En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La course a pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine (puttelange, 57) Posté le 21-04-2015 à 21:55
bonjour, je me suis remise à la course a pied depuis 2 semaines. C est très agréable. Qui parmi vous cours également? Quels effets sur la perte de poids? Sur le régime?
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 17-03-2017 à 20:25
Bonsoir Enjoue

Je suis inscrite à un club de vélo de course ,j'en fais 3 fois par semaine entre 60 à 80 km à chaque fois ce qui fait par semaine environ 180km et je connais beaucoup de personnes qui marche beaucoup par jour avec un podomètre cela calcule le nombre de pas.

Je te souhaite une bonne soirée

enjouee65 (, 69) répond Posté le 17-03-2017 à 11:28
bonjour,
je ne comprends pas avec la quantité de personnes sur savoir maigrir impossible de trouver un ou une compagne de sport journalier si possible sinon 1 à 2 fois par semaine le matin 69003 lyon
merci @-) :((

Lilloudu94 (, 94) répond Posté le 07-11-2016 à 06:42
Bonjour,
Je cours 3 à 4 fois par semaine. L'idéal pour démarrer c'est d'alterner course et marche : dès qu'on sent que c'est vraiment difficile on marche une minute et on redémarre .... petit à petit on a moins besoin de marcher.
Il n'est pas recommandé de courir plus de 40 min à jeun, ni de le faire plus de 2 fois par semaine. Par contre 1 ou 2 sorties footing à jeun, une sortie plus longue le week-end par exemple en forêt et un séance de fractionné seraient l'idéal en gardant une journée de break ou autre sport entre 2 séances afin de réparer les muscles.
Il existe beaucoup de programmes ou d'applis pour commencer à courir, c'est bien et encourageant !
La course à pieds fait maigrir à terme mais comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, l'effet sur le poids n'apparait pas tout de suite. Dans tous les cas vous verrez une amélioration de la posture et corps plus harmonieux !
Après pour la motivation, chez moi l'endorphine commence à apparaître après 30min .... c'est vrai que c'est long, mais on se sent tellement bien après pour le reste de la journée !!
Bon run


syb9 (St Jean de Liversay, 17) répond Posté le 07-11-2016 à 06:26
Bonjour les sportives
Si vous avez du courage, pour perdre du poids, il faut courir minimum 20 min le matin à jeun.
C'est très dur (je n'y arrive pas mais je sais que ça marche ) :-q
Si une de vous trouve une astuce pour se motiver, je suis partante.


lenelpp (, ) répond Posté le 31-08-2016 à 19:00
bnnnnm

pepita04 (, 41) répond Posté le 31-08-2016 à 10:29
bonjour
courir à toujours un rêve mais avec mon surpoids par période et sans personne pour me motiver ( vu qu'il n'y aucun sportif autour de moi)
je voudrais savoir si vous pouvez me raconter comment vous avez commencé car j'aimerai bien courir moi aussi un jour
à bientôt

D383686LNANOU (60) répond Posté le 03-02-2016 à 19:50
Pour perdre du poids j'avais entendu qu'il fallait courir 45 mn, un des post sur ce groupe dit 35 mn... Bref je sais pas... j'arrive a faire 45 mn ça fait plus de 5km je cours pas vite... Des fois c'est plus dure que d'autres ex hier j'ai fais 25 mn je cours en salle sur tapis de course et fais également du vélo eliptique après la journée de boulot des fois il faut se motiver... Sinon j'essaie d'y aller le samedi et dimanche matin j'ai plus la pêche...
L'important c'est de se bouger...

bbeatrice répond Posté le 17-01-2016 à 13:50
Bonjour moi aussi j'ai couru samedi j'ai courue on va dire 45 mn après fait de la marche rapide ... J'avais commencé à 10h35 et arrêter vers midi .. Comme la semaine pas trop le temps à votre avis combien de temps de sport faut faire pour perde tu poids

bbeatrice répond Posté le 17-01-2016 à 13:50
Bonjour moi aussi j'ai couru samedi j'ai courue on va dire 45 mn après fait de la marche rapide ... J'avais commencé à 10h35 et arrêter vers midi .. Comme la semaine pas trop le temps à votre avis combien de temps de sport faut faire pour perde tu poids

Swimming2015 (, 75) répond Posté le 06-12-2015 à 10:41
Bonjour,

Je fais aussi de la course à pied (4 fois cette semaine). Je suis contente car ma taille est plus affinée et mes cuisses sont plus musclées. Pour la silhouette ça marche mais il faut être plus patiente pour le poids... ;)


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+