En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral au plus bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninilaguerriere (Roissy en Brie, 77) Posté le 18-05-2013 à 10:01
bonjour, j'ai le moral au plus bas, j'en suis à ma 19ème semaine, et depuis maintenant presque 2 mois, je ne suis plus rien, plutôt que je ne suis plus mes repas, juste les bases de repas que j'ai acquis. Ceci est dû à ma rupture avec mon mari et le fait que je me retrouve seule avec mes deux enfants en bas âge. Je suis tellement épuisée que je remet des matières grasses dans certains plats, ou des féculents où il ne faut pas. Mon pêché mignon sont les chips, et j'avoue avoir remis ma tête dedans. De 93kg au début, je ne suis qu'à 81kg pour un objectif de 62kg. Donc je viens de me mettre un coup de pied aux fesses. Espérons que je tienne le coup. Mais j'avoue que le moral est au plus bas quand même
Retour au forum
ninilaguerriere (Roissy en Brie, 77) répond Posté le 31-05-2013 à 09:03
Bonjour à toutes. Merci pour ces messages de soutien. Grace à vous, à mon fils et mes amis, j'ai recommencé a reperdre du poids. Ca y est, j'ai réussi a descendre sous la barre des 80kg. 78,9 pour être exacte, très heureuse de redécouvrir mon corps et de voir qu'il plait de nouveau. Hé oui, le résultat ne c'est pas fait attendre, certain prétendant se présente à la porte :-q :-q .Mais pour le moment, pas question de faire n'importe quoi. On continue, on s'accroche. On est les seule maître de notre corps et destin. A nous de faire en sorte de ne rien regretter. Gros bisous à vous toutes, et encore merci pour votre soutien. Bon courage à toutes et qu'on ce souvienne QUE RIEN N'EST IMPOSSIBLE!!!!!! battons nous :x :x :x

BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 10:25
Contente de voir que tu t'es reprise en main ! Courage, on va y arriver ! :D

Sylvie_714 répond Posté le 27-05-2013 à 17:14
Pascale ton témoignage nous oblige à relativiser nos petits bobos. Je te souhaite bon courage pour ton intervention, et plein de bonnes choses pour l'avenir.

Sylvie, craquant ton chien zen !

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 16:00

Coucou les filles,

Je me suis trompée de forum mais pas grave comme çà je fais votre connaissance.

A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 15:59

Bonjour à toutes,

Une bonne fin d'aprés midi et courage à toutes.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 27-05-2013 à 13:03
Bonjour,
Courage a toi. La rupture je connais aussi. Il y a maintenant plus de 5 ans. J'ai appris la même semaine que mon mari me trompait et que j'avais un cancer ...donc tu imagines. J'ai eu recours à la nourriture pour combler tout ça. Les traitements se sont bien déroulés et je suis maintenant en rémission. Par contre j'ai eu besoin de mon médecin pour ne pas prendre 40 kg....j'avoue qu'il me fallait une plaque de chocolat par jour pour être "bien". Il m'a prescrit des anti dépresseurs léger pendant quelques mois qui m'ont bien aidée. Donc n'hésite pas a demandé l'aide d'un pro...il y a pas honte à ça. Pour le moment j'ai plus repris de poids mais j'ai un peu de peine à perdre car toujours seule et cela commence à me peser. J'ai bien quelqu'un dans mon cœur mais pour le moment il est en instance de séparation donc pas encore entièrement libre...enfin je croise les doigts pour qu'enfin au bout du tunnel il y ai la lumière. Sinon je vais subir une réduction mammaire + lipo du ventre vendredi ....dans 3 jours....j'ai hâte ....
Bien à toi et surtout accroché toi...
Bisous depuis la Suisse


ninilaguerriere (Roissy en Brie, 77) répond Posté le 22-05-2013 à 15:48
Bonjour, merci à ttes de tous ces excellents conseilles que je vais tenir. depuis mon message, je me suis effectivement mie un bon de pied dans le derrière. J'ai repris les bonnes attitudes et résolutions, et bien qu'effectivement ma situation ne soit pas facile, je veux prouver à beaucoup de personnes de mon entourage, surtout les mauvais que je suis plus forte que tout ce que je subit. Donc encore une fois, merci à toutes pour vos soutien d'encouragement. à bientôt

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2013 à 14:02

tu passe des moments dificiles alors accroche toi! tu en capable, regarde de 93 tu es passée à 81 kgs alors rappelle toi ton objectif 62 kgs et fonce! jette les chips car trop trop calorique, et surtout fais toi aidée par les diets, psy, et ta famille ne peut pas t'aider juste le temps de decompresser et de te reposer?

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2013 à 13:58

bonjour ne perds pas espoir ni courage, je te conseille vivement de te rapprocher des dieteticiennes pour leur demander de l'aide, elles se feront plaisir de te guider dans les bons choix à faire! ne desespere pas, tu vas y arriver, tu as juste besoin d'aide, les mieux placer les dieteticiennes et cecile psy....alors n'hesite pas à les contacter! :-q
courage, bon dimanche à toi

Sylvie_714 répond Posté le 19-05-2013 à 13:33
Bonjour,
On ne peut pas s'appeler "Ninilaguerrière" et abandonner le combat ! ;)
Tu es dans une passe difficile, et la vie sait bien nous mettre à l'épreuve, trop souvent.
12 kg de moins, tu dois te sentir beaucoup mieux, ce serait dommage de reprendre, ce qui ajouterait à ton mal être.
Tu dois donc faire attention à ne pas reprendre, même si tu ne fais pas le régime aussi sérieusement.
Pour les chips, c'est simple, il suffit de ne plus en acheter.
Recentre toi sur toi, sur ce que tu veux vraiment, et fais toi plaisir (un bain, une ballade, écouter de la musique, essayer des vêtements...)
En plus le temps ne nous aide pas à avoir le moral !
Moi j'ai repris la semaine dernière, j'ai démarré à 92 kg. Il y a du boulot ! Le moral n'est pas top non plus, mais il faut bien avancer, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Si tu le souhaite, on peut se motiver ensemble.
Bon dimanche, et courage.


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+