En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation des anciennes du 13 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MELLETOUT (BAUVIN, 59) Posté le 18-04-2013 à 01:10
refaire notre groupe d'anciennes du 13 juillet, pour continuer à nous motiver...Puisque notre ancien forum, nous avons du mal à poster et ou à être lu ...merci Anita dit Melletout
Retour au forum
MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 29-05-2013 à 23:18
Coucou!Bonsoir les filles !
j'espère que vous passez une agréable semaine ? malgré ce temps qui n'est pas au top :-bd c'est pour cela que l'on est également pas au top :P , on croise les doigts pour que le soleil revienne nous voir :-q
Je vous souhaite une très bonne nuit et gros bisou à celles qui passeront par là ...BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

michele240 répond Posté le 26-05-2013 à 21:23

bonne fetes a vous toutes bisous :-* :-*

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 26-05-2013 à 20:17

Coucou!Bonsoir!les filles qui passeront par ici !!!j'espère que vous avez passé une très bonne journée pour la fête des mères !!!
BIZZZZZZ A CHACUNE DE VOUS

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 15-05-2013 à 23:06
Coucou!Bonsoir!les filles!!
UNE TRES BONNE NUIT LES COPINES GROS BISZOUILLESSSSSSSSSSSSSSS A VOUS TOUTES Bonne fin de semaine


michele240 répond Posté le 13-05-2013 à 08:32

un régal d'avoir sa famille mon petit leon est adorable il fait des sourires il est sage. tout le monde a repris le chemin du boulot bises. :-* :-*

blondinette_2 (..) répond Posté le 13-05-2013 à 06:24
Bonjour bonjour ....

Je te souhaite un bon debut de semaine espérons qu'il sera sous le soelil !!!!!

Bisous :-* :-* :-* :-*

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 11:36
Coucou! Bonjour!les filles!!
je vous souhaite un bon dimanche et gros bisou à CHACUNE DE VOUS ET A VOS FAMILLES BIZOUILLESSSSSSSS

MELLETOUT (BAUVIN, 59) répond Posté le 10-05-2013 à 21:01
COUCOU!! bonsoir Michèle...Alors c'était bien ton séjour ? perso 2 jours fermés ça fait du bien et j'ai ma Marjorie et son David qui sont venus chez nous ,ils sont repartis après le déjeuner aujourd'hui ...ça fait du bien ...
Si tu veux tu peux aller sur FB pour être dans mes contacts ? Anita Laby ...
Une très bonne soirée et gros bisou à toi et à celles qui lisent ... BIZOUILLESSSSSSSSS

michele240 répond Posté le 09-05-2013 à 12:15

bon jeudi a vous toutes bon repos sans soleil bises :-* :-* :-*

michele240 répond Posté le 08-05-2013 à 17:14

je suis de retour apres un tres bon séjour surprise de la pauvreté des gens dans certaines regions :-* :-* :-* bises


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+