En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help que faire comme sport quand on aime pas le sport???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurely--31 (WATTRELOS, 59) Posté le 01-11-2014 à 22:32
Je ne suis pas une très grande fan de sport je n'arrive pas à me motivé. J'ai tout essayé, sport en groupe (j'y vais 2-3 fois et me trouve des excuses pour ne plus y aller) à la maison (avec vélo appart, tapis de course, rameur) mais malgrè ca c'est compliqué pour moi
pouvez vous me dire quel sport faite vous et à quel fréquence?
merci de votre aide
Retour au forum
katymartinez (, ) répond Posté le 16-08-2015 à 00:40
Moi non plus je ne suis fan de sport mais en vous lisant toutes, je me dis qu'en prenant conscience de tous nos gestes quotidiens, on peut les approfondir, les rendre gracieux comme dans une comédie musicale. Nos muscles travaillent, nos membres s' étirent, nous nous assouplissons l'air de rien. Nous sommes les danseuses de savoir maigrir. A bientôt. *-:)

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 17-05-2015 à 13:13
Salut moi si j'étais une fana de sport endurance tennis natation foot vélo équitation marche volley et bien d'autres et pourtant je me sent un peu comme vous j'ai recommencé mais pour le faire tout les jours voies 2 à 3 fois par semaine me semble loin en fait si je n'ai qu'à penser a moi et bien oui je le ferai mais penser à moi c'est mettre lmes enfants et mon très cher et tendre de côté 😂 et ce n'est pas dans mes habitudes et en lisant votre message qui date je l'avoue mais qui m'a donner envie de vous dire vous n'êtes pas seul le sport c'est au quotidien marcher , monter des escaliers, dans son bain monter les jambes ensembles ou une après l'autre en tenant la position 1 mn forcer les genoux et garder le dos droit en portant ses course ou ses enfants ou n'importe quel poids toujours en inspirant et en soufflant pendant l'effort je suis sur que depuis vous avez trouver comment et quoi faire comme sport bonne chance et merci

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 14-05-2015 à 22:38

Si vous n'aimez pas le sport regarder le à la télé lol :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2015 à 07:32

Bonjour à toutes et à tous !

En mai fais ce qu'il te plait, mais en mai dépense-toi plus que jamais, car c'est en mai que ton corps de l'été naît !

Oh oh c'est avec cette pointe de poésie que nous allons lancer cette nouvelle animation minceur pour commencer dès maintenant à bien préparer notre corps à l'arrivée de l'été !!!

Alors quel va être le défi Minceur Collectif sur le Forum de ce mois de mai ?

>> Défi de Mai : Bientôt l'été, place au positif et à la légèreté !
du lundi 18 au dimanche 31 mai

*** Un fil conducteur : La chaîne des mots POSITIFS !!!
A la fin de chaque message, proposez un mot positif inspiré du mot positif donné par la personne précédente !
Exemple : Personne 1 : Motivation, personne 2 : Motivation > Action, personne 3 : Action > Bouger !, etc..

*** Un Défi positif par jour !
Lundi : Défi positif Sportif
Mardi : Défi positif Psycho
Mercredi : Défi positif Image de soi
Jeudi : Défi positif nutrition
Vendredi : Défi positif bien-être

*** Des coups de coeur !
Donnez le meilleur de vous-même et vous serez peut-être l'un de nos coups de coeur du Défi : Coup de coeur de l'Entraide, Coup de coeur de la Motivation sportive, Coup de coeur de l'humour, Coup de coeur de l'Assiduité, Coup de coeur de la Bonne parole, Coup de coeur de l'authenticité, etc..

Prêtes pour cette nouvelle belle aventure minceur ??

RDV dans le Forum "Moral et Motivation" dans la discussion du Défi de Mai ou directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219938

Que la légèreté et le positif soient avec vous !!

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo & CecileNeuville
au service de votre motivation minceur

Michelle87-minceur (87) répond Posté le 13-05-2015 à 22:36
Bonsoir. Moi non plus je ne suis pas sportive et j ai du mal à me motiver. Je vais essayer la marche chaque jour et en septembre je vais essayer la natation ou du moins apprendre à nager car je suis aquaphobe. Courage a vous .

tinou55 (, 59) répond Posté le 07-05-2015 à 14:59
Bonjour,

pour celles qui n'aiment pas le sport ( disons ceux plus classiques: natation ,gym...) essayer la marche, rien que de plus naturel tout le monde marche pour tout et dans les cas de figure; Petite motivation , essayer de faire un peu de shopping rien que du lèche vitrine, rien que pour repérer ce que vous choisirez de mettre une fois quelques kilos perdus.
Si vous aimez bouger un peu dans des styles de danse D8 à un e émission que l'on peut passer en replay où Kévin fait bouger sur des pas de danse, mais là il faut aimer.
J'ai aussi vu un post sur la marche Nordique, personnellement j'en pratique depuis 4-5 ans et j'y suis venue suite à des problèmes aux genoux et en remplacement de la course; c'est une marche très active et le fait d'avoir des bâtons fait non seulement travaillé 90% des muscles mais allège aussi la charge que l'on pourrait ressentir au niveau du genou. Cette marche n'est que du bénéfice, elle est aussi préconisée dans certaines pathologies.
Bon courage à toutes

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 05-05-2015 à 23:16

moi j'aime la natation 2 à 3 fois par semaine 3/4 d'heure et s'est pas de la trempette je fais un peu d'aqua gym se qui est bien aussi s'est le QI Gong pour se détendre s'est géniale et le numéro 1 pour se détendre s'est la relaxation super bises à vous toutes *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

jacky_56 (59) répond Posté le 01-05-2015 à 18:37
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la marche nordique
j'ai entendu dire que ç'était mieux pour les personnes ayant des problèmes de genoux et de bas du dos
Cela me tenterai bien si c'est bon =((

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2015 à 05:41
Aurely, c'est super 30 minutes de nage 2 ou 3 fois par semaine !!
C'est comme ça que mon mari a perdu 25 kilos il y a quelques années, en mangeant bien à côté aussi évidemment !!
Personnellement, c'est aussi ma durée : 30 min de nage à chaque fois et sincèrement, c'est déjà bien : pour ma part, cela correspond à 1km de nage et je varie les nages chaque aller-retour pour ne pas m'ennuyer !! Et d'ailleurs j'y vais ce midi ! :-q :-q

jomel43 (, 13) répond Posté le 17-01-2015 à 09:33
Pour ma part, je ne suis pas sportive mais je marche à une bonne allure pendant 30 mn chaque jour et lorsque je passe à 45 mn de façon régulière, ma silhouette s'affine, alors courage les filles !


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+