En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


problème comptage de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sepe (, 56) Posté le 27-03-2015 à 09:52
Bonjour

je possède déjà un podomètre je souhaite donc pouvoir gérér ma courbe de pas et renter mes données manuellement, malheureusement quand je clique sur l'option gérer manuellement je me retrouve sur une page blanche et je n'ai aucun moyen de rentrer mes pas!
avez-vous rencontré le meme souci?
merci de me répondre.
Retour au forum
beatrice52 (, ) répond Posté le 21-06-2018 à 08:08
Bonjour
Je suis nouvelle et je n’arrive pas à enregistrer mes pas , exemple je voulais ajouter ceux d hier donc au 20 , impossible
Pouvez vous m’aider svp merci bonne journée

thierry75013 (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2015 à 15:43
J'avais oublié le lien (mille pardons) :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/courbedepasmanuelle


FUNOEMIE (, 30) répond Posté le 02-12-2015 à 15:28
Je n'ai pas le même problème, j'ai juste de la pub sur la page "Comptage des pas" ?? :-S

thierry75013 (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2015 à 15:25
J'ai eu le même problème.

J'ai joints le site par courriel.

Il m'a été envoyé un lien (injoignable directement par le site) et depuis je rentre mes données chaque jour, sauf quand j'oublie en général c'est le même jour où j'oublie de manger

23112015_gourmande (, 60) répond Posté le 01-12-2015 à 07:38
bonjour à Sepe 56

Qui peut m'aider à gérer mes pas. Sur la courbe de pas j'arrive sur une page avec des chiffres et après je suis "bloquée" je ne sais comment faire. Aucun endroit à cliquer pour m'aider. Je possède un podomètre et j'aimerai pouvoir l'utiliser à fond. Merci de me répondre

sabrina15_8 (, ) répond Posté le 27-05-2015 à 20:08
Bonsoir,
Aujourd'hui, je me suis trouvé un podomètre! YES!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir me guider dans mon marathon quotidien!
Avec 4 enfants, je suis toujours debout à courir!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2015 à 09:30
Bonjour Sepe,

Alors lorsque tu vas dans le menu du haut intitulé "Coaching", tu peux cliquer sur "courbe de pas". A ce moment-là on te propose 4 options pour entrer tes pas : le Happy Fit, Le Fit Bit ou le podomètre OU bien la courbe de pas manuelle. Tu peux alors entrer manuellement tes pas chaque jour facilement.

Je te mets sinon le lien direct vers la page de courbe de pas manuelle : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/courbedepasmanuelle

Bonne marche !!!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+