En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


NATURHOUSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par asandrina (, 50) Posté le 24-05-2016 à 09:26
Bonjour que pensez vous de ce régime ? L'avez vous déjà essayé et avez vous eu des résultats. Merci pour vos réponses
Retour au forum
bea397168 (, 82) répond Posté le 03-01-2017 à 21:24
ma soeur a fait un régime avec Naturhouse , c'est très cher . Il est vrai qu'elle a perdu plus de 20 kg mais.......elle est en train de reprendre ses kilos et j'en connais d'autres qui regrossissent aussi , c'est pour cela que je n'ai pas voulu cette méthode car dès que l'on arrette leurs produits ça devient très difficile pourtant ma sœur a fait la stabilisation....

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-10-2016 à 11:22
@vanes25
Merci pour ton témoignage.

vanes25 (, ) répond Posté le 22-08-2016 à 12:10
Bonjour,
J'ai testé Naturhouse, j'ai perdu 20 kgs en 6 mois. C'est une méthode très efficace mais trrrèèèsss chère (40 € / semaine en moyenne).
Puis j'ai tout repris car je ne suis pas allée au bout du programme donc je ne peux pas dire que c'est la méthode qui ne fonctionne pas. Comme dans tous les régimes, il faut faire une période de stabilisation, ce que je n'ai pas su faire. J'espère que cette fois-ci je saurai aller jusqu'au bout !

nadia30 (23) répond Posté le 18-06-2016 à 00:08
Oui effectivement essai en fin 2015. 3 semaines et perte 1 kg avec beaucoup de restrictions et accompagnées de compléments alimentaires sous forme de gélule.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 10:21
Bonjour,

Désolé je n'ai pas d'avis sur la question car je ne connais pas.

bribriounette (, 67) répond Posté le 28-05-2016 à 17:54
Bonjour
Je l'ai testé il y a quelques années et pour moi , le résultat ne fut pas au rdv ! Il revient cher puisqu'il faut acheter des produits chaque semaine . Grosse déception en ce qui me concerne je précise ! J'ai des connaissances qui ont perdu avec cette méthode mais qui ont tout repris ...


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+