En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche amies pour garder motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ingrid14 (, 89) Posté le 12-02-2018 à 20:57
Bonjour,
Je commence aujourd'hui le programme et je m'appelle Ingrid.
J'ai 43 ans et 34 kilos à perdre.
Je cherche des amies pour que nous puissions nous motiver et que nous puissions toutes atteindre notre objectif.
J'espère à très bientôt.
Ingrid
Retour au forum
NATHALIEJI (La Camargue, ) répond Posté le 03-11-2018 à 17:05
Bonjour INGRID , j’espère que ça va, que tu as bien intégré le processus. Moi c'est Nathalie Ji . J'ai commencé le programme le 20/02/2017. Mon objectif etait 12 kg. Je l'ai atteint au bout de 7 mois. Apres ces 7 mois j'ai eu une période de stabilisation de 6 semaines . Les 2 premières à 1600calories les 2 suivantes 1800clories puis deux semaines avec 2 repas libres ,puis 2 semaines 5 repas libres les autres à 1600... j'ai perdu 3 kg de plus durant la stabilisation, donc 15 kg en - au total. J'ai gardé ce poids durant une dixaine de mois . Ce qui m'a fait reprendre 3 kg, c'est mon travail trés intensif 7/7 12 heures par jour surtout juillet aout. Du coup je suis maintenant à mon objectif initiale. Ca me va tres bien, tout ça pour te dire que ce programme est vraiment bien . Tu vois + d' 1 an apres avoir atteint mon objectif je maintiens la barre sans frustration. Il faut reperer les quantité ainsi tu peux lacher ta balance pour aller chez des amis manger sortir . Genre 4 c a s de riz =100g environ pareil 6 c a s de lentilles = 150g environ .Je fais trancher mon pain complet une tranche les + large = 15g etc..... une tranche de jambon de dinde environ 30g , ça ne parait pas mais ça aide grave. C'est comme intégrer la structure des repas t’entraîner à changer les menus grâce à ta liste d’équivalence, tu vois genre ce soir apéro je le sais je ne mange pas de fruit de la journée , 1 verre de vin = 1 fruit du coup je fais l'apéro tranquile ,ça va t'aider à gérer ce que tu manges avec ta vie sociale . Bref rempli bien ton carnet , et communique avec ta diététicienne. Tu peux aussi m'envoyer des messages y'a pas de soucis. Le principal c'est d'être bien . Lors de la journée rencontre chez le Docteur COHEN, j'ai rencontré des dames qui on perdu 40 kg, d'autre 35kg, une autre qui en a perdu 9. Toutes heureuse d'avoir fait et réussit quelque chose que pour nous.Tu vas voir, Ingrid.C'est le top.
A bientot bises et n'hesite pas à m'envoyer des mots Nathalie j

Bretagne22500 (Paimpol, 22) répond Posté le 03-11-2018 à 10:05
Bonjour, tout le monde, moi je suis à ma 31 ieme semaines et depuis un peu plus de 1mois je n'arrive plus à me remettre au plan des repas, je suis démoralisé. Et de plus j'ai un autre souci car ma passion pour la pâtisserie l'emporte... Il faut que je m'y remette mais c'est très dur... J'ai encore 13 kilos à perdre. Si quelqu'un a une idée pour moi 😢 merci.

mumu13390 (, 13) répond Posté le 29-07-2018 à 20:19
courage il faut se donner du courage


Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond Posté le 27-07-2018 à 10:11
Bonjour à tous
Fin de 10 ème semaine : 8 kg perdus et surtout en dessous de la barre des 100....
Tres satisfaite du programme mais les envies sucrées sont bien là.... Je tiens bon...
OK pour les échanges et le soutien..

karine111978 (Toulouse, 31) répond Posté le 26-07-2018 à 10:48
Bonjour j'ai commencé le 2 juillet...à 70kgs je pèse aujourd'hui 67.7kgs,je me pèse ts les samedis...je souhaite arriver à 55kgs soit encore 12kgs 300 à perdre..
Qui serait prête pour m'aider de continuer dans cette lancée pdt l'été les invitations et apéros se multiplient..
Merci d'avance....

mumu13390 (, 13) répond Posté le 23-07-2018 à 20:51
BONJOUR je suis dans ma 12 semaines j ai perdu 8 kg et demi je dois perdre au moins 15 ou 18 kg :j espère pouvoir tenir merci

Zouzou1251 (Metz, 57) répond Posté le 22-07-2018 à 10:47
Salut les filles, pour la motivation est de chausser ses baskets et 1 bouteille d'eau citronnée .
Elle revient tout doucement au fur et à mesure des pas que l'on fait, tu vois ton objectif au loin.

p10956734_Canonrenee (Meaux, 77) répond Posté le 21-07-2018 à 14:17
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans la fin de la 3 ème semaine et je n'ai perdu que 1kg 200.j'ai pour objectif de perdre 9kg. Mais je suis confiante, je perd tout doucement, je fais beaucoup de rétention d'eau.
Bon courage à tous et toutes.😉😊

Katy-38 (, ) répond Posté le 18-07-2018 à 07:34
Coucou les filles ;)
Contente de te lire Brigitte et quel est ton parcours ? Combien as tu perdus jusque la?
Parfois il y a les circonstances de la vie tu sais mais il faut garder le cap se remotiver on est là pour s'aider *-:)
Après c'est vrai que la période n'est pas idéale, les vacances, les invitations....moi-même cette semaine j'ai des choses qui m'empêche de suivre comme il faut les plans repas mais je me dis que la semaine prochaine ça ira mieux.
C'est normal d'avoir des périodes plus difficiles après tout
Courage et bonne journée !

brigitte_232 (Dinsac, 87) répond Posté le 14-07-2018 à 23:55
Ont peut ce motiver bien sur avec plaisir


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+