En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La course a pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celine (puttelange, 57) Posté le 21-04-2015 à 21:55
bonjour, je me suis remise à la course a pied depuis 2 semaines. C est très agréable. Qui parmi vous cours également? Quels effets sur la perte de poids? Sur le régime?
Retour au forum
cath19621129 (13) répond Posté le 04-12-2015 à 21:36
Bsr,je cours environ 35 mn 3 fois par semaine et une fois je fais d 10 kms de rollers.je ne savais pas courrir il y a encore 6 mois mais avec l entraînement j'arrive à tenir une heure .en revanche je ne mini pas ni ne sèche je trouve cela bizarre. Maintenant avec le régime cela va peut être changer.jespere


sclaire répond Posté le 10-11-2015 à 13:07
Bonjour ! J'ai repris mon footing ce dimanche et ça fait un bien fou 30 mn pdt une semaine après 45... Je cours avec mes filles elles sont en vélo c plus motivant

Anamorphosee (, 30) répond Posté le 04-11-2015 à 11:36
Bonjour !

Je fais aussi de la course à pied, je cours en moyenne 45 min soit 4 à 5 kms par jour. Les effets sont visibles après quelques mois, je remarque que ma taille s'est affinée, mes fesses plus rebondies et mes cuisses ont un beau galbe. Par contre, mon ventre c'est pas encore ça je trouve :(( !!! Je cours vers 17h donc je privilégie les féculents le soir pour être bien calée.

Quand j'ai commencé la course, je ne tenais pas 5 min mais à force de persévérer, j'y suis arrivée et maintenant, je peux tenir pendant 1h :-q

Courage les filles, ça ne peut que vous faire du bien ! ;)

sylvialeclerc (, 53) répond Posté le 23-09-2015 à 09:23
Hello les filles,
J'ai perdu 10kg avec le régime et du coup depuis 2 semianes je commence la course avec le pg "je cours pour ma forme".
Je suis super contente mais j'ai l'impression d'avoir encore plus faim!
Est-ce normal?
Du coup je me jette sur des sucres rapides vers 16h...dois-je manger plus de sucres lents?
Merci ;)
Sylvia

Anca7 (91) répond Posté le 22-09-2015 à 11:11
Oui la course c'est super et ça aide à la perte du poids. Bonne journée !

mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 28-08-2015 à 20:50
Bonjour,
Idem je commence à courir depuis 15jours.
Il est important de démarrer l'entraînement par une marche normale durant 5mn, puis marche plus rapide durant 10mn. Cela permet de préparer le corps et de tenir plus longtemps. Après, j'alterne des séquences de courses lentes puis marche rapide durant 2mn puis course etc etc...
Le but c'est de progresser et ne pas se fixer des objectifs ambitieux dès le départ.
Bon running!

nacre06 (06) répond Posté le 26-04-2015 à 22:36
Ne t'inquiète pas ça progresse au fur et a mesure et ça sert a rien de faire trop trop vite. Il fait prendre son temps. Après on progresse de plus en plus.

margotsimon (76) répond Posté le 26-04-2015 à 21:47
Moi je commence la course mais ca me parait dur! Le plus long que j ai tenu c 26min

nacre06 (, 06) répond Posté le 26-04-2015 à 21:44
Bonsoir,

Moi aussi je fais de la course a pied, je commence mon régime demain. C un sport qui permet de bien sécher et on commence a perdre à partir de 35 minutes les graisses. Ca sert à rien de courir vite, le mieux c lentement et longtemps.

Tu cours plutot quand ? Et si tu y vas le soir tu prends un encas ?

Merci pour ta réponse. Bonne soirée. ;)


11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+