En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau petit jeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PCO30 (30) Posté le 04-12-2014 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau petit jeux.
On propose 4 lettres. Avec celles-ci il faut faire une phrase puis proposer 4 nouvelles lettres pour le joueur suivant (peu importe s'il y a plusieurs réponses avec les 4 dernières lettres, on reste libre de choisir parmi les nouvelles proposition...)
Exemple de lettres: L, P, C, T ....
Exemple de réponse: Les Paysans Cultivent (la) Terre

Petite histoire: Aux lettres L, P, C, T .... une réponse pourrait être Laitue, Poireaux, Carottes, Tomates...
Vous vous empresserez de dire que ce n'est pas une phrase et vous avez raison sauf pour la maraîchère qui harangue ces clients les jours de marché...
A vous de jouer et bonne réflexion
Retour au forum
PCO30 (30) répond Posté le 19-04-2015 à 19:00
Bonsoir

C - G - M - S>>> Cougars, Groupies en Mal de
Sentiments

Je propose : Q - B - T - L

:-q


Mariecocachat répond Posté le 19-04-2015 à 14:53
G - O - N - D

Grosse Ondée Nous Désarçonne :P :-O :-q

Je propose : C - G - M - S

PCO30 (30) répond Posté le 19-04-2015 à 11:16
Bonjour
Pour Papillon 1953 ( car on essaie de n'oublier personne...)

L - A - R - E >>> Les Apnéistes Respirent Enfin

pour Sylvie5311

T E N V >>> Tiens Encore (une) Nouvelle Venue!!!

Je propose GOND

Bon Dimanche

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-04-2015 à 10:27
Bonjour et bon dimanche

R A S T

Radis Aujourd'hui Sur la Table ;)

je propose

T E N V

Mariecocachat répond Posté le 19-04-2015 à 10:10
Bonjour,

R - E - G - I - M - E ........Merci PCO ;) :D :D

Relire Encore Généralités (et) Imprimer Mon Écrit

papillon_1953 (, 67) répond Posté le 19-04-2015 à 09:22
Bonjour :D :D

R - A - S - T
Rire Aujourd'hui Sur Tout

Je propose

L - A - R - E

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 18-04-2015 à 20:47



ROBE --> Rue Ou Boulevard Encombré :(

Je propose RAST


Bonsoir!


Aujourd'hui, ménage, lessive, repassage et rangements divers, ça fait drôle de retrouver sa maison. J'ai malgré tout fait mes 10 000 pas quotidiens et je continue à observer les recommandations du CHU.
Par contre, les paperasses en retard, quelle guigne!
Demain, j'irai marcher sur une brocante. Le ciel est radieux et le soleil est présent, avec un petit vent très froid, mais c'est idéal pour la marche.
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche :x :x :x :x :x :x :x

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-04-2015 à 11:25
R E G I

Regardons Ensemble Grandir Inès


je vous propose R O B E

bon samedi :-q :x

PCO30 (30) répond Posté le 18-04-2015 à 06:11
Bonjour,

R T S D, Revenue Toute Souriante (et) Détendue

Pour féliciter Marie 59400 pour son séjour si bénéfique et puis 10 000 pas/jour c'est vraiment pas mal, bravo ( si t'as un truc je suis preneur car j'ai du mal à marcher), bon courage pour la suite de ton programme. :-q
@Mariecocachat, sûr que je ne pouvais pas laisser enfreindre la règle X( quoique j'ai trouvé ça amusant. De plus tout le monde peut proposer des améliorations du jeu, alors à toutes celles qui seraient tentées par des moments de folies neuroniesques(mot inventé pour l'occasion) lâché vous!!! :D

Je propose donc R E G I et pour les bouillons de neurones genre Grenouille R E G I M E

Bon Samedi et bon Dimanche

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 17-04-2015 à 22:52



CPPM --> Cours Pas Pour Moi ;)


Je propose RTSD



PETIT COUCOU APRES 15 JOURS D'ABSENCE!
Me voilà revenue au bercail, après 2 semaines dans le service d'obésité au CHU de Cambrai! C'était super!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
J'ai perdu 1kg400, 5cm de tour de taille, 4cm de tour de cuisse, 2 cm de tour de bras et 1 cm de tour de cou WAOUUUUUUUUUUUUH!!!!
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D :D :D :D :D
J'y serais bien restée 2 semaines de plus, au CALME, à l'abri de toutes contrariétés, ne pensant qu'à moi,moi et moi! :-q O:-)
J'y retourne dans 1 mois, puis dans 3 mois et dans 6 mois, pour un suivi régulier. Le personnel était fort sympa et j'ai appris plein de choses sur moi même et sur ce que je dois faire ou ne pas faire.
Quant au sport, je suis de plus en plus performante et je fais régulièrement 10000 pas/jour, sans difficulté! C'est le pied et j'espère bien que ça va durer longtemps!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et une belle journée demain :x :x :x :x


741 - 750 de 1276
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+