En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouilles de Konjac (à découvrir si vous ne connaissez pas ;) )

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zaka78 Posté le 20-06-2013 à 17:12
Bonjour,

j'ai découvert il y a peu les "shirataki de konjac" (ou nouilles de konjac). pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des nouilles fabriquées à base d'un tubercule (le konjac), très utilisé au Japon. Ces nouilles ne contiennent presque pas de calories (moins de 10kcal pour 100g). Génial non?? qui ne rêve pas d'un plat de nouilles à la bolognaise hyper light?? :) alors bon, pour être franche, ces nouilles n'ont presque pas de goût... MAIS, elle prennent le goût de la sauce les accompagnant.
Et même si ça ne vaut pas un vrai plat de pâtes, c'est quand même très pratique quand on a une grosse fringale!

j'ai testé les shirataki basique, et aussi ceux sous forme de tagliatelles et aux épinards de la marque D****, j'ai adoré (surtout mélangé à 2 carrés à tartiner bridelight, MIAM). il me reste dans mon placard les même tagliatelles, mais natures, je vous en dirai des nouvelles prochainement.

j'ai commandé hier des arômes alimentaires salés, pour tester avec mes shirataki... arômes beurre fondu, emmental, chèvre, roquefort, bacon et cheddar, j'attends de recevoir, je teste et vous dirai ce qu'il en est :)

si vous connaissez, et avez des commentaires/avis/recettes à proposer, c'est avec plaisir!!!

Un atout supplémentaire? le konjac est réputé pour couper la faim ;)

et pour finir, j'ai déjà posé la question aux diététiciennes, pour savoir si on pouvait intégrer cet aliment dans le programme, et la réponse fut "oui" (faire cependant attention si vous êtes sujet aux bâllonements ou troubles digestifs, car cela peut éventuellement intensifier la chose... perso, j'ai un ventre fragile et aucun problème de mon côté après en avoir consommé ;) )

voila, à vos recettes !!!! Bonne journée! :)
Retour au forum
michelle154 (st crépin ibouvillers, 60) répond Posté le 13-06-2015 à 08:14
Bonjour Nicky la marque Karaléa c'est ce que je prend en shirataki de konjac moi j'aime beaucoup je mets avec du coulis de tomate ail et fines herbes. Mais cela ne peut pas plaire efffectivement à tout le monde Bonne journée et bon week-end :)

MAMH (NIMES, 30) répond Posté le 14-04-2015 à 09:03
Pour ma part j'ai un peu de mal à manger ces pâtes là. C'est sans saveur et trop loin de la texture des pâtes classiques, mais je vais essayer l'une de vos recettes...un jour où j'aurai bien faim...à suivre

locadance (77) répond Posté le 12-04-2015 à 18:40
On en trouve des toutes les grandes surfaces au rayon bio. Excellent avec une Bolognaise allégée

Pour les arômes, c'est très bluffant, faire juste attention à ne pas en mettre trop, quelques gouttes suffisent pour renforcer le gout

emmaltali (75) répond Posté le 07-04-2015 à 18:38
J ai testé et franchement c'est gluant... limite un peu eceurant... mais bon c'est mangeable je pense qu'il faut réserver ça pour une période boosteur car c'est vraiment très spécial. Par contre les arômes je ne testerai pas si j'ai envie de beurre je préfère manger du beurre plutôt que du gout beurre. Mais c'est personnel. Dites moi ce que vs en avez pensé quand même suis curieuse ..

raphm (83) répond Posté le 06-04-2015 à 21:10
Que doit on compter si on utilise ces pâtes de konjac ? Les féculents ? Combien doit on en consommer ? 100gr cuits comme les féculents ou plus si c est moins calorique ? Merci d éclairer ma lanterne....

Orchi06 (, 06) répond Posté le 31-03-2015 à 22:49
Bonjour,
Vous trouvez ça où ??

minano (, 06) répond Posté le 13-02-2015 à 15:34

Shiratakis aux légumes, pris sur internet ( pas ma photo )


minano (, 06) répond Posté le 13-02-2015 à 15:33

Bonjour Zaka, j'ai découvert le konjac il y a 2 ans ( régime dukan) et je l'utilise beaucoup, soit les shiratakis ( nouilles) soit le riz tendre qui permet des recettes sucrées ( genre riz au lait avec lait de coco et dés de mangues par exemple) soit salées, risotto au safran, ou mélangé à des légumes, champignons etc.....de la viande, boulettes, poulet, dinde....ou crevettes etc.... cet ingrédient est compatible avec les recettes JMC avec beaucoup de calories en moins !
Pour les arômes, je n'en ai pas encore commandé, j'utilise beaucoup d'épices, d'herbes mais j'essayerai si vous pensez que c'est valable.


severine_88230 (Houdan, 78) répond Posté le 04-02-2015 à 16:33
hello, j'ai testé et je suis d'accord ça ne vaut pas de vrais pâtes mais c'est quand même pas mal
par contre au niveau des arômes j'espère que tu ne vas pas être déçue. J'ai celui au chéddar et franchement... beurk ! le myrtille pas top no plus

Nicky10 répond Posté le 10-01-2015 à 09:14
Bonjour,
Je n'ai pas de recettes mais j'ai aperçu ces pâtes de la marque karelea.
J'ai hésité à tester mais j'ai bien envie de me laisser tenter maintenant que j'ai lu ton témoignage.

Merci et bon week-end
Nicky


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+