En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joscorse (, 20) Posté le 08-08-2017 à 08:43
La marche aide beaucoup. En 2015 j ai fait le régime Cohen je marchais tous les jours à peu près 8 km j'ai perdu 12 kilos en 2 mois si j'ai repris le poids c'est tout simplement parce que à cause d'un problème de hanche j'ai dû arrêter de marcher et du coup je n'ai plus fait attention non plus au régime donc là je redémarre régime et marche on verra bien si c'est aussi payant que la dernière fois
Retour au forum
nicole03250 (, ) répond Posté le 25-02-2019 à 21:22
La marche est très bénéfique à un régime
Moi je marche 1 h par jour j ai commencé le régime le 28 février et j ai perdu un peu plus de 3 kg j avais déjà à fait ce régime en perdant 7 kg donc je n ai pas hésité in est facile a suivre on cuisine différemment il est sympas. Je ne suis pas decue
Nicole

gradignanaise (33) répond Posté le 06-08-2018 à 22:31
bonjour j'aimerais marcher ici c'est la canicule depuis 1 semaine,impossible de bouger à41°degré,dedans nous avons 30 degré,aussi qui voudrais marcher je suis pres de bordeaux à 10 km,j'ai 12 kilos à perdre pour un début,un peu décue car pris 1kg400 pour un anniversaire,je reste motivé ,mais sa donne les boules.bonne soirée à vous et bon courage.bisous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 04:55
Bravo pour votre MOTIVATION :)

b030366-p répond Posté le 28-05-2018 à 19:29
Je recherche des gens qui marchent sur yssingeaux. 43 200

Marie80420 (, 80) répond Posté le 14-04-2018 à 10:02

Je marche minimum 9 km par par jour et cela fait tellement de bien
Ma r che rapide une heure apres diminue la cadence prends des photo profite de la nature bisous a tous

Marie80420 (, 80) répond Posté le 14-04-2018 à 10:02
Je marche minimum 9 km par par jour et cela fait tellement de bien
Ma r che rapide une heure apres diminue la cadence prends des photo profite de la nature bisous a tous

Marie80420 (, 80) répond Posté le 14-04-2018 à 10:02
Je marche minimum 9 km par par jour et cela fait tellement de bien
Ma r che rapide une heure apres diminue la cadence prends des photo profite de la nature bisous a tous

Marie80420 (, 80) répond Posté le 14-04-2018 à 10:01
Je marche minimum 9 km par par jour et cela fait tellement de bien
Ma r che rapide une heure apres diminue la cadence prends des photo profite de la nature bisous a tous

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-11-2017 à 07:54
@marinette_78200
C'est parfait ! Ce qui compte c'est de bouger :)

marinette_78200 (Mantes la Jolie , 78) répond Posté le 21-09-2017 à 11:47
Ne pouvant faire du sport je marche à m'a cadence et moi je 3ème étage je le plus souvent depuis le régime.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+