En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui fait du sport avec sa wii

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par murielbb (, ) Posté le 12-02-2014 à 09:17
Bonjour,
Je fais du sport avec ma wii en utilisant wii fit plus et également exerbeat.
Suis-je la seule, et si vous aussi vous utiliser la wii avec quel "jeu" vous entrainez-vous ?
Retour au forum
Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-09-2014 à 12:03
Bonjour les filles, je vais déménager la semaine prochaine dans l'immeuble d'a côté.
Je vais attendre d'être installée.
Je suis très tentée.
Bises a toutes. Merci

x-sabine-x (Moulins les metz, 57) répond Posté le 04-09-2014 à 13:35
Bonjour les filles :)
Je continue mes activitèes sur la wii et au minimum 2X/semaine aesport active 2 avec mon mari : ce matin 15mn yoga + 30mn course à pied
Toinette, il est vrai que c'est de l'investissement, mais c'est une bonne acquisition (cela fait 7ans que j'ai la wii et jamais tombèe en panne, en plus j'ai des enfants et même si elles font peu de wiisport, elle joue à d'autres jeu sur la wii : zumba, justdance...), et c'est bientôt Noël, fais toi le offrir ;)
Bonne journèe @+

dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 04-09-2014 à 11:54
Bonjour Toinnette47,
C'est vrai c'est un investissement mais comparé à une inscription dans une salle de sport (entre 30 et 50€ par mois) c'est beaucoup moins chers. Je n'étais pas non plus une adepte des jeux mais c'est une console très intuitive et les jeux le sont aussi.
Lorsqu'elle est sortie, la console était presque à 300 € !!! c'est beaucoup plus abordable maintenant. Tu peux trouver l'ancien modèle d'occasion sur des sites de petites annonces, je pense que c'est un peu moins chers qu'en boutique.
Bonne journée

Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 04-09-2014 à 10:25
Coucou les filles. Je suis allée chez Games pour la Wii. Il faut acheter tout, plus la balance et d'occasions, il faut compter
150 Euros. C'est cher. Je ne sais pas si je saurais faire. Surtout que je ne joue pas aux jeux.
Alors ? J'attends de voir.
Bises à toutes.

dooguy974 (Lieusaint, 77) répond Posté le 03-09-2014 à 15:51
Bonjour,
Alors moi la wii j'adore :-q , je l'ai acheté dès qu'elle est sortie car elle permet de bouger. Elle m'a permis de reprendre le sport progressivement tout en m'amusant. J'ai commencé avec Wii Fit et la balance, ensuite j'ai acheté Sport Active avec les capteurs et là ma respiration est devenues meilleures et je suis devenues plus endurante. J'ai continué avec toute la collection des Just Dance idéal pour transpirer et le dernier acheté c'est Zumba Fitness. Pas mal mais un peu déçu car beaucoup moins intense qu'un cours collectif.
Je fonctionne aussi avec des DVD en parallèle : CAF, Body pump et Zumba.
;)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2014 à 08:27
@ Toinette : tiens-nous au courant alors si finalement tu trouves la bonne console et le bon jeu qui te conviendra ! En attendant c'est déjà super de faire les cours sur la 8 ! :-q :-q

Toinette47 (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 21-08-2014 à 11:28
Merci à vous toutes pour vos réponses.
J'ai regardée sue EBay, mais j'y comprend rien.
Vers chez moi, il y a Games. Je crois qui ils font de l'occasion, et des explications.
J'irais cet aprèm après la sieste, car ce matin sur la 8. C'était cardio. Dur, dur. 30 minutes seulement.
Merci, encore, bises

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2014 à 08:02

Bonjour bonjour !

Un petit message en ce lundi 18 août, pour vous inviter à rejoindre le nouveau Défi collectif qui vient d'être lancé pour nous aider à bien nous remotiver à l'approche de la rentrée dans notre démarche minceur !!!

╰☆╮Défi Minceur de Fin d'été : Plaisir, Action, Détente, Légèreté et Motivation ! ╰☆╮

Retrouvez ce défi sur le Forum dans la catégorie "Moral et Motivation" ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219192

Formez un binôme pour vous soutenir chaque jour et relevez les défis que la TeamMotivation vous propose !

A plusieurs tout devient plus facile !! :) :)

A très vite sur le Défi !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation Savoir-Maigrir


x-sabine-x (Moulins les metz, 57) répond Posté le 11-07-2014 à 14:56
Bonjour :)
Hier j'ai pu faire 30mn de wiifit u, mais aujourd'hui je n'ai pu faire que mon défi collègue (19fentes, 60'planche et 70s' chaise)
Bonnes continuation à toutes :)

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-07-2014 à 14:02

Toinette :)
Pour être très honnête, c'est tout de même assez cher!! :-S

Mais en général, dans les familles c'est rentable parce que toute la famille y trouve son compte!!! :D
Les enfants jouent à Mario, et les parents s'entraînent sur la wii-fit ou font des karaokés entre amis!!! :D

C'est tout de même un investissement!!! :^>
Et les logiciels coûtent chacun dans les 50 euros :(

Si tu veux bouger, j'ai une autre solution moins cher (mais de philosophie complètement différente) ;)
Je te recommande d'aller voir la discussion suivante :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216851

Bonne continuation et Bon courage !!!! ;)

P.S. : Ci-dessus la photo d'un des logiciels d'entraînement cités


1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+