En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Casting Savoir Maigrir 2016 : Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen*

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 21-04-2016 à 09:19
Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu : Casting Savoir Maigrir 2016.

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez une photo récente de vous sur le forum pour devenir tenter de gagner le casting Savoir Maigrir 2016.

Le déroulement
Après 2 semaines de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les gagnants.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée sur le forum. La gagnante et le gagnant du casting Savoir Maigrir 2016 seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

*en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-06-2016 à 04:29
:)

CLARA-74 (LOGELBACH, 68) répond Posté le 07-06-2016 à 22:46

:) Un grand bravo aux gagnants et toutes mes félicitations "le 18 juin sera une journée magnifique et pleine d'émotions"

anca63 (paris, 75) répond Posté le 02-06-2016 à 10:32
Oui bravo à tous et bonne journée ave JMC ! ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-06-2016 à 08:04
Bravo aux gagnants ! Félicitation et profitez bien de cette journée !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2016 à 06:05
Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer la liste des gagnants et donc des participants à la rencontre Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Voici donc pour votre plus grand plaisir la liste des gagnants :
- mininine
- valerie154
- domifar
- Anais2019
- bab37_69220 et sa femme
- Prudence410
- Tatouine

En tout cas je tiens à féliciter tous les participants ! Bien entendu, il y aura d'autres rencontres avec Jean-Michel Cohen cette année donc je ne manquerai pas de vous transmettre l'information.

Quant aux gagnants, je vous donne RDV le 18 juin pour une rencontre exceptionnelle et bien entendu nous ne manquerons pas de partager avec vous les photos et les vidéos de cette rencontre

Bonne journée :)

natlagrue (, 49) répond Posté le 18-05-2016 à 15:28

Celle ci est d'aujourd'hui, 10 kg en moins

natlagrue (, 49) répond Posté le 18-05-2016 à 15:11

Cette photo date d'il y a 2 ans

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-05-2016 à 11:34
Bravo pour tes belles photos avant/après :)
Je te rajoute car les résultats vont tomber cette semaine.

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 17-05-2016 à 00:10

Voici la photo pour le casting.

qui-lit-6 (, ) répond Posté le 16-05-2016 à 23:44

et avant...........................


1 - 10 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+