En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CEREALES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par soleilevant4 (, 92) Posté le 10-02-2016 à 17:06
Bonjour,
pourriez vous me dire SVP , quelles céréales acheter pour le matin . Hier devant le rayon j'étais perdue ....
J'ai commencé depuis lundi ,
puis je aussi vous demander si le poisson et la viande se pèsent cru ou cuit .


Je vous remercie et vous souhaite à toutes et tous bon courage
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-10-2019 à 15:45
Bonjour,

Avez-vous regardé la vidéo que j'ai postée ?

Voici le lien pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=ndn8GTFL3xU

Fafa592 (Tourcoing , 59) répond Posté le 06-09-2019 à 13:05
Bonjour iota15

Moi ces fafa pour moi mes desserts je le prend 17h00 yaourt et un fruit et des fois mes 30 gr de pain cela me permet de pas craqué
Bon courage !!

nanoubt (Paris, ) répond Posté le 26-03-2019 à 09:12
Je prends des flocons d'avoine (20g) avec un peu de son, des graines de lin, de chia et de sésame +5 ou 6 raisins secs et du lait écrémé. C'est très bon et ça "cale"!

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 17-01-2019 à 08:56
Bonjour à toutes
Malgré que je suis le programme la semaine.je n'ai perdu 1 kg en deux semaines.
Mais le moral est toujours la ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 03:08
Voici une vidéo pour vous aider :
https://www.youtube.com/watch?v=ndn8GTFL3xU

locadance (, 77) répond Posté le 03-01-2019 à 22:03
Cuits bien sûr pour la viande et le poisson ;)
Pour les céréales ce sont de vrais pièges à sucres, privilégiez plutôt le pain qui vous calera mieux et plus longtemps

Sinon regardez la table énergétique sur les paquets et prenez la moins riche mais ça tourne tjrs entre 300 et 400 cal, sauf les flocons d'avoine tout simples ( pas les pétales de mais sucrés !) ou le porridge, mais faut aimer...

martine1532 (chemaze, 53) répond Posté le 03-01-2019 à 20:20
Bonsoir
Moi je c'est ma première semaine je suis à la lettre le programme.
Martine 1532

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:31
@foffy95 :
Effectivement, les weinaires sont TOP pour poser vos questions en DIRECT !

Pense à participer au prochain webinaire :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Bonne journée

foffy95 (, 95) répond Posté le 26-09-2017 à 14:19
J'ai posé la question lors d'un webinaire, les viandes et poissons se pèsent cuits.
Les webinaires, c'est super, les réponses sont instantanées, pas besoin d'attendre 48h...

BIBICHE018 (St Denis en bugey, 01) répond Posté le 16-08-2017 à 16:23
pourtant beaucoup de sucre dans les kellogs.....sauf les allumettes bran


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+