En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


NATURHOUSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par asandrina (, 50) Posté le 24-05-2016 à 09:26
Bonjour que pensez vous de ce régime ? L'avez vous déjà essayé et avez vous eu des résultats. Merci pour vos réponses
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-08-2019 à 11:16
@nadege077 :
Merci pour ton témoignage ! :)

nadege077 (, 43) répond Posté le 20-07-2019 à 15:46
>:) nul cette méthode NATHURHOUSE car si j'ai 15 kilos de trop srst à cause d'eux à la base j'avais 5 kilos à perdre j'avais 35 ans 62 kilos franchement qu'elle nouille pourquoi j'ai fais sa a 2 kilos prêt sa allais mais'bon vs savez toute on es comme sa les filles donc j'ai perdu 6kilos la 1ere semaine très très fatiguer très très énervé donc 56 kilos la 1ere semaine je voulais arrêter la elle m'a dit non 51 sa serais bien franchement j'y suis arriver mais quel horreur plus'de forme et triste car les haricots la salade le poulet et les yaourt je ne pouvais'plus sa me donnais envie de vomir j'ai perdu 10 kilos en 1 mois se qui est nul car 2 semaine après je reprenait 15 à la sortie 400 e et 15 kilos de trop donc fuiller allez voir jmcohen valeur sur

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:01
Merci pour ton retour :)
Je reste convaincu que Savoir Maigrir reste le programme le plus équilibré de tous les régimes.

marichou_13 (, 19) répond Posté le 30-01-2018 à 07:59
En 2010 j avais 55 ans et pesais 83 kg je suis allée chez nature house j ai perdu 15 kg en 6 mois mais après la stabilisation petit à petit non seulement j ai repris du poids je suis retournée voir la diététicienne mais doit je n étais plus assez motivée soit le régime ne marchait plus impossible de maigrir j ai tout lâche aujourd hui je pese 91 kg la grosse erreur de ce régime est de suprimer les feculents cela revenait cher à la longue :-bd

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:10
@whelan
J'espère qu'avec Jean-Michel Cohen tu trouveras enfin ton équilibre alimentaire pour perdre ton poids et le stabiliser sur du long terme.

whelan (, 38) répond Posté le 24-04-2017 à 19:20
bonjour,
C'est la dernière méthode que j'ai testé l'an dernier. Un succès :) (oui, c'est cher) :( . Malheureusement j'ai tout repris + les "intérêts". :(( :(( :((
Les premières semaines, on m'a fait supprimé les féculents, le sucre, les matières grasses, on fond assez rapidement, c'est incontestable.
Mais le corps a de la mémoire (il parait), et dès la réintroduction des aliments "interdits" en début de régime, mon corps a stocké+++++.
Au final, j'ai perdu 10 kg et j'en ai repris 13 :( :( .
Plus mon poids augmentait, plus mon moral baissait, j'ai lâché prise.
Cette méthode n'était pas faite pour moi :)

CHALINE777 (77) répond Posté le 16-03-2017 à 23:38
Moi aussi j'ai fait la nature house cela reviens cher je suis d'accord ce qui me gênait le plus c'est que on ne voyais pas les composants des produits vendus et je trouve qu'il y a un peu trop d'édulcorant j'ai perdu 6 kilos mais je n'ai jamais pu aller au-delà étant ménopausée j'avais l'impression que ça ne fonctionnait plus cela m'a démotivé et financièrement je ne pouvais pas continuer et je suis d'accord avec un des témoignages on avait l'impression qu'on nous donnait pas les ficelle pour continuer à perdre j'avais l'impression qu'on ne me donnait pas toutes les indications l'impression d'être un peu lâcher dans la nature j'ai perdu 6 kg et après plus rien manque de temps manque d'argent j'ai préféré arrêter et faire un équilibrage moi-même mais je faisais certainement des erreurs avec les féculents depuis mon essai avec le docteur Cohen je suis satisfaite puisque depuis une semaine et demi j'ai perdu un kilo 700 donc je continue...... à suivre

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 19-01-2017 à 04:37
Effectivement, perdre du poids c'est bien mais il faut apprendre à bien stabiliser afin de gérer seul à la fin du programme :(

vivi_77380 (77) répond Posté le 17-01-2017 à 21:00
C'est le dernier régime que j'ai fait, ça date de 2 ans. J'en étais très satisfaite même si c'était onéreux mais les résultats étaient là : -12 kg en 6 mois. Le problème est effectivement la stabilisation où je me suis sentie un peu lâchée dans la nature, car à ce niveau-là on n'intéresse plus vraiment les diététiciennes... du coup, sans motivation, j'ai repris 8 kg en 1 an... Bref, c'est trop strict, avec beaucoup d'aliments interdits pendant des mois, et dès que l'on remange plus ou moins normalement, on reprend... mieux vaut un rééquilibrage alimentaire comme JmC

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-01-2017 à 03:03
A priori on ne parle pas de rééquilibrage alimentaire :(
Sur Savoir Maigrir au moins, nous donnons les moyens de rééduquer les membres avec tous les conseils de Jean-Michel Cohen :)


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+