En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral au plus bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninilaguerriere (Roissy en Brie, 77) Posté le 18-05-2013 à 10:01
bonjour, j'ai le moral au plus bas, j'en suis à ma 19ème semaine, et depuis maintenant presque 2 mois, je ne suis plus rien, plutôt que je ne suis plus mes repas, juste les bases de repas que j'ai acquis. Ceci est dû à ma rupture avec mon mari et le fait que je me retrouve seule avec mes deux enfants en bas âge. Je suis tellement épuisée que je remet des matières grasses dans certains plats, ou des féculents où il ne faut pas. Mon pêché mignon sont les chips, et j'avoue avoir remis ma tête dedans. De 93kg au début, je ne suis qu'à 81kg pour un objectif de 62kg. Donc je viens de me mettre un coup de pied aux fesses. Espérons que je tienne le coup. Mais j'avoue que le moral est au plus bas quand même
Retour au forum
BrightGossip (THUN SAINT AMAND, 59) répond Posté le 19-05-2013 à 12:07
Je te souhaite bon courage, un régime est déjà difficile à tenir mais en plus quand on est pas bien :( ... Dis toi que tu as craqué mais que c'était une petite passade et hop! on se reprend! Les écarts sont pardonnables quand ils restent exceptionnels, tu as déjà parcouru un bon bout de chemin, ce n'est pas le moment d'abandonner ! Pour ce qui est de ta vie personnelle, je ne me permettrai pas de juger ou autre mais essaie de prendre du temps pour toi, que ce soit pour faire du shopping, voir une amie, etc accorde toi plusieurs heures bien définies dans ta semaine où ce sera ton moment et il faudra que tu t'y tiennes ! Ca pourrait aussi te permettre de faire ton planning, que ce soit pour tes enfants ou pour ton régime! de te reconcentrer, de décompresser :)
En espérant t'avoir aidée.


11 - 11 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+