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par lys68 (, 68) | Posté le 07-11-2014 à 18:01 | ||
Mon abonnement prend fin le 9 de ce mois. J'ai déjà envoyé 3 mail au service concerné sans réponse. La je viens de tenter de joindre le numéro vert,et ça dit que le service est indisponible. Dans l'arnaque en barre quoi ! Quelqu'un aurait il une adresse courrier afin que je puisse dès demain envoyer un courrier recommandé ? Merci d'avance |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 24-11-2022 à 02:55 | |||
Bonjour,
A tout moment vous pouvez demander l'arrêt de votre programme en appelant le service clients au 0411880112 Un membre de l'équipe se fera un plaisir de répondre à votre demande :) Belle journée |
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locadance (, 77) répond | Posté le 09-03-2022 à 23:27 | |||
Lire "Liliclaude34", le correcteur automatique a frappé !
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locadance (, 77) répond | Posté le 09-03-2022 à 23:25 | |||
Mimi l'aide vous vous référez à des échanges qui ont entre 5 et 9 ans !
On ne rompt pas un abonnement par un message sur un forum, il n'y a que les abonnées qui vont le lire... Téléphonez plutôt au service client |
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Liliclaude34 (, 34) répond | Posté le 09-03-2022 à 18:43 | |||
Bonjour,
J'ai été ravie de tous vos conseils, mais je voudrais arrêter mon adhésion qui se termine en avril. Pouvez me confirmer que celà sera fait. Merci d'avance Amicalement Mme Robert |
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adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-06-2017 à 04:54 | |||
Le plus simple est de nous écrire ou de nous appeler comme indiqué dans les informations ci-dessous :)
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monieva (Près de TOULOUSE, 31) répond | Posté le 13-06-2017 à 07:51 | |||
Tu peux te désabonner via le site c' est ce que j' ai fait moi !!
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adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-12-2016 à 03:12 | |||
@Gasbaya
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tes soucis de santé sont bien réglés. Pour ce qui est de ton abonnement, malheureusement si le service client n'est pas prévenu alors le contrat continue comme expliqué à plusieurs reprises (page de paiement, conditions générales de ventes ou encore email de confirmation de paiement). C'est le principe des abonnements tout comme lorsque l'on prend un contrat chez un opérateur mobile. Dans tous les cas, je suis sincèrement désolé au nom de toute l'équipe de ce qui a pu se passer et je t'invite à bien contacter le service client : - par mail : support@anxa.com ou - par le lien CONTACT (en bas de chaque page) ou - par le téléphone au 04.81.09.04.06. ou - par le tchat en direct (rond orange en bas à droite avec un point interrogation) (Ce ne sont pas les moyens de communication qui manque) Je suis certain qu'un agent se fera un plaisir de t'aider face à ta situation. Je te souhaite une formidable journée. |
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Gasbaya (La rochette, 73) répond | Posté le 03-12-2016 à 18:43 | |||
je suis outrée de constater que moi aussi, j'ai été arnaquée. Car c'est bien une arnaque. J'ai eu des problèmes de santé et n'ai pas vraiment suivi mes comptes. Quelle n'a pas été ma surprise de constater que les 14.95 euros m'ont été prélevés tous les mois depuis un an environ.. Cette histoire de tacite reconduction est un scandale que je ne vais pas manquer de signaler aux associations de défense des consommateurs. Et j'att ends de voir si savoir maigrir va réagir rapidement ou pas pour arrêter ces prélèvements et me rembourser les sommes précédemment prélevées. Dans le cas contraire, je n'hésiterai pas à porter plainte. A aucun moment, je n'ai eu de message m'avertissant de la fin de l'abonnement afin que je puisse le résilier.
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adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-10-2016 à 11:57 | |||
@PuceaDidier
Je viens de vérifié et je constate que tu as bien été remboursé suite à ton message. L'abonnement que tu avais pris était de 6 mois avec une reconduction automatique qui était bien indiqué à plusieurs reprises sur les pages et sur ton email de confirmation. Un simple courrier ou appel à suffit à arrêter ton programme. |
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PuceaDidier (, 69) répond | Posté le 28-08-2016 à 17:01 | |||
A mon tour d'être victime de cette arnaque .... Un prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire alors que mon contrat s'est terminé il y a de cela 1 an !
Oui c'est de l'arnaque que barre ! Je viens d'envoyer un mail à l'adresse que nous indique Adrien en espérant avoir une réponse et surtout la prise en compte de l'annulation de mon contrat ; dans le cas contraire, dès mardi je me rends à ma banque afin de faire opposition à ce genre de prélèvement ... Je pense que c'est la meilleure des solutions vis à vis de ce genre d'arnaque. Prudence à vous. |
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