En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Potages

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejouflette (LES SORINIERES, 44) Posté le 12-10-2013 à 12:13
J'ai vu le potage "coup de coeur" de chez Picard présenté cette semaine.
Personnelement, j'aimpe beaucoup les potages fait maison et pour avoir toujours des légumes à disposition, je'achète dzss légumes surgelés pour potage chez U et chez Leclerc. Mon mari les mange en julienne et moi je mixe.
Et vous, prenez vous du potage tous les jours?
Retour au forum
Mariieodile (, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 09:37
Je ne vois pas pourquoi 3pommes de terres moyennes dans une cocotte minute de potage qui dure 6jours ne pourraient remplacer les 15gr de pain inscrits dans les menus du soir,ou limiter les féculents de midi? C.est meilleur quand même et évite d'avoir une fringale dévastatrice si on se couche tard! O:-)

go_56 répond Posté le 26-11-2013 à 13:48
Bonjour,
J'aime beaucoup les potages, mais mon mari et les enfants moins...
Je conseille le potage au concombre, un délice !
Bonne journée.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-11-2013 à 16:07
Bonjour intermezzo,

Rien de tel qu'un bon potages de plusieurs légumes, hiver "chaud" et été "froid", excellents pour la santé et nous avons notre quantité journalière.

Bonne soirée.
Michelle_ide

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 23-11-2013 à 20:57

Oui, Michelle_ide, toujours un plaisir ce potage..... ce soir je n'en n'ai plus et il me manque ! J'en refais demain pour la semaine.... profitons de cette saison, et ensuite nous reviendrons au potage vert (6 légumes ss MG ni PdeT)
Amitiés et gros bisous, Michèle (avec un L).... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MIRO100 (coltainville, 28) répond Posté le 14-11-2013 à 13:31
j'aime beaucoup le potage le soir c'est simple et rapide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2013 à 19:21
Bonjour Miro100,

Oui le potage c'est vraiment parfait le soir mais il m'arrive d'en prendre le midi,cela réchauffe bien le corps et me nourrit bien et surtout me cale l'estomac.
Bonne soirée à vous et à vous toutes.

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2013 à 17:19
Bonjour Intermezzo, et vous toutes,

Excellent votre potage beaucoup que de bonne de choses dedans, cela doit-être délicieux.

Bonne soirée.
Michelle_ide



intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 12-11-2013 à 17:11
J'aime beaucoup les potages, il est 17h et je viens d'en boire 2 bols (potimaron -en ce moment-, courgettes, oignon, ail, tomates pelées, 1 branche céleri, 1 blanc poireau, s et p, noix muscade, 1 cube bouillon dégraissé) fait pour deux jours, miam miam !!! :-q

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2013 à 16:48
Bonjour Vanes3S (Paris),

Le potage fait vraiment parti du repas du soir, bien épais et non mouliné nous cale beaucoup plus et je suis rassasiée, un laitage, une compote sans ajout de sucre ou une pomme crue.
Bonne soirée.
Michelle_ide

MIRO100 (coltainville, 28) répond Posté le 11-11-2013 à 08:56
moi j'ai bien la soupe en plus c'est pratique et le soir c'est un gain de temps non négligeable mais je l'aime maison


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+