En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Entre 60 et 70 ans... d abord 10... puis 20 kgs à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chamade22 (29) Posté le 21-01-2017 à 07:23
Bonjour

Je pense qu avoir un même objectif , d abord 10 puis 20 kgs à perdre
En ayant à peu près le même âge donc un métabolisme assez proche (sauf en cas de maladie prise de médicaments qui peuvent influencer la perte de poids )
J ai 60 ans , je vais sur 61
Je pèse 79.1 ce matin
J aimerais tout d abord descendre à 72 puis plus bas si possible mais là c est du rêve ... mais qui c est ... en nous boostant à fond ... pourquoi pas nous?
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2018 à 10:32
je te conseille de prendre contact avec le service dont tu as le numéro en bas de l'écran ou bien de poser la question sur la consultation en direct du jeudi

Chamade22 (, 29) répond Posté le 26-02-2018 à 18:51
MAis qui êtes vous ?? Pourquoi n étiez vous pas venues sous
Mes premières semaines de régime

Comment y a-il pu avoir un forum double ?

Merci à l équipe de JM COHEN de me renseigner car c est un mystère ces quelques personnes qui se parlaient ici sous un même forum existant sous autre rubrique ..???????

anouchka_amour (, 51) répond Posté le 15-06-2017 à 08:23
Bonjour à toutes, ;) je suis très contente que vs m avez répondu si gentiment. Françoise, BRAVO -5Kg en 10 semaines c est très bien surtout que comme moi vs ne pouvez pas faire énormément de pas avec vos deux prothèses de hanche, une plaque en métal qui encadre 4 vertèbres lombaires, une sciatique et des douleurs ds le bas du dos...vous êtes bien servie...c est comme moi mais en ce moment ma sciatique est endormie...pour la e-cigarette vs vs y remettrai j en suis certaine, il faut trouver l arôme qui vs convient, j ai pris comme arôme la menthe glaciale...MERCI à Alyette de me proposer des concombres en bâtonnets à mettre ds mon frigo, des tomates cerise et des carottes en bâtonnets...j enverrai mon mari en acheter puisque je ne peux pas bouger beaucoup à cause de mon handicap...Alyette, ne culpabilisez pas pour la cigarette, vs prendrez la cigarette électronique qd vs vs y serez préparée...Mamie 14 je vous trouve très courageuse car comme moi vs marchez difficilement. Je pense à vous toutes, je suis très contente de parler avec vous, ça me fait du bien car la journée je suis très souvent seule...et avec ma maman qui est en fin de vie, je n ai pas toujours bon moral...heureusement le soleil brille, les oiseaux chantent de bonne heure...je vous réécrirai très prochainement en espérant vous lire, je pense bien à vous toutes, Anouchka_Amour ou Annick :D

vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 13-06-2017 à 17:38
Coucou par ici :) Comment allez vous ? Martine, j'espère que le ciel bleu de la Provence te remonte un peu le moral. Ce que tu vis doit être bien difficile.
Alyette merci pour tes conseils anti grignotage :D
Depuis que j'ai lu ça, je me vois comme un (gros) lapin, grignoter de la salade par une nuit de pleine lune ! Je crois que j'aime mieux la solution du fruit Que propose Anouchka. 😉
Un grand salut fraternel à Annick et Mamie 14, je me range dans le camp des éclopées avec vous: outre 2 prothèses de hanche et des fractures un peu partout, j'ai été opérée 3fois de la colonne vertébrale. J'ai une plaque en métal qui encadre 4 vertèbres lombaires. J'ai une sciatique quasi permanente et une douleur qui me vrille le bas du dos. Je me force à faire entre 3 et 5000 pas par jour pour ne pas perdre tous mes muscles mais ce n'est pas toujours facile. Je suppose que vous voyez ce que je veux dire !
À part ça, j'en suis à - 5 kg au bout de 10 semaines. C'est pas terrible mais je ne m'attendais pas à mieux, avec tous les régimes +ou - sérieux que j'ai fait toute ma vie...
Bises à toutes. Merci d'être là. À tout bientôt j'espère. Françoise.
PS. Je milite pour la e-cig. C'est une réduction de risques considérable par rapport au tabac ! Je m'étais arrêtée de fumer 2 ans grâce à elle. J'ai rechuté bêtement mais je m'y remettrai.

