En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES REGIMEURS PAR ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoush66 (XXXXXXXX, 67) Posté le 23-11-2016 à 15:28
COUCOU TOUT LE MONDE AI MIS au mauvais endroit alors

ici positiver

on va y arriver jai 50 ans beaucoup de kilos a perdre de la colere pour moi situation d'attente donc voila

dur dur dur depuis 6 mois je ne perds pas je ne prend pas
Retour au forum
nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 28-11-2016 à 20:04

cohen si tu veux que je te coach pas sms ( en prive tu me donnes tinquiet je tappelle pas message pour te coacher et mail=





cohen les soucis :^> :^> :^>
dur aussi pour moi des merdes ca me fait un trou au budget on fera avec

bon jai pris un kilo compte tenu que jai bien fete suis contente de moi :(( :(( :(( :(( pour ca moi jaime pas la balance
je me pesais une fois par moi le but du 50 en pantalon jai reussi a mettre du 52

si tas besoin de coach suis la







detre a la maison je me leve a 8h jusqua minuit pfffffffffffffffffffff


bon je resiste jai pris un kilo bon jai fait restos comme jai fete donc contente :-S :-S :-S :-S

cohen49 (, ) répond Posté le 28-11-2016 à 18:29
moi en ce moment je suis stressée à cause des soucis qu'on a et ça m'a fait prendre 2.2 kg car j'ai abandonné pendant un certain temps jmc :((
je vais me reprendre car je ne peux plus ressembler à ce que je ne suis pas ;) :)
et j'en ai marre de me déguiser et abandonner pour me relever c'est épuisant
donc je ne veux plus abandonner pour ne plus me relever et rester tout le temps dehor

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 27-11-2016 à 18:10

bon pour linstant je gere bien jen ai marre de me peser moi :^> :-S :-S :-S X(

jai perdu une taille mais je prend du poid (retention deau aussi beaucoup je descends 45%)



nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 26-11-2016 à 15:00
coucou tout le monde bon pas la foule

cohen ca va toi ???????? marie ???????? bon moi repos pied aujourdhui je sens trop ma cheville je ferais quand meme les abdos fessiers tout a lheure pas de soleil aujourdhui

ca va le moral et vous ?????????? *-:)

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 25-11-2016 à 14:19
bon le soleil nest plus juste que je puisse marcher lol :^>

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 23-11-2016 à 21:37

ppour celle qui abuse des gatea

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 23-11-2016 à 21:35
pour celle qui abuse des gateaux *-:)

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 23-11-2016 à 21:28
jai envoye un message pas de reponse bon peu pas faire plus :^>

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 23-11-2016 à 21:26

humour cohen pense a ca pour aller plus vite lol

nanoush66 (XXXXXXXX, 67) répond Posté le 23-11-2016 à 21:23
ah bien cohen le tapis de course


11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+