En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui fait du sport avec sa wii

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par murielbb (, ) Posté le 12-02-2014 à 09:17
Bonjour,
Je fais du sport avec ma wii en utilisant wii fit plus et également exerbeat.
Suis-je la seule, et si vous aussi vous utiliser la wii avec quel "jeu" vous entrainez-vous ?
Retour au forum
Toinette47 (, 06) répond Posté le 10-07-2014 à 10:10
Coucou Amandine, merci d'avoir répondue.
Jr vais voir. Il y a un magasin Games, près de chez moi.
J'espère que ce n'est pas trop cher et complique.
Bonne journée à vous toutes, et bouger vous pour la balance samedi.
Bises.

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 09-07-2014 à 22:54
;)
Toinette,
La wii est une console de jeu de salon, il existe maintenant aussi la wii-u et la wii mini.
Elle se branche sur la Tv et on peut jouer en famille à plein de jeux avec ou sans accessoires supplémentaires (on peut aussi chanter ou apprendre à danser, c'est très convivial) :-q
Parmi les jeux qui existent, il y en a plusieurs très connus : wii-fit ou wii-fit U (selon le modèle de console), zumba, et Easport (active sport).

Ces logiciels sont très motivants et dynamiques mais selon moi, l'efficacité doit valoir ton cours de gym. ;)
L'essentiel est de se bouger encore et encore et peu importe comment!!! Même si j'ai moi-même une wii-u et le programme wii-fit qui va avec, je ne l'utilise pas tant que ça, mais ça peut aider si il fait mauvais dehors et que l'on ne fait pas d'autres sports... :)

Toinette47 (, 06) répond Posté le 09-07-2014 à 15:21
Bonjour à toutes ,je suis nouvelle.
Moi je vous avais dit que je faisais du sport sur la 8 .
Une question idiote c'est quoi votre Wii, dont vous avez l'air de de vous éclatées.
Et ou achetons ce truc, merci de me répondre.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-07-2014 à 05:53
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés

Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<

x-sabine-x (Moulins les metz, 57) répond Posté le 08-07-2014 à 19:42
:-S Bonsoir
Aujourd'hui je n'ai pas pu faire grand chose en sport, je n'ai même pas sorti ma wii, mais j'ai fait le challenge de mes collègues de travail avant d'aller bosser, donc 60s' de chaise et 12fentes.
Mais demain je vais me rattraper, j'aurais plus le temps vu que je bosserais le soir :)
Bonne soirée @+

Toinette47 (, 06) répond Posté le 07-07-2014 à 16:34

Bonjour à toutes.
Moi, je fait de la gym tous les matin à 7 heures précises, sur la 8 avec Sabine, après si je n'ai
Pas mal je continue avec, ce matin c'était yoga, mais le plus souvent c'est cardio,
Avec des gros balezes. La je ne suis pas.
Parfois c'est de la danse. Samba,et autre. Difficile pour moi.
Mais il y a le choix. On peux refaire en repley, sur sa tablette quand on veut.
Bonne continuation, moi je souffre de Fibromyalgie, donc pour faire du sport je prend
Des médicaments.
Bises.

x-sabine-x (Moulins les metz, 57) répond Posté le 05-07-2014 à 20:29
Bonjour :)
Je suis toute nouvelle, je commence lundi 07/07
Mais malgrès mes kilos en trop, je suis sur la wiifit plus sur la wii-u, bien entendu j'ai mon podomètre perpétuellement sur moi (par contre j'oublie d'enregistrer mes pas), à coté je termine le programme easport2 (pour ceux qui connaissent, il me reste plus que la course à pied à finir pour arriver au platinuim)
J'espère que le fait d'en discuter avec vous me motivera encore plus.
A bientôt




Marlou73 (Chambery, 73) répond Posté le 13-06-2014 à 20:24
Moi j'ai la wii dit plus, ea active 2 (ça me calme bien) et un autre de fitness obliger car cet été je par loin de ma salle de sport lol

p7150664_isabelle (ROISSY EN BRIE, 77) répond Posté le 09-06-2014 à 12:04
:D Ecrivez ici vos commentaires.avec ma wii je fais de la zumba. Je m'amuse en même temps. Pour le sport il me manque le tremplin ou tapis je ne sais pas le nom de

Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 08-06-2014 à 11:51

:) je viens de lire vos réponses à toutes bravo les filles vous êtes super motivantes !



11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+