falyette (DOURDAN, 91) répond Posté le 12-06-2017 à 11:13
Anoushka
Bonjour, un bon truc pour grignoter à gogo: des concombres en batônnets grossiers, préparez- en des saladiers! toujours disponibles dans le frigo, rafraîchissants, et des tomates cerises aussi c'est bien....Un truc que je fais aussi, des salades types sucrine qui sont tellement sucrées et croquantes que je les mange à la croque au sel même à 23h ou minuit ...
Ceci dit, je cherche à arrêter de fumer aussi, et la E- cigarette me rebute un peu...Si encore j'avais la perspective de retrouver l'Amour... comme dans le film "Marie -Francine".......J'adore Valérie Lemercier, mais ce film est un pavé de clichés, bien difficile à digérer, sans compter l'orientation scatologique omniprésente! O K ! ! ?
Mais je m'égare..... Bon courage à vous et à votre maman... Alyette

anouchka_amour (, 51) répond Posté le 11-06-2017 à 15:38
Bonjour à toutes, je trouve que vs avez toutes beaucoup de Courage. Si vs reprenez quelques centaines de grammes voire un ou deux kilos, ce n est pas grave. Il ne faut surtout pas culpabiliser. Il y a les rattrapages. Le tout c est de rester motivée...avant je fumais beaucoup, maintenant je me suis mise à la cigarette électronique, je ne suis plus du tout essoufflée et mon médecin est très content car je suis à 100% d oxygène. j ai repris deux Kg car ma mère est en fin de vie, je suis triste et j ai tendance à grignoter mais je vais me reprendre, si j ai une envie de grignoter, je grignoterai un fruit. Voilà quelques nouvelles, j espère que vs m en donnerez bientôt...je vous embrasse. anouchka_amour ou Annick :) ;)

mamie14 (saint pantaléon de larche, 19) répond Posté le 01-06-2017 à 15:16
Rectificatif sur mon message je voulais dire prothèse du genou droit mais la tablette change les mots

mamie14 (saint pantaléon de larche, 19) répond Posté le 01-06-2017 à 15:14
Bonjour à tous et toutes. Je suis en Corrèze j'ai 61ans et j'ai pris du poids sans y faire trop attention. J'ai fais weigts watchers c'est pas mal mais comme j'ai tout repris je me suis inscrite. J'ai lu tous vos commentaires c'est instructif et je trouve que vous avez beaucoup de courage anoucka. J'ai également une parties du Genius droit et une opération ratée de la cheville gauche je me déplace très difficilement et j ai une grosse prise médicamenteuse. J'ai commencé que lundi je me sens bien sauf que ce matin j'avais une reprise de 300g alors que je suis à la lettre. De vous lire m'a redonné du courage pour continuer. Merci pour vos commentaires et à bientôt j'espère

falyette (DOURDAN, 91) répond Posté le 20-05-2017 à 23:05
Bonsoir à tous,depuis un mois où j'ai écrit ici, j'ai globalement bien traversé la vie, maigri un peu chaque semaine, voyagé en Italie où il fait très beau ,à RIMINI, et malgré un travail qui n'est pas serein (Harcèlement moral des boss) ai été au cinéma, ai gardé ma spiritualité vivante quoique imparfaite, et ai donné de l'amour autour de moi ainsi que du détachement aux maux, au mal, car comme dit mon psy :" Les gens purement méchants E X I S T E N T , mais moi, en tant que "Gentille", je ne vais pas changer à cause d'eux!" .... Il faut continuer à être bons, avec soi-même en particulier, la douceur de caractère influence la douceur de vie...
Mon prénom vient du grec ALYTIS, qui signifie "avoir des aîles" .Bye bye! A bientôt, ALYETTE

anouchka_amour (, 51) répond Posté le 19-05-2017 à 10:29
Bonjour, Je voudrais féliciter et encourager toutes celles et tous ceux qui ont perdu du poids. J ai commencé le régime ce lundi 15 mai et j ai déjà un pt rattrapage à entreprendre aujourd hui car hier j ai été invitée à manger. Le 26 mai, j aurai 63 ans. J ai commencé à grossir progressivement à 48 ans, je pesais 66 kg pour 1m76 et actuellement j ai 96 kg, j ai donc 30 kg en trop mais mon objectif est de perdre doucement 5 kg puis 10 kg et peut-être 15 kg...j ai deux grandes filles, j habite Epernay ds la belle région Champagne Ardennes. Je vais maigrir doucement car je suis handicapée des jambes. Les muscles de ma cuisse droite sont presque totalement atrophiés, j ai une prothèse totale du genou, j ai de l arthrose ds le genou gauche et le tendon du quadriceps droit ne fait plus sa fonction..j ai subi trois opérations et la troisième a raté....je marche difficilement lentement en boîtant et je ne peux pas faire plus de 2000-2500 pas par jour. Comme je bouge peu, je maigrirai plus lentement...Restez motivé(e)s et je vous souhaite beaucoup de courage ainsi que moi.
Anouchka_Lamour



1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+