En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanessweb (Guemene penfao , 44) Posté le 23-07-2018 à 14:22
Bonjour,
4 e semaine de regime -4 kg....ca se passe plutôt bien
Mais je ne fais pas de sport ! Toutes les excuses y passent
Complexes
Trop chaud
Pas le temps
:(
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2019 à 14:25
10 000 pas par jour c'est une bonne activité physique. Pas besoin d'une activité physique hyper intensive non plus chacun son rythme

jujube77 (Savigny le Temple , 77) répond Posté le 02-03-2019 à 09:34
Nous sommes en mars, toujours pas motivée pour le sport...cette semaine j'ai quand même atteint les 10 mille pas par jour, grâce au soleil.

fannie10340 (Jully sur Sarce, 10) répond Posté le 20-02-2019 à 11:09
Bjrs je ne suis pas très sportive non plus quoique j'essaie de me remettre à la marche rapide... dur dur :-S . Hier j'ai regarder en replay les exercices de musculation et je me suis dit ce n'est pas pour moi. Par contre la nuit porte conseil et ce matin j'ai mis à ma sauce ce que j'avais vu.
Sous la douche on peut faire les exercices d’échauffement puisqu'il se font debout. En premier lavage, ensuite les exercices avec l'eau qui ruisselle sur le dos c'est super sympa et pour terminer utiliser un gel douche parfumé . Voilà vous voilà propre et en pleine forme pour attaquer la journée. Perso ça m'a rappeler l'aqua gym. Bonne journée à toutes et tous

Ceska121 (Nice , 06) répond Posté le 09-02-2019 à 15:56
Pas sportive pour 2 sous... déjà prndant toute mon adolescence j’ai été interdite de sport pour raisons médicales, ça n’aide pas pour prendre de bonnes habitudes... depuis opérée du dos et du genou le seul sport qui me conviendrait serait la natation mais je ńaime pas beaucoup l’eau... alors j’essaie de marcher mais je m’ennuyais, du coup je télécharge des podcasts sur mon smarphone et je dois dire que ça aide car je ne vois pas le temps passer! Courage!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2019 à 20:01
Peut être que tu n’as pas trouver le sport qui te convient... j’ai toujours détesté le sport à l’école puis on m’a poussé à faire de la course à pied et je pensais détester le sport et surtout être mauvaise.
Puis j’ai découvert que ça me correspondait pas, j’ai démarré le sport tranquille sur ma console wii et peu à peu j’ai augmenté le rythme, j’ai découvert le step que j’adore et je me suis même réconciliée avec la course à pied même si c’est loin d’être mon sport favori !

jujube77 (Savigny le Temple , 77) répond Posté le 19-01-2019 à 08:33
Je crois que je fais une allergie au sport, juste avant de commencer le régime j'ai résilié mon abonnement par manque de résultats et de motivation. Dommage...

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:12
Rien de tel que la marche pour relancer la machine :)

regis20 (Wimille, 62) répond Posté le 16-12-2018 à 08:23
Bonjour à tous
Eu.. de mon côté, ce n’est pas le médical qui m’interdit le sport, aussi en lisant ton témoignage, je me dis que je suis un sacré fainéant et qu’il me faudrait un bon coup de pied pour relancer la machine, rien que pour mériter une santé sans trop de failles. Je démarre toujours la marche, le vélo chez le Kiné mais à chaque fois je me trouve de bonnes excuses pour ne pas poursuivre , un peu comme celui qui veut arrêter de fumer et qui n’arrete Pas d’arreter ( j’en sais qq chose, ancien fumeur ayant arrêté depuis la naissance de mon fils en 1984, à l’epoque 2 paquets de gauloises par jour)! Je ne tiens jamais et mon mental ne me donne pas la force de persévérer ! Avec le départ en retraite, je me suis laissé aller en ayant pris près de 40 kg et pas mal de bouteilles de rosé. Depuis le début du régime, j’ai perdu plus de 6kg , je ne vois plus que de l’eau mais je ne trouve toujours pas la force de faire un sport!!!!! Marie, mon épouse marche un peu un jour sur deux et je l’accompagne mais le reste du temps, il faudrait que je sois seul et là, je gamberge et broie du noir sur ma vie passée en tant que directeur d’école (460 élèves). J’ai essayé un groupe de marche mais tout de suite les gens me poussent à prendre des responsabilités, et je ne veux plus être responsable de quoi que ce soit: trop déçu !!!!!!

Maeva72100 (Conlie, 72) répond Posté le 17-10-2018 à 21:45
Bonsoir tout le monde,

Je fais de la tachycardie ventriculaire, pour les personnes ne connaissant pas ce problème, c'est un problème cardiaque. Mon cœur a un rythme cardiaque au dessus de 100 battements/min.
Je suis suivi par un cardiologue depuis l'âge de 14 ans. À l'époque, j'ai eu un arrêt total de sport alors que je pratiquais le sport au collège (irrégulièrement car j'avais des problèmes de dos), je faisais de l'équitation et de la danse.
Ensuite, je suis restée 3 semaines hospitalisée le temps de poser le bon diagnostic, et par la suite 1 an et demi plus tard, je me suis fais opérer deux fois du cœur. Depuis, j'ai jamais repris le sport...
Un coup j'ai des cardiologues qui me donnent l'autorisation et l'autre coup c'est négatif.
Pour le coup, j'ai changé de cardiologue, et mon cardio actuel me fait passé une batterie d'examens (IRM, test d'effort et écho cardiaque) en attendant il m'a autorisé qu'à faire de la marche.
Ça me tente bien de faire de la marche, surtout que dans mon patelin, j'ai un plan d'eau super sympas.... Mais en ayant été arrêté aurant de temps... Je crois que je manque complément de motivation... :(

Auriez-vous des solutions ??

Merci pour votre aide !!! ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:17
vanessweb

Toute activité provoque une dépense énergétique, donc une élimination d'un nombre de calories.
Le plus important est de bouger puis au fur et à mesure peut être que tu feras une activité qui te fera suer mais vaut mieux une grande marche de 2 ou 3 heures qu'un sprint de 15 min qui te fera suer, et peut être mettre accroître ton rythme cardiaque :)


11 - 20 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+