En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alimentation selon JMC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 7741_Annie (Asnières-sur-Seine, 92) Posté le 14-10-2013 à 20:07
Je prends vraiment conscience que, de toute ma vie, je n'avais eu une alimentation aussi variée, des menus aussi variés, simples à faire somme toute et délicieux.
J'espère que nous serons récompensés de notre assiduité à suivre les menus proposés.

Bonne soirée à vous tous et toutes !
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-10-2013 à 16:57
Bonjours à vous toutes,

Je n'ai jamais trouvé aussi facile et très bon, l'on mange de tout en faisant attention et surtout bien respecter les règles alimentaires, de tout les produits, la façon de choisir lors des courses, les légumes, viandes..., le poisson bien frais, ferme, l'écaille brillante, l'ouïe belle couleur,oeil oui vif tout pour un bon poisson...pleins de conseils, pour faire la cuisine les astuces, c'est un vraiment formidable.
J'ai réappris à manger de tout et équilibrer mon alimentation, que du Bonheur et du Plaisir de manger.

Toujours et encore Merci Docteur Jean-Michel Cohen.

Bonne fin de journée.
Michelle_ide

ouragan37 (panzoult, 37) répond Posté le 27-10-2013 à 09:50
Ecrivez ici vos commentaires. :(
bonjour;
je suis tout à fait dans votre état d'esprit c'est au bout de quelques semaines que l'on se rend compte que je me suis rendu compte que mes repas n'était pas si vaié que cela et que les matières grasses sont quasi inutile pour réussir de bonnes cuissons. je reconnais avoir dû nettoyer avec difficulté mes premières poeles. bref que du passé et que du bonheur quand je vois les résultats déjà obtenus et mon mari est très fier de l'affirmer.
la vinaigrette allégée JMC me sert partout. Aujourd'hui je n'ai pas faim et je me laisse aller à 1 ou 2 bonbons de temps en temps.

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 25-10-2013 à 07:42
revest 83
Voilà bientôt 6 mois que je pratique le programme et j'ai toujours autant de plaisir à manger car c'est vrai c'est varié et équilibré. De plus le possibilité de remplacer certains légumes qui figurent dans les menus par d'autres évitent la lassitude et le répétitif..
Oui 7741 grâce à l'assiduité, vous verrez les résultats. Surtout ne jamais lâcher prise et ne pas perdre le moral.
Bonne fin de semaine
:-q

p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:32
Bonjour, c'est vrais.
En plus il nous donne de recettes bonnes et très facile à suivre. Et on peut manger sans avoir faim.
Bonne continuation


11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+