En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR TOUTES CELLES ET CEUX QUI VEULENT PARTAGER LEURS RESSENTIS POSITIFS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par francoise1_2016 (, 84) Posté le 10-06-2017 à 14:30
bonjour

Pas facile les forums où on ne parle que de maladies et d'hôpitaux.........croyez vous en fait que cela fait avancer la litanies des plaintes ?

moi je pense que pour tout le monde c'est dur.....perdre du poids c'est dur oui mais si on applique les consignes ont y arrive
alors j'invite toutes celles et ceux qui veulent du positif dans leur vie de venir partager au maximun les joies et si on prend du poids on se pose les questions du pourquoi ? et on s'accroche et on inonde pas les copines de négativité.....
je vous souhaite à tous le meilleur de perdre du poids et d'etre bien dans votre tête et votre corps
Je m'appelle françoise j'ai 66 ans et envi de partager mon amour de la vie et notre perte de poids commune dans la joie et la bonne humeur pas de plainte surtout cela ne sert à rien.et pas la litanie des maladies cela n'aide pas et provoque la fuite des forums............amitié et bon plan...on y arrive tous
Retour au forum
Wredeline (, 29) répond Posté le 16-08-2017 à 18:54


Bonsoir Françoise!

Bientôt deux mois que tu t'étais fixé de perdre ces derniers kilos.

Où en es -tu?

Je serais tellement contente d'apprendre que tu entres en stabilisation!

Bonsoir!

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 24-06-2017 à 08:57

bonjour alors j'ai reperdu 1lgp en me remettant au plan.................il n'y a pas de secret il faut de la rigueur du courage et vouloir y arriver..................

donc l'objectif : NE PLUS REGROSSIR je peux y arriver vous pouvez y arriver

bonne journée à toutes françoise:vaucluse

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 18-06-2017 à 09:04
belle rose du jardin

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 18-06-2017 à 09:01
belle rose du jardin

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 18-06-2017 à 08:57
Bonjour je me pose un objectif ne plus regrossir encore quelques kilos et j'y suis

Rosbeef légumes salade verte tomate laitage fruit pour midi simple et bon comme j'aime en fait

bon dimanche..........................motivation et courage

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 17-06-2017 à 16:35

le problème c'est qu'avec les salades on a vite le creux à l'estomac

alors à 16 h un laitage avec 3 c. à café de son d'avoine.............je me sens calée ce soir donc en dessert juste ma compote charles et alice sans sucre

bon après midi les filles buvez buvez................mais de l'eau avec quelques gouttes de citron pressé...............

bon après midi............................. motivation et courage on va toutes y arriver françoise84

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-06-2017 à 10:07
Bonjour tout le monde, oui, c'est plus facile avec la chaleur, déjà, on a moins faim, ensuite, on fait une grande salade, à base de tomates, concombres, salade verte, un oeuf, du thon, "rien qui fait grossir, un laitage, un fruit, et ça suffit !!!!! allez on ne se prend pas la tête, si on a un brin de terrain, on plante quelques pieds de salade, ils prennent trés vite , on les protége du grand soleil........ ça nous fait faire du sport, on boit de l'eau, passez une bonne journée,

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 17-06-2017 à 09:58

je suis motivée à midi je vais faire cuire mes légumes vapeur avec du saumon 1 litage un fruit......je m'accroche tu t'accroches
nous nous acccrochons

mot du jour motivation........................................

francoise1_2016 (, 84) répond Posté le 17-06-2017 à 09:55
merci campanule j'aime les fleurs j'aime la vie on va y arriver et on sy remet merci pour votre gentil mot ....motivation :) :) :)

campanule (, 51) répond Posté le 17-06-2017 à 09:32

:D bonjour Françoise, merci pour votre joie de vivre,
quand on commence un régime, le tout n'est pas de le suivre, mais de durer
j'en ai commencé plusieurs, mais ai eu du mal à continuer
bonne journée
campanule


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+