En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


astuce gout pour les legumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ecureuil-21 (, ) Posté le 25-03-2014 à 13:20
bonjour a tous!!

chez nous on a des habitude alimentaire que d'autre famille ne font pas..
pour le choux fleur on met du citron pour les haricot vert et blanc.
pour les choux de Bruxelles on met du vinaigre !!

et vous vous avez des astuces ?
j'aimerais bien les savoir !!!

bon courage a très vite
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 20-03-2015 à 13:48

bonjour , les filles
pour les tomates, poivron, courgettes, aubergine mettez de l'ail,basilic,origan,romarin,estragon,romarin,persil, curcuma, cumin,pas tout ensemble vous en choisissez 2 OU 3 mais toujours de l'ail

volaille:marjolaine,origan,macis ou du curry tu choisis mais dans tout tes plats mets du curcuma une pincée

cabillaud et aiglefin : romarin, sauge, citronnelle estragon et curcuma

sole turbot en papillote fenouil,oignon, cerfeuil, estragon, poivre tout se qui est italien tu peux mettre de la fenouil si tu aimes le goût anisé

saumon poché, thym, laurier, céleri, ciboulette, oignon

dans les légumes vert : estragon , cumin thym coriandre, muscade,persil, romarin et origan de la muscade dans les pommes de terre purée dans les sauces blanche
, choux fleur ,sarriette, baies de genévrier dans les choux rouges marjolaine, ciboulette,choux blancs coriandre,aneth,cumin muscade,dans les tomates tu peux mettre de la marjolaine du paprika attention piquant le curry si tu n'aimes pas le piquant prend du curry doux
il ne faut pas oubliés que les épices s'est très bon car ils sont certain antioxydant donc sa vous protèges des maladies bon il y en a mais peut être que dans les tutos tu trouveras sa sinon j'en mettrais de temps en temps car il y en a beaucoup :-q :-q :-q :-q :-q
























raphm (83) répond Posté le 19-03-2015 à 11:01
Coucou Poffe . je veux bien une petite liste d épices à associer aux différents plats. Personnellement j utilise bcp l ail, le gomasio, le cumin... Mais toutes les idées pour varier un peu sont les bienvenues. D avance merci ;)

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 26-02-2015 à 17:34

moi quand je cuit des brocolis après je mets du curcuma s'est délicieux la sauce soja se mets beaucoup dans le riz , les légumes, les plats chinois, et relève les sauces , naturellement il faut aimer le gout vous savez que les épices comme la coriandre, l'origan, le curcuma et le cumin entre autre évite des cancers et des A V C en prenant régulièrement ses épices et en ne mettant pas de sel vous évité bien des maladies et aussi pour le cholestérol l'ail fait descendre la tension, vous savez que le café est bon pour le cœur à consommer avec modération bonsoir et à bientôt :-q :-q

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 21-02-2015 à 18:50
si sa vous intéresse je peux vous mettre une liste de les épices qui vont avec les plats dis moi si sa vous intéresse merci et bonne soirée

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 21-02-2015 à 18:32

moi dans mes salades je mets du vinaigre balsamique+coriandre+curcuma+ estragon le mélange est délicieux même dans les légumes moi je mets du curcuma et du cumin s'est délicieux je mets dans les tomates de l'ail+balsamic et origan riz je mets de la sauce de poisson et du soja et des épices chinoises sa se vent partout dans toues mes soupes cube de bouillon light + tym et du laurier pour un pot au feu par exemple dans le brocoli je mets du curry je suis la reine des épices je mets des épices partoutt je les achète au marché moins cher et meilleur

sophieapv (, 94) répond Posté le 20-02-2015 à 21:59
Peut-être est-il un peu tard mais la sauce soja a beaucoup de goût, une cuillère suffit pour parfumer un plat. J'ai une recette de crevettes au curry très bonne dont la sauce pour le riz est à base de sauce soja. Il faut que je la modifie car il y a pas mal d'huile d'olive, et euh bon :^> sans commentaire. Intuitivement, je pense que faire griller des crevettes avec un peu de sauce soja et de l'ail doit être très bon, par exemple.

Un autre truc: le vinaigre balsamique! Très parfumé, je l'utilise sans huile pour assaisonner des crudités ou salades composées, bien aussi pour déglacer une poêle et faire un peu de sauce sans graisse.

gigi3436 (59) répond Posté le 05-11-2014 à 19:48
Vos réponses sont vraiment des bonus pour moi car je suis novice dans l'utilisation des épices.............
Merci encore à tous.
Qui pourrait me donner des infos sur l'utilisation de la sauce soja SVP?
Bonne soirée ;) :-q ;)

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 07-10-2014 à 16:30

pour avoir des légumes qui reste bien vert et qui ont plus de gout mettre un peu de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson qui pourrait me dire se que ses un combattants indiens si vous avez la réponse écrivez la moi merci

maite_85130 (, 85) répond Posté le 03-10-2014 à 09:36
j'ajoute aussi un peu de cancoillote et voila ça relève le gout ;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2014 à 09:59
Bonjour tout le monde,

Que de bonnes idées par ici. Merci pour ces partages :)

Anelor


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+