En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Désabonnement : adresse courrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lys68 (, 68) Posté le 07-11-2014 à 18:01
Mon abonnement prend fin le 9 de ce mois. J'ai déjà envoyé 3 mail au service concerné sans réponse. La je viens de tenter de joindre le numéro vert,et ça dit que le service est indisponible. Dans l'arnaque en barre quoi ! Quelqu'un aurait il une adresse courrier afin que je puisse dès demain envoyer un courrier recommandé ? Merci d'avance
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-03-2016 à 04:50
@capucine333
Effectivement, pour résilier le contrat il est préférable de passer :
- par mail : support@anxa.com
ou
- par le lien CONTACT (en bas de chaque page)
ou
- par le téléphone au 04.81.09.04.06.
ou
- par le tchat en direct (rond orange en bas à droite avec un point interrogation)

Bonne journée

Cocopatou (, ) répond Posté le 29-02-2016 à 16:46
Bonjour capucine333, le mieux c'est de téléphoner , ils font les choses en direct, et au moins vous êtes sur que votre abonnement est bien terminé. Si vous avez internet, le numéro étant comme n'importe quel numéro de téléphone local, il n'y a pas de surcoût. Tél : 04 09 81 04 06

J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée, bonne continuation

Corinne

capucine333 (, 33) répond Posté le 29-02-2016 à 16:06
bonjour,
vous voudrez bien résilier mon abonnement le 30 mars 2016.
Merci de me confirmer par mail
cordialement
marilou

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-12-2015 à 04:22
Bonjour,

Pour contacter notre service client vous pouvez :
- appeler au 04 81 09 04 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (prix d'un appel local)
- écrire à l'adresse suivante : support@anxa.com
- envoyer un message via le lien CONTACT en bas de page

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous garantis que notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire.

Bonne journée

nikki1 (, 91) répond Posté le 17-12-2015 à 13:09
Mon abonnement ayant pris fin le 15 décembre,j 'ai envoyé un mail sans réponse... Je ne voudrais pas être débité pour un programme que j'ai arrêté... pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre svp ?? Merci....

belysa (86) répond Posté le 21-08-2015 à 11:07
bonjour
un coup de téléphone,et ma demande d'arréter le prélévement a été pris en compte donc je suis satisfaite :D

brizchrist (, 07) répond Posté le 24-11-2014 à 13:47
moi aussi j essaie depuis ce matin et samedi, pas dispo, et un repondeur vous repond pas disponible,on laisse nos coordonnées, et peronne ne rappelle,
je dois partir aussi en decembre et je voudrai stopper mon programme, car en plus je le continue toute seule au bout d 1 mois on a pris les bonnes habitudes ; donc pas besoin d un 3eme mois de forfait.

J ESPère qu on n est pas debité continuellement , en attendant sinon j ecris directement au blog de jmcohen ;

le laboratoire sait bien nous appeler pour nous vendre les produits de detox et autres, ce qui est benefique, mais ensuite impossible de les joindre ;
bonne journée;,

imene403 (, 99) répond Posté le 14-11-2014 à 08:30
Bonjour,
j'ai reçu la réponse aujourd'hui; résiliation confirmé ;)

imene403 (, 99) répond Posté le 10-11-2014 à 18:10
Bonsoir,
moi aussi, je n’arrête pas d'envoyer des messages aux services et aux diététiciennes d'autan plus que je ne ^peux pas contacter le service technique car je ne suis pas en France, mais aucune réponse !!
je sais pas ce que je dois faire :-S



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+