En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette pour 1200 calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miminetao (, 51) Posté le 15-05-2015 à 09:20
bjr, je recherche des recettes nouvelles ( de tout genre) pour un regime a 1200 calorie maxi! je compte sur vous car je suis a court d'imagination!! je ne sais plus trop quoi faire!! n'hesitez pas svp!! merci d'avance!!!
Retour au forum
p9949483_Josiane (, 59) répond Posté le 18-10-2017 à 05:37
bonjour moi j'ai commencer le 9octobre et j'ai perdu 2kg pas facile au début mais je suis motivée tout en plus que je suis pas encouragée bonne journée ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-02-2017 à 08:12
Bonjour,

Est-ce que tu as fait un tour sur la partie RECETTE Savoir Maigrir ?
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/repas/recettes

nannybel35 (, 35) répond Posté le 20-02-2017 à 15:09
Bonjour , je suis inscrite depuis le 2 Janvier et j'ai perdu 3 kgrs 300 ...je sais bien que ce n'est pas beaucoup mais entre les repas de famille et les restos ;) il ne faut pas trop s'étonner :P .Bon courage

marthan7 (chateauneuf sur cher, 18) répond Posté le 20-02-2017 à 10:42
moi j ai commencer le 23 janvier et jai perdu 2kg300 cet bien je nai pas faim entre les repas le programe de jean marie et tres bien je suis les conseil les lundis aujourdhui je fait la recette du flanthon et courgette je trouve les recettes facile a faire et simple :)

marytricoteuse61 (Mortagne au Perche, 61) répond Posté le 01-11-2016 à 18:48
:-S Bonjour à tous je viens de reprendre contact avec le DR COHEN pour quelque mois car je ne maigrie pas en tout je n'aurai perdue que 7 kl ,en 1 ans.
J'ai baissé les bras car je penser à tort que mon mari me soutiendrait ,se n'ai pas le cas.
Merci pour le soutien que vous pourriez m'apporter.Maryticoteuse61


marytricoteuse61 (Mortagne au Perche, 61) répond Posté le 15-11-2015 à 12:42
:) merci pour vos conseil,oui je veus maigrir,car les douleurs sont là.aujourd'hui ont mange du poisson que mon mari à pêcher au mois d'octobre avec un peu de crème fraîche sans beurre,pomme de terre à l'eau.Jsupprime le fromage,et je mange un fruit.

marytricoteuse61 (Mortagne au Perche, 61) répond Posté le 15-11-2015 à 12:36
:D merci à vous toute pour votre soutien,je me suis mis à la marche, quand j'en ai envie .Mais je m'apercois que ce n'ai pas facile de maigrir .
J'essaie de suivre les conseils du Dr Cohen .Je mange mon repas dans une assiette à dessert depuis un ans,mais celà n'a rien donner.
Avant de travailler de nuit,je fesait du vélo pour aller à mon travail.

aline222 (CALAVANTE, 65) répond Posté le 14-11-2015 à 11:48

les merguez vous les remplacer par quoid merci aline222

dtra53 (sainte maxime, 83) répond Posté le 03-11-2015 à 00:28
Bonsoir Bunny
J'ai toujours préparé les truites cuites au cours bouillon ou à la vapeur accompagné de riz complet ou pomme de terre cuite à l'eau.Avant le régime j' accompagnait la truite d'une mayonnaise maison, maintenant je l'accompagne de la sauce vinaigrette de JMCohen
tu peux essayer et voir si cela te plait.

dtra53 (sainte maxime, 83) répond Posté le 03-11-2015 à 00:21
Je ne fais pas trop de cuisine car je suis seule au régime, je vie avec ma mère âgée de 92 ans et je cuisine pour elle ses plats préférés.Il y a un repas que nous prenons en commun , à condition d'aimer le saumon fumé.
2 tranches de saumon fumé par personnes accompagnée de pommes de terre cuite à l"eau (perso je n'en prends qu'une) assaisonnée d'une sauce au yaourt 0% de matière grasse avec du sel, poivre, ciboulette et le saumon copieusement arrosé de jus de citron frais.
A titre indicatif : je n'achète que du saumon sauvage label rouge ( c'est cher) mais meilleur pour la santé.
Si cela peut vous aider.....


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+