En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BISCUITS, DESSERTS & PÂTISSERIES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore97 (Liège, 99) Posté le 11-09-2013 à 14:57
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé avoir des recettes pour faire des biscuits, pâtisseries et des desserts ... le tout sans sucre bien évidemment ;)

Voilà seulement que je découvre l'édulcorant et je ne sais pas du tout comment m'en servir pour faire des mets sucrés.

Merci pour vos idées, Aurore
Retour au forum
p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 09:38
Bonjour vous le trouver en grand surface à côté dos produit pour gâteux (décor,bougies,etc...)
Au assi sur la boutique de ce sit (aujourd'hui.com) rubrique alimentation.
Bonne continuation

tartine55 (bellignat, 01) répond Posté le 09-10-2013 à 07:45
bonjour à toutes,
pouvez vous me dire ou on trouve de la poudre d'agar-agar.merci àtoutes tartine55

nini69170 (69) répond Posté le 06-10-2013 à 19:19
Bonjour
J'ai testé la recette du cake sans beurre, avec de l'édulcorant. Franchement il était bon, je l'ai fait goûter à quelqu'un qui ne savait pas que je suivait un régime et cette personne n'y a vu que du feu!!!!!!

sandp38 (sermerieu, 38) répond Posté le 30-09-2013 à 07:34
allez dans la categorie outils il y a toutes les equivallences , bonne journee


Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 12-09-2013 à 11:27
Avec les recettes de desserts (et les autres ), il y a les équivalences pour chacune d'elles.

aurore97 (Liège, 99) répond Posté le 12-09-2013 à 10:18
Bonjour Adrien, non je n'ai pas encore pu en prendre connaissance ... mais ça ne saurait tarder ;)
Merci pour le lien et bonne journée!

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2013 à 09:55
Bonjour Aurore,

As tu essayé le programme gratuit de Jean-Michel Cohen sur le sucre ?

Voici le lien : http://www.aujourdhui.com/coaching/programmes/ (dans la partie programme gratuit)

aurore97 (Liège, 99) répond Posté le 12-09-2013 à 09:33
Merci Revest :) :) :) :)

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 12-09-2013 à 08:38
m'REVEST 83
Je me laisse aller de temps en temps avec 2 à 3 carrés de chocolat noir. Cela m'aide beaucoup. De toute façon je ne suis pas une grande amatrice de sucre mais comme je sais qu'il en faut !!!!!! Va sur le site et tu cherches RECETTES. Tu trouveras des recettes de pâtisseries sans sucre.
Bonne journée :-q

aurore97 (Liège, 99) répond Posté le 12-09-2013 à 07:19
Hier, pour mon goûter, j'ai manger 1 petit suisse, 2 reines-claudes, 1 kiwi ... et 2 petits beurres :P
Je peux te dire que je les ai DÉGUSTÉ !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
J'avais trop envie de sucre et ça faisait 2 jours que je n'en avais pas mangé ... et en plus du médicament que je prends pour mon insuline, j'étais limite en hypo :-S Donc, je me suis dit "va pour 2 petits beurres" ça m'a fait du bien et je n'ai plus eu envie de sucre de tout le reste de la journée.
Pour ma part, j'aime autant pas trop tenter le chocolat pour le moment car me connaissant, la tablette y passerait >:)


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+