En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trucs et astuces pour ne pas craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicole69100 (, 69) Posté le 25-04-2017 à 10:25
Bonjour,

Pour ne pas craquer, je mets en place des pare-feux si j'ose dire.
Premièrement, je ne fais plus mes courses en grandes surfaces, lieu trop dangereux !
Je privilégie les commerçants de mon quartiers. Je vais chez le boucher, lui ne vend pas de chocolat. Risque réduit.
Je vais chez le poissonnier, pas de chocolat non plus en vue, mais des crevettes très appétissantes.
Je vais chez mon primeur. Pas de chocolat, mais un commerçant passionné. il connait des centaines de recette pour valoriser ses produits et les communique avec bonheur.
Je vais chez mon boulanger. Là hélas, il y a des pâtisseries et plus du pain, mais voilà sa pâtisserie est "beurk"
Bref, je reviens de mes courses, sans avoir pu cacher dans mes poches de petites bombes caloriques.

Le deuxièmement est en cours de préparation. Mon mari va poser une serrure sur la porte de la cuisine à ma demande. Il y aura des horaires d'ouverture. lol

N'hésitez pas à me communiquer vos trucs et astuces. Je suis preneuse.

Je vous embrasse toutes et tous.
Courage à vous tous.

Nicole
Retour au forum
Mila-90 (Meistratzheim , 67) répond Posté le 14-05-2019 à 08:52
Oh c'est dur la serrure, moi j'essaie d'acheter des aliments sucre que pour les enfants que je garde pour le goûter,et je choisit ceux que j'aime pas, genre des madeleines, comme sa je vais pas dessus 😂

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:09
On truc c est de se laver les dents :)

edijac (Lille, 59) répond Posté le 17-06-2018 à 12:20
Bonjour’
Le truc c est d avoir une gourde d eau à proximité de vous et c’est bon et cela élimine la cellulite parait il

Bonne journée

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 01-06-2018 à 23:18
Pour combler mes petites faims, je garde mon yaourt du matin ou mon fruit pour 10h. Idem à midi, du coup à 16-17h je sais que j’ai droit à qlq chose. Par exemple , la pomme je la coupe en quartiers assez fins et ça me fais grignoter pendant un bon moment. Excellent coup-faim! Ça me permet de tenir jusqu’au repas du soir sans problème. Pour rappel, 2 carrés de chocolat = un fruit.

Currie (, ) répond Posté le 29-04-2018 à 23:10
C'est un peu dur pour la serrure non?
Pourquoi autant de torture sur les interdits? Le chocolat et les pâtisseries sont autorisées non?

Enfin je crois :-O

Ça me fait de la peine Nicole que vous soyez à ce point en lutte.
Courage à vous. Amitiés.

brigh51 (, 78) répond Posté le 26-04-2018 à 16:06
un peu dur la clé sur la porte de la cuisine. Moi, je préfère tout un cérémonial pour déjeuner ou diner. J'ai acheté des sets de table exotiques, ainsi je voyage en mangeant : je dispose tout ce qui m'est autorisé pour le repas et je déguste lentement chaque préparation. J'ai l'impression d'être invitée à déjeuner chaque jour.... un petit plaisir personnel et les kilos s'envolent.

CAROPUG (VERLAINE, 45) répond Posté le 17-04-2018 à 18:37
pour ne pas être tentée, je n'achète pas les aliments calorifiques en me disant :
" une fois par mois, je m'offrirai soit un petit chips soit une mignonnette pur chocolat "


puisque je m'autorise 1 fois, mon esprit ne réclame rien ! ;)

esperance1234 (, ) répond Posté le 01-12-2017 à 00:53
Se laver ls dents aussitôt avc du dentifrice menthol après le repas pas atendre le craquage du soir ou alors vous acorder un carrer chocolat avc ls equivalences a voir c possible

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-11-2017 à 09:21
Bonjour,

Pour plus de rucs pensez aussi à regarder les FICHES PRATIQUES :)

locadance (, 77) répond Posté le 11-07-2017 à 20:49
établir ses menus pour la semaine, faire la liste de courses qui va avec, s'y tenir , faire ses courses après avoir mangé (moins tentés)


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+