En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alimentation selon JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 7741_Annie (Asnières-sur-Seine, 92) Posté le 14-10-2013 à 20:07
Je prends vraiment conscience que, de toute ma vie, je n'avais eu une alimentation aussi variée, des menus aussi variés, simples à faire somme toute et délicieux.
J'espère que nous serons récompensés de notre assiduité à suivre les menus proposés.

Bonne soirée à vous tous et toutes !
Retour au forum
Secotine70 (Pin, 70) répond Posté le 06-12-2013 à 09:58
:D même sans trop aimé Cuisiner je trouve que les recettes ne demandent pas trop de temps de préparation et en plus j'ai la chance d'avoir un mari qui s'implique avec moi donc c'est encore plus facile et c'est un bon soutien.
Bon courage à tous

Cathya811 (sainte croix sur buchy, 76) répond Posté le 04-12-2013 à 08:00
C'est vrai que c'est une excellente méthode , j'ai hésité , ayant testé un nombre inconsidérable de régime . C'est mon frère , qui suit ce régime , qui me l'a recommandé et je ne regrette vraiment pas , j'adore cuisiner et je peux continuer et ma balance me dit que ça marche que demander de plus :D

MIRO100 (coltainville, 28) répond Posté le 26-11-2013 à 19:57
Grand merci docteur COHEN vos recettes sont divines et quel plaisir de manger ainsi je découvre de nouvelles saveurs et le résultat et au rendez vous !
chantal

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-11-2013 à 21:17
Bonjour moumounedz (72),

Vous avez tout à fiat raison les recettes de sa magnifique "Méthode Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen sont excellentes, équilibrées st diététiques, rien de telle pour notre santé et notre Bien-être...

Nous réapprenons à manger correctement à aimer le goût des aliments de toutes les couleurs, dans nos belles assiettes, du coup elles aussi retrouvent des couleurs de fêtes...très agréable pour notre appétit un peu absents et surtout pour bousculer nos kilos...

Bonne soirée au coin du feu de cheminée,il fait bien froid et annonce de la neige ici...


moumounedz (72) répond Posté le 13-11-2013 à 20:08
Bonsoir :)

je viens de commencer mon programe
et je trouve que ces recettes sont délicieuses
et je réaprend a cuisinée sainnement aussi et ont passe pas des heures dans la cuisine ces génial

Bonne soirée a touts :)

ouragan37 (panzoult, 37) répond Posté le 09-11-2013 à 15:39
mon mari n'a pas résisté longtemp et m'a rejoint et je crois bien qu'il est encore plus accros à JMC que moi, il en parle tous les jours et à tout notre entourage, persévère lison il va te rejoindre

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 08-11-2013 à 22:05
Oui ces recettes sont tres bonnes mon mari quand il voit mes assiettes il salive je lui dit fais regime!

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 06-11-2013 à 22:44
Bonjour à vous toutes,

Heureusement que nous avons les nombreuses recettes du Dr J-M C toutes aussi délicieuses les unes comme les autres,très belles présentations, j'adore aller sur son blog, toujours des nouveautés des astuces, quel gourmet notre Nutritionniste...Nous recevons toujours d'excellents conseils sur l'art culinaire...Merci beaucoup...

brigel (LOMME, 59) répond Posté le 01-11-2013 à 12:14
Bonjour
Les recettes sont vraiment motivantes. Heureusement que nous avons cela pour nous aider car seule on ne sait pas trop quoi faire pour avoir de bons plats

brigeou7 (Perpignan, 66) répond Posté le 29-10-2013 à 21:46
J'adore ce régime et je constate que je n 'avais aucune structure dans la manière de m'alimenter jusqu'a ce que je suive cette méthode "savoir maigrir " qui me procure beaucoup de plaisirs gustatifs de part ces recettes ,et je me range du coté de REVEST 83 quand elle dit que le fait de pouvoir varier les menus , évite la lassitude et le répétitif . :-* :-q :) ;)


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+