En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème comptage de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sepe (, 56) Posté le 27-03-2015 à 09:52
Bonjour

je possède déjà un podomètre je souhaite donc pouvoir gérér ma courbe de pas et renter mes données manuellement, malheureusement quand je clique sur l'option gérer manuellement je me retrouve sur une page blanche et je n'ai aucun moyen de rentrer mes pas!
avez-vous rencontré le meme souci?
merci de me répondre.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:14
Si vous avez la moindre question sur la courbe de pas ou la synchronisation de votre podomètre avec le programme Savoir Maigrir alors pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06. et un conseiller minceur va vous aider :)

locadance (, 77) répond Posté le 02-08-2018 à 13:43
Oui ça fonctionne avec le GPS intégré
Autour du cou peut être pas mais dans la poche oui

Ou alors fixer un podomètre à sa ceinture le matin pour la journée

Moniqueinchina (Enghien, 78) répond Posté le 31-07-2018 à 21:50
Bonsoir, sans doute LA question la plus stupide concernant les pas : je viens d'activer JMC sur mon iPhone, y compris les déplacements, surprise, dans mon coaching s'affichent les pas des derniers jours, y compris AVANT lundi. Mon iPhone m'espionnait déjà ;-) ;-)
Mais donc je dois me promener toute la journée avec mon iPhone autour du cou pour qu'il enregistre tout, c'est ça ? :-S

Mary2maio (, 13) répond Posté le 30-07-2018 à 20:31
bonjour Adrien pour ma part j ai aussi un bracelet connectė différent de ceux proposės. Comment faire? Dois je rentrer manuellement mes pas et à quel moment??

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-07-2018 à 04:38
Merci locadance pour ces précisions :)

locadance (, 77) répond Posté le 06-07-2018 à 14:54
C'est bizarre ça Béatrice, en principe il suffit d'actualiser après la saisie ( pensez à cliquer sur Valider) et la courbe de met à jour
Pour actualiser il faut cliquer sur l'espèce de cercle incomplet qui a une flèche

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:13
Bonjour,

En cas de souci avec votre courbe de pas.... Merci de contacter le service client au 04.81.09.04.06. ou à support@anxa.com

Un membre de l'équipe se fera un plaisir de vous aider :)

beatrice52 (, ) répond Posté le 25-06-2018 à 06:54
Merci Locadance 77 , j’y suis arrivée mais ça ne fait pas bouger la courbe (la courbe ne tient pas compte de la saisie manuelle) ...
Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 22-06-2018 à 14:36
Il vous faut aller dans le carnet minceur (l'onglet coaching), ouvrir la case "exercices" sélectionner "marche" et renseigner le nombre de pas et le kilométrage éventuellement la durée et valider

En procédant comme ça vous pouvez rentrer des chiffres annterieurs, il suffit de le faire dans la page du bon our du carnet minceur. La saisie bascule automatiquement dans la rubrique du comptage de pas avec toutes ses statistiques


Sinon les données manuelles dans courbe de pas c'est uniquement pour la journée en cours

beatrice52 (, ) répond Posté le 21-06-2018 à 08:09
Oui ok merci mais moi je voulais rentrer ceux d hier ce matin lo


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+