En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Casting Savoir Maigrir 2016 : Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen*

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 21-04-2016 à 09:19
Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu : Casting Savoir Maigrir 2016.

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez une photo récente de vous sur le forum pour devenir tenter de gagner le casting Savoir Maigrir 2016.

Le déroulement
Après 2 semaines de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les gagnants.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée sur le forum. La gagnante et le gagnant du casting Savoir Maigrir 2016 seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

*en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
mariaf94 répond Posté le 27-04-2016 à 08:56
J'aimerais bien participer à ce casting , je n'ai jamais participer à un casting ça sera une première..
Mais je viens de démarrer le régime et beaucoup à perdre .
Alors je pense que çe seras pour 2017 avec honneur et beaucoup de fierté que de rencontrer .Jean-Marie Cohen

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-04-2016 à 04:07
@violonalto et Zyd62
Bravo pour votre participation.... encore quelques jours avant de donner toutes les candidatures à Jean-Michel Cohen :)

zyd62 (, 62) répond Posté le 26-04-2016 à 11:36

je tente ma chance aussi...


Violonalto (, 14) répond Posté le 26-04-2016 à 11:35

Ca sera la première fois que je postule à un casting ! Ce serait un plaisir et un honneur d'être conviée à cette fête;

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-04-2016 à 08:12
@colinettedulot :
Merci pour ton message. Pour participer à ce casting, il faut que tu postes une photos de toi actuelle :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-04-2016 à 11:10
Bonjour,

BRAVO pour vos participations ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne chance pour ce casting :)

Pensez à bien en parler dans vos groupes et vos forums.

Bonne semaine

colinettedulot (Carlucet, 46) répond Posté le 24-04-2016 à 20:32
Bonsoir Adrien, je serais heureuse de participer a cette rencontre avec Mr Cohen et d autres aherents. Je serais ravie de recevoir des conseils, des encouragements et d echanger des impressions avec d autres personnes.
A bientot, peut etre.

Tatouine (, 95) répond Posté le 24-04-2016 à 10:14

Bonjour,
Je suis ce régime depuis 3 semaines et j'ai perdu 2,5kg. De plus j'ai repris plus assidument la marche!!
j'en suis très contente!!
à trés bientôt
isabelle

Galicette4 (Saint Victurnien , 87) répond Posté le 24-04-2016 à 08:52

Bonjour je commence juste le programme et ai une grande confiance en Monsieur Cohen, je n'ai pas énormément de kilos à perdre mais la ménopause arrive, de nombreux problèmes de santé ont favorisé une prise de poids progressive et si je n'interviens pas rapidement j'ai peur de ne plus pouvoir me sentir de nouveau bien dans mon corps fragilisé et abîmé par plusieurs interventions chirurgicales dont je subis encore aujourd'hui les effets, mais il est une chose que je retiens de tout cela c'est que la santé n'a pas de prix et que nous devons faire ce qu'il nous est possible pour la préserver.
Je veux retrouver le plaisir de déguster des plats simples et savoureux, m'accorder des instants juste pour moi et partager avec d'autres personnes, alors oui une rencontre serait un plus, en espérant que mes efforts d'ici la seront récompensés. :)

Viaud (, 54) répond Posté le 23-04-2016 à 20:51

Bonjour,
Rencontrer JMC et toute son équipe me tenterait bien , alors je m'inscris pour le casting à mon tour
je suis motivée depuis le 25 janvier , je fête mes 10kg de moins cette semaine une petite moitié du parcours est réalisé
cette semaine je suis en vacances mais gaie et studieuse dans l'assiette, la marche et le plaisir


51 - 60 de 77
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+