En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help que faire comme sport quand on aime pas le sport???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurely--31 (WATTRELOS, 59) Posté le 01-11-2014 à 22:32
Je ne suis pas une très grande fan de sport je n'arrive pas à me motivé. J'ai tout essayé, sport en groupe (j'y vais 2-3 fois et me trouve des excuses pour ne plus y aller) à la maison (avec vélo appart, tapis de course, rameur) mais malgrè ca c'est compliqué pour moi
pouvez vous me dire quel sport faite vous et à quel fréquence?
merci de votre aide
Retour au forum
aurely--31 (WATTRELOS, 59) répond Posté le 23-11-2014 à 19:19
merci pour vos conseils j'ai trouvé une activité qui me plait, de la natation bon pour le moment je ne sais pas faire plus que 30 minutes 2 à 3 fois par semaine


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2014 à 14:30
@ Poffe : oui, même sur place c'est bien ! c'est mieux que de ne rien faire ;)

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 06-11-2014 à 09:43

moi n,'ont plus je n'aime pas beaucoup sa mais je fais un effort et je marche dans ma maison sur place je saute et marche en plus le dimanche le fait de marcher sur place est ce bon?mais je fais de la natation mais pour le moment j'ai dû mal à me remettre en route je suis restée inactive pendant plusieurs mois bisous

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-11-2014 à 10:13
Bonjour aurely--31,

La marche est aussi un sport et 30 minutes par jour suffisent à un bon équilibre. Cette activité permet en plus de faire du bien à son corps de s'aérer l'esprit ;)

Cyrille

aurely--31 (WATTRELOS, 59) répond Posté le 03-11-2014 à 18:36
merci du conseil il faudrait que je motive mais je pense que cela va être dur, du coup j'essaye de faire 20 minutes de vélo d'appart par jour


edith771 (, 77) répond Posté le 02-11-2014 à 07:22
Bonjour moi non plus je ne suis pas une sportive après avoir essayé la gym la zumba la danse je suis retournée a l aquagym, j en fait 3 fois par semaine avec beaucoup de plaisir. Bon courage


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+