En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche amies pour garder motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Ingrid14 (, 89) Posté le 12-02-2018 à 20:57
Bonjour,
Je commence aujourd'hui le programme et je m'appelle Ingrid.
J'ai 43 ans et 34 kilos à perdre.
Je cherche des amies pour que nous puissions nous motiver et que nous puissions toutes atteindre notre objectif.
J'espère à très bientôt.
Ingrid
Retour au forum
brigitte_232 (Dinsac, 87) répond Posté le 14-07-2018 à 23:54
Bonsoir moi j'ai commencé il y a 50 semaines et je suis moins motivée car j ai l'impression que je n'y arrive pas mon poids bouge et remonte

Katy-38 (, ) répond Posté le 13-07-2018 à 22:13
Coucou les filles ;)
je reviens en voyant que la discution devient plus active .
Alors à combien de kilos êtes vous ? Et qui as la pesée le samedi ?
Je vois sur mon message que j'avais poster le 16 février qu'il restait 14 kg à perdre et maintenant plus que 3kg 400 (oulala ça ye je realise :-O :x )depuis la semaine dernière verdict demain O:-) O:-) des bisousss à toutes

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 02-07-2018 à 09:55

Bonjour à toutes

Les repas JMC sont parfaitement équilibrés

Ne soyez pas toujours pressées ...
Continuer à bien suivre la structure des repas chaque jour.... et jouez avec les équivalences

Ne sautez pas sur la Balance trop souvent
Le corps de chacune réagit différemment

Certaines choses de la vie peuvent entraver
la perte ....mais il faut continuer....
La ténacité payera....j’en suis sûre !!!

Parfois le poids ne bouge plus....et puis d’un seul coup il redescend....
Le corps n’est pas un robot...ménagez le

Je suis contente même si j’ai mis cinq mois pour perdre QUE 5 kgs.... et changé la taille de certains vêtements 😇😇


Encore 5 kgs pour me sentir bien ...je prends le temps qu’il faudra....

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée 🌺🌸😍😍





brigitte_232 (Dinsac, 87) répond Posté le 02-07-2018 à 07:58
Bonjour je m'appelle Brigitte et je suis à la 48 semaine et j'ai perdu que 9k je n'es pas trop le moral qui veut bien m'aider svp

p10140152_Agnes (Les Lilas , 93) répond Posté le 16-05-2018 à 17:10
Bonjour Ingrid. Moi j’ai commencé le programme à 1400 cal ça fait cinq semaines et je n’ai perdu que trois kilos à peu près. Je perds vraiment doucement mais je m’accroche. Je reste optimiste. Et vous comment se passe votre régime? Dur ou pas dur? Envoyez moi de vos nouvelles. A plusieurs on est plus forts

pivoinerose (, ) répond Posté le 04-05-2018 à 19:47
Bonsoir à toutes ;)
Pour retrouver des amies pour partager, vous pouvez les retrouver dans la rubrique "je commence le lundi...avec le date de début de votre programme" :-q
vous n'êtes pas seules et chaque jour à 13 h vous avez une consultation en direct avec JMC le lundi, Delphine diététicienne le mardi sur kilos émotionnels , le mercredi et vendredi avec Isabelle et Lucie diététiciennes et le jeudi avec l'équipe technique qui vous explique comment fonctionne le sité *-:) , en ce moment un peu modifié avec les jours fériés sinon tous les jours du lundi au vendredi :-q .
Bon programme :)

Zouzou1251 (Metz, 57) répond Posté le 04-05-2018 à 18:19
Bonjour Ingrid et Cathy,

Comme je me suis inscrite depuis 1/1/18, 47ans et 15 kg à perdre. Je cherche des amies pour accélérer la perte de poids à nous trois comme les 3 mousquetaires on va réussir. Vous pourrez un message à zouzou1251.

Cordialement.

Katy-38 (, ) répond Posté le 16-02-2018 à 08:45
Bonjour Ingrid, je me suis inscrite la semaine avant toi, J'ai 35 et et je reviens ici car il y a 2 ans J'ai déjà fait un début de parcours j'avais 30 kg à perdre au depart et la plus que 14 pour atteindre mon objectif bon courage, et on se soutient :-q ;)


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+