En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mes 3 Résolutions pour 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-12-2017 à 02:53
Bonjour,

Ensemble partageons nos résolutions de 2018 et essayons de les maintenir afin d'atteindre notre objectif :)

Quelles sont vos 3 résolutions pour 2018 ?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-03-2018 à 07:33
Merci pour vos retours :)
J'espère que tout le monde va bien

Momo-1 (, 08) répond Posté le 13-02-2018 à 12:09
Bonjour Adrien.
Pour ma première résolution : faire du sport tombe à l'eau. Problème de santé ,opération, repos au minimum 6 semaines.
Deuxième résolution : réussir stabilisation. C'est assez difficile .
Troisième résolution : être positive. Grace aux amies du forum LA STABILISATION , et au conseil de lecture de ma diététicienne je suis en bonne voie.
Courage et persévérance on y arrivera :D

PAKILOU_2 (, 75) répond Posté le 08-02-2018 à 12:15
BNJOUR ADRIEN

ma priorité en matière de résolution c'était l'arrêt du grignotage YOUPI ...j'ai réussi :-q
Je suis fière et j'avance doucement mais surement

Formidable l'arrêt de la cigarette.....tu retrouveras des poumons propres..... :D :D

Bonne continuation.....





locadance (, 77) répond Posté le 08-02-2018 à 10:26
Bravo Adrien, résolution tabac tenue, c'est super et en plus tu vas faire des grosses économies!!! :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-02-2018 à 10:02
@locadance
Pour la cigarette je tiens bon.... Je n'ai pas réussi à arrêter totalement mais je ne fume plus la semaine donc j'y vais progressivement ! MErci pour ton message :)

@Epihos
Pour l'activité physique... ca va ! J'arrive à faire 1 à 2 séances par semaine et en plus de cela je bouge pas mal le week end donc j'arrive à bien gérer. Maintenant il faut que je reprenne la main sur mon alimentation car il y a un peu de laissé aller en ce moment :)

@tine562
Félicitations ! C'est une bonne nouvelle :) Je t'invite à me contacter par message privé pour que l'on puisse voir si la prochaine rencontre avec le Dr Jean-Michel Cohen pourrait t'intéresser :)


tine562 (, 26) répond Posté le 04-02-2018 à 11:45
:-q
alors au bout d'un mois :
1: aller au bout de mon défi JMC : j'avais prévu de perdre 15 kg le 25 septembre lors de mon inscription il m'en reste 2.5 à perdre
2 ne plus reprendre de poids ; ce sera pour la stabilisation
3 : élargir le cercle de mes amis.....je participe à des discussions en groupe et sur les forums .
moralité ça avance dans le bon sens !!!


Epihos (76) répond Posté le 04-02-2018 à 10:36
Bonjour Adrien,

Ah ah !! Tu veux le suivi de nos résolutions.... Petit curieux... Lol

- Je suis toujours JMC comme je peux au gré de mes déplacements, déjeuners et dîners d'affaires, audits et inspections. Rien que ça, c'est un vrai sport. La démarche minceur est juste plus longue mais patience et ténacité et j'y arrive.

- Activité physique : ça marche à fond malgré la pluie, la crue, les inondations et submersions de la Seine à chaque marée haute. Je crois bien même que je suis devenue addicte au sport moi qui ne bougeais jamais !!

- Je m'évertue à dormir un peu plus et plus régulièrement (je pars de 3 à 5 h de sommeil par nuit du fait de mes activités) et ça marche plutôt bien pour le moment mais c'est une véritable révolution dans mon rythme de vie crois-moi !! Et je dois me réorganiser car moins de temps pour le reste !!.... Arrrrh !!!

- La stabilisation, ce sera pour un peu plus tard dans l'année (encore 5 à 6 kgs à perdre) donc pas de souci

Quant au chéri.... rien de ce côté-là mais trop active pour y penser .... peut-être... Lol :^>


Et toi Adrien ? Où en es-tu de tes résolutions ? Et oui, moi aussi, je suis curieuse !! ;)
Je t'avais proposé de te coacher pour l'activité physique. Je l'ai fait fin juillet/début août sur le forum des "50 kgs" et ça a marché car désormais les filles marchent !! Même à distance, je peux être efficace et persuasive !
Bref, je suis prête à t'aider.
Alors hop, hop, hop !!
En piste Adrien !! Avec Epihos en coach !

Bisous
Epihos-Bérangère


locadance (, 77) répond Posté le 02-02-2018 à 09:56
Mes 3 bonnes résolutions du 28 décembre:
***
1/ Quitter JMC définitivement, la rupture, le largage total!!! ça voudrait dire que j'ai réussi ....

2/ et plus sérieusement, perdre les quelques 4 kilos qui restent et pour la 1ère fois réussir ma stabilisation, ça c'est mon plus gros défi; j'ai souvent bien maigri mais je n'ai jamais réussi à bien stabiliser

3/continuer à bien bouger et à conserver la forme retrouvée
***

pour le 1, je suis toujours là et pour un moment vu la stabilisation qui se profile
pour le 2 perdu 1.5 kg ce mois ci
pour le 3 tout va bien, toujours active même si la pluie continuelle n'aide pas....

Et toi Adrien, tu as arrêter de fumer? ;)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-02-2018 à 09:49
Où en êtes vous avec vos résolutions de l'année après 1 mois ?

Moniqueb16 (, 27) répond Posté le 29-01-2018 à 18:26
Bonjour à tous. Bravo pour les résolutions. Après plusieurs tentatives (sans réelle conviction) et quelques voyages sans suivre vraiment le programme je suis enfin décidée (8 kilos à perdre). Voilà mes 3 objectifs :
- ne plus grignoter le soir
- boire 1,5l par jour
- suivre convenablement (enfin...) les instructions de ma diététicienne.
Je vous retrouve lorsque je peux suivre les webinaires.
Courage à toutes on y arrivera :D :D :D


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+