est très calme je trouve c’est dommage.
Tu travailles pas aujourd’hui mai tu es tjs en déplacement tu ne t’ennuie pas?

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 15-08-2018 à 12:01
Coucou Victorfabien
Merci pour tes encouragements. Au fait c’est Victor ou Fabien?
C’est toi qui verras quand tu veux arrêter au fur et à mesure des kilos perdus. Un chiffre sur la balance au final ça ne veut rien dire.
Tu arrives à gérer pour l’instant tes repas.
Pour ma part hier à été la même journée que lundi toujours cette envie de sucrer et de faim le soir d’ailleurs j’ai pris cette fameuse crêpe ... je me laisse le temps de prendre le rythme.
Ce matin j’ai été courir 7kms. Ça m’a fait du bien.
En fait j’ai envie de faire des recettes car pour cette 1ère semaine le mode basique est monotone et pas très attirant.
Notre groupe du 13 août est très calme je trouve c’est dommage.
Tu travailles pas aujourd’hui mai tu es tjs en déplacement tu ne t’ennuie pas?

D383686LNANOU (, 60) répond Posté le 15-08-2018 à 12:01
Coucou Victorfabien
Merci pour tes encouragements. Au fait c’est Victor ou Fabien?
C’est toi qui verras quand tu veux arrêter au fur et à mesure des kilos perdus. Un chiffre sur la balance au final ça ne veut rien dire.
Tu arrives à gérer pour l’instant tes repas.
Pour ma part hier à été la même journée que lundi toujours cette envie de sucrer et de faim le soir d’ailleurs j’ai pris cette fameuse crêpe ... je me laisse le temps de prendre le rythme.
Ce matin j’ai été courir 7kms. Ça m’a fait du bien.
En fait j’ai envie de faire des recettes car pour cette 1ère semaine le mode basique est monotone et pas très attirant.
Notre groupe du 13 août est très calme je trouve c’est dommage.
Tu travailles pas aujourd’hui mai tu es tjs en déplacement tu ne t’ennuie pas?

Victorfabien (, 78) répond Posté le 14-08-2018 à 15:18
Aïe les décalages horaires !!! Bon courage c’est compliqué à gérer !

Petit craquing, tu as la liste des plaisirs pour rattraper le coup ... sinon tu as à qui comme diététicienne ? Ou une petite marche ...
Je me pèserai Dimanche a mon retour...moi je pensais perdre 5 kilos et hop voir 8 kilos maxi mais en faite je n’y suis pas du tout on me parle de 10 / 11 kilos ...

En tout
En tout cas tiens le coup ! Je suis , on est tous avec toi !!


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+