En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recette pour 1200 calories

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par miminetao (, 51) Posté le 15-05-2015 à 09:20
bjr, je recherche des recettes nouvelles ( de tout genre) pour un regime a 1200 calorie maxi! je compte sur vous car je suis a court d'imagination!! je ne sais plus trop quoi faire!! n'hesitez pas svp!! merci d'avance!!!
Retour au forum
dtra53 (sainte maxime, 83) répond Posté le 03-11-2015 à 00:13
:-q Bonjour Maryvonne
2 kilos en 2 semaines c'est bien! Si tu cherches à maigrir trop vite, et si tu rates la phase de stabilisation tu reprendras tes kilos avec un bonus de kilos supplémentaires.
Je ne suis pas du tout sportive et j'essaye de marcher quand j'en ai envie.Garde le moral, suis ton programme et tout ira bien
Je me suis inscrite car mon cousin préféré l'avait fait et les résultats étaient stupéfiants.
Personnellement je regarde les équivalences entre les aliments et remplace ceux que j'aime moins par des aliments que je préfère. Bien que cela ne soit pas dans mon plan de régime je remplace le pain normal par du pain complet. Le riz blanc par du riz complet, le fromage blanc à 0% par un yaourt aux fruits à %..le camembert par un camembert allégé à 11% de matières grasse.et je commence régulièrement les crudités par de la salade verte en entrée : cela a la faculté de bien remplir l'estomac et d'éviter de trop manger après.En fait : je me fais plaisir et même avec de petits écarts j'ai perdu 1 kg la 1ère semaine.

parfumangel répond Posté le 09-10-2015 à 19:11
Bsr moi au four poisson en papillote un nid d épinard et du cabillaud quelque tranche de tomate dessus quelque épice et voila

Emilieveutmincir86 (, 86) répond Posté le 22-09-2015 à 09:46
Bonjour Maryvonne,

Pareil, un peu plus de 15 jours de programme et 2 kg de perdus seulement mais c'est déjà pas mal. Je pense que cela dépend de son poids de départ : plus tu en as à perdre plus tu perds vite jusqu'à un certain point. Et puis d'autres perdent plus vite, ça dépend du bon vouloir de son corps. Je m'estime heureuse de perdre chaque semaine et même si je trouve que ce n'est pas assez, je m'en contente : en même temps ce n'est pas comme si j'avais le choix :P Donc courage, tout vient à point à qui sait attendre :-q

marytricoteuse61 (Mortagne au Perche, 61) répond Posté le 21-09-2015 à 16:28
:^> bonjour,j'ai commencé depuis quinze jours,j'ai perdu que deux kilos.j'ai des doutes pouvez-vous m'aidez à continuer.Je travaille de nuit,j'ai mes wenk-ends,je ne fait pas de sport car je suis toute seule.merci de pouvoir m'aiguiller.Maryvonne :-S

Emilieveutmincir86 (, 86) répond Posté le 15-09-2015 à 13:46
Bonjour,

Quelques idées de plats (1200 kcl) pour maman pressé qui rentre tard du travail :
- poêlée de tomates et courgettes (fraîches) et blancs de poulet et portion de riz (midi)
- dos de saumon à faire au four + ratatouille surgelée (soir)
- pavé de porc à la poêle et carottes couleurs variées et pomme de terre vapeur (midi)
- haricots verts vapeur surgelés + thon en boîte avec coulis de tomates maison + oignon ou ail (soir)
- merguez, portion de semoule et légumes à couscous surgelé (midi)
- omelette aux champignons de Paris (frais) et salade verte (soir)
- bavette échalote et chou fleur vapeur (soir)
- filet de lieu noir ou merlu + céréales genre tipiak + tomates à la Provençale
Je note et échange tout mes menus ou presque sur mon forum, ça permet de donner des idées aux copines et d'en prendre.

Bonne journée. :D


Bunny2 (27) répond Posté le 13-09-2015 à 17:37
Je n'aime pas trop le poisson.
Mais mon mari étant pêcheur, j'en ai au congélateur.
Je vais essayer cette recette.
Y a t'il quelquechose pour les truites autre que de la faire cuire à la poêle ?

p7258755_Fonseca (, 77) répond Posté le 29-05-2015 à 23:22

Bonjour, je vous donne une recette de poisson que je fais ce soir.
Ingrédients:
Poisson au chois( j'outiliser colin d'allascar)
1 tomate petit
1 carrote en rondelle
Trio de poivrons
Oignon
L'ail
Laurier
1/2 cube bouillon volaille
1 peut d'eau

Dans un plat pirex mettre au fond tous les ingrédients sauf le poisson ajouter 1 cuillère à soupe de sauce soja, et mettre au four a cuire 5 minutes. Ajouter le poisson et laisser finir de cuire.

Servir avec du riz basmati, si vous pouvez manger de féculants ou simplement accompagner avec des haricots vert. Bon appétit

Je trouve sa très Bom et facile à faire.
J'ai plan de recette que j'alleger moi même,si vous voulez de proposition de recettes n'exister pas a m'écrire.
Bonne chance pour la suite


Cynthia39 (domblans, 39) répond Posté le 16-05-2015 à 13:33

Omelette asperges sauvages bonne appétit

severinedu59 (, 62) répond Posté le 15-05-2015 à 12:45
bonjour je suis le programme a 1200 calories et pour agrémenter mes plats je mets des épices (cumin basilic ciboulette curry) cela change le gout ce n est pas négligeable ;-)


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+