En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Entre 60 et 70 ans... d abord 10... puis 20 kgs à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chamade22 (29) Posté le 21-01-2017 à 07:23
Bonjour

Je pense qu avoir un même objectif , d abord 10 puis 20 kgs à perdre
En ayant à peu près le même âge donc un métabolisme assez proche (sauf en cas de maladie prise de médicaments qui peuvent influencer la perte de poids )
J ai 60 ans , je vais sur 61
Je pèse 79.1 ce matin
J aimerais tout d abord descendre à 72 puis plus bas si possible mais là c est du rêve ... mais qui c est ... en nous boostant à fond ... pourquoi pas nous?
Retour au forum
vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 19-05-2017 à 09:33
Bonjour Rose, Martine et Alyette (quel joli prénom !) J'ai été un peu absente des forum. Mea culpa !
Après avoir stagné 15 jours, faute de discipline, je recommence la courbe descendante: moins 400 grammes aujourd'hui. :)
Et vous trois comment allez vous ?
Racontez moi... C'est mieux quand on partage. À bientôt ?

falyette (DOURDAN, 91) répond Posté le 15-04-2017 à 07:54
BONJOUR! VAPOTEUSE et CARLINI , vous devriez vous rencontrer si vous êtes tous deux à Marseille... Je suis dans le 91 et je m'ennuie, bien que je travaille encore( 60 ans, Assistante maternelle). La Province est cool et belle alors que la grande banlieue parisienne est rigide, fermée, grincheuse, sévère, laide et étroite d'esprit...C'est pour çà qu'on grignote, ou on boulimise, ou on fume! Ah! je rêve de gentillesse, de beauté et d'amour...Je suis à ma 8ème semaine, et j'ai perdu 6k . Je fume des fines cig. ligh, environ 6 / jour, et il faudrait que j'arrête, mais j'aime trop çà... Zut pour être parfaite! Mais j'ai tant d'autres qualités...! A bientôt, j'ai bien aimé vous lire..ALYETTE

CARLINI (, 93) répond Posté le 12-04-2017 à 15:49
Bonjour Rose ,

Effectivement,il faut nous motiver mutuellement j 'ai aussi 61 ans,et autant de kilos à perdre,la vie ne nous a pas épargné et ce sont nos corps qui ont trinque .Maintenant à la retraite depuis août 2016, on va tenter de destresser

Dans votre belle Dordogne que j 'ai visité il y a près de 30 ans vous pouvez mangé qq noix ,des fraises et un peu de canard de temps en temps,bien sûr,régime oblige.
En ce moment je passe 3 mois à Marseille au bord de la mer au soleil mais en septembre 2015 j' ai perdu ma fille unique à l'âgé de 33 ans après une longue maladie qui a duré 5 ans(tumeurs dans le cerveau)c 'est très triste .
Et vous Rose,avez vous des enfants ? Courage pour le régime de M. Cohen,il est bien conçu,on va essayer de bien le suivre,avec les équivalences et les rattrapages, on peut réussir,n 'est ce pas ? Martine(Carlini)


vapoteuse (Marseille, 13) répond Posté le 07-04-2017 à 08:47
Et après 70 ans ! J'aurai 77 ans le 17 avril. J'ai fait des régimes toute ma vie.
Je pesais 76 kilos dimanche derniers. J'ai perdu 900 g. Non chamade, c'est pas du rêve. Bravo Rose pour les kilos perdus.
Je crois que c'est une question de discipline et de persévérance. Qu'en pensez vous ?Mon objectif est 60 kg. Ma devise est: "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
Bisous à vous deux, les jeunes. 😘

rosebzh24 (Rouffignac St Cernin de Reilhec , 24) répond Posté le 21-02-2017 à 15:57
Bonjour,
J'ai également 61 ans. En octobre je pesais également 79,2 kg. J'ai débuté toute seule et puis je me suis inscrite pour un début de programme le 2 janvier 2017. Actuellement j'en suis à 71,9 kg... Avec des hauts et des bas bien sûr. Mon objectif est d'atteindre les 64 kg, si possible 62,cet été.
C'est très difficile mais j'espère y arriver quand même.
Il est vrai qu'avec les années les kilos s'installent. Entre 20 et 40 ans,j'avais pris 10kg et entre 40 et 60 ans 20kg. Total 30kg.
La première étape est d'en prendre conscience et puis ensuite d'entreprendre. ..
Alors comme vous le dites justement, pourquoi pas nous.
Souhaitons nous bon courage


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